Comment aller au Nurburgring ?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Comment aller au Nurburgring ?
Bonjour a tous !
Je prépare une expédition avec quelques amis, pour aller sur le mythique circuit du Nurburgring. donc j'ai 2 ou 3 petites questions à vous posez si vous voulez m'aider....
Premierement pour la route, j'ai trouvé les coordonnées GPS du circuit donc pour ça c'est réglé !
Parcontre j'aimerais savoir s'il y a des hotels a proximité du circuit ou pas trop loin ? Comment fait on pour acceder au circuit ? Si cela est payant ? Si il y a tout le circuit en entier ( les 20 kilometres ) ?
j'ai peur d'oublié beaucoup de questions .... lol donc si quelqu'un veut bien m'aider ça serait super sympa !
Merci a tous !
Je prépare une expédition avec quelques amis, pour aller sur le mythique circuit du Nurburgring. donc j'ai 2 ou 3 petites questions à vous posez si vous voulez m'aider....
Premierement pour la route, j'ai trouvé les coordonnées GPS du circuit donc pour ça c'est réglé !
Parcontre j'aimerais savoir s'il y a des hotels a proximité du circuit ou pas trop loin ? Comment fait on pour acceder au circuit ? Si cela est payant ? Si il y a tout le circuit en entier ( les 20 kilometres ) ?
j'ai peur d'oublié beaucoup de questions .... lol donc si quelqu'un veut bien m'aider ça serait super sympa !
Merci a tous !
- Racing-Type
- Numéro d'ITR : 0
Re: Comment aller au Nurburgring ?
tu as surtout oublié de passer par la case présentation 

K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! 
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
- RedPower
Passe par le Forum de mon Club nous organisons des Sortie Nurburgring au moins 2 fois par an. Ce n'est pas payant c'est juste histoire de partir en groupe pour faire la route, être enssemble a l'hotel et tourner enssemble sur Piste.Takumi58 a écrit :Bonjour a tous !
Merci a tous !
http://www.generation-auto.com/viewtopic.php?t=3016 (Topic de la prochaine sortie Nurburgring)
Pour répondre a tes questions, oui c'est le Circuit complet de 22km qui est ouvert à tous le monde, tu achetes une carte en carton comme un ticket de peage sur lequel tu met 1, 2, 4, 6, 8, .... tour selon ton gout le tour est d'environ 22 euros de souvenir

Hesite pas a t'inscrire sur mon Forum nous sommes des habitués de ce periple nous avons quelques adresse d'hotel etc ...
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
désolé ! Je suis tout nouveau sur les forums .... donc je me présente :
Je m'appel Thomas, j'habite à quelques kilometre du circuit de Nevers-Magny Cours et je roule en ITR n°2324 préparation Groupe N, Homologuation FIA et Passeport FFSA.
Merci beaucoup RedPower de M'avoir donné toutes ces informations. Je m'inscrit tout de suite sur ton forums !
Je m'appel Thomas, j'habite à quelques kilometre du circuit de Nevers-Magny Cours et je roule en ITR n°2324 préparation Groupe N, Homologuation FIA et Passeport FFSA.
Merci beaucoup RedPower de M'avoir donné toutes ces informations. Je m'inscrit tout de suite sur ton forums !
- wangan
Tu as également un forum Français dédié au Nürburgring : http://www.2thering.com/
C'est une vraie mine d'infos pour organiser une sortie là-bas.
C'est une vraie mine d'infos pour organiser une sortie là-bas.

Désolé du retard !!! je te remercie beaucoup pour le site je vais aller y faire un tour tout de suite.