
ITR : Témoignages et retours !
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- costello
- Messages : 123
- Enregistré le : sam. sept. 19, 2009 10:01 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Hainaut - Belgique
Re: ITR : Témoignages et retours !
ahahaha puissance moyenne... 

Re: ITR : Témoignages et retours !
Je parle en cyindrés, pour l'assurance Costello !
Re: ITR : Témoignages et retours !
moi j'ai mon itr depuis peu de temps niveaux conso elle est raisonnable si tu l'est aussi est bon elle a une tenu de très bonne tenu de route est pour moi elle a assé de puissance pour être devant des prétentieux en vr6 est tuning shwo
Re: ITR : Témoignages et retours !
Comme précisez, je ne recherche pas la "puissance" absolue, juste une caisse avec de la reprise, de l'agilité, une gueule fantastique et un son énorme !ITR ANGEL a écrit :moi j'ai mon itr depuis peu de temps niveaux conso elle est raisonnable si tu l'est aussi est bon elle a une tenu de très bonne tenu de route est pour moi elle a assé de puissance pour être devant des prétentieux en vr6 est tuning shwo
-
- Messages : 916
- Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Aix en provence (13)
Re: ITR : Témoignages et retours !
L itr a de la reprise en bas regime je trouve mais le probleme c'est que tu as le coffre pleins et une voir 2 personne en plus la voiture le dci de madame repond beaucoup mieux. La voiture chargé je trouve l itr comment dire elle perd de son charge mais bon elle n ai pas non plus faite pour faire ça quant au VR6 j'ai jamais reussit a en doublé un pour moi car marche pareil je parle de corrado VR6 d'origine mais la non plus n'est pas la question. Dison qu une ITR chargé pour partir en vacances je prefere prendre le dci 85cv de madame.
Torsen+VTEC = Voiture de course 

- costello
- Messages : 123
- Enregistré le : sam. sept. 19, 2009 10:01 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Hainaut - Belgique
Re: ITR : Témoignages et retours !
pour avoir essayé avec une Z4 2.8 le mec n'en revenait pas, et elle est sans nul doute comme une S2000.
enfin faut aussi comparer ce qui est comparable... c'est pas une m3 mais bon pour la cylindrée que c'est, c'est vraiment une puissance plus que bien
enfin faut aussi comparer ce qui est comparable... c'est pas une m3 mais bon pour la cylindrée que c'est, c'est vraiment une puissance plus que bien
Re: ITR : Témoignages et retours !
c'est sur que si ton itr te sert a faire les course est a porté du monde est que en reprise sa sera pas le top car bon une itr a était plus pensée a faire du circuit est des balade je parlé d'une golf 3 vr6 est bon c'est vrais que pour un 1.8 elle consomme pas énormément
Re: ITR : Témoignages et retours !
Avec les conseils d'Hugo et ceux de Wrath, j'ai déja viré une bonne dizaine d'annonces ...
Il y en a 2 qui me tendent les bras, mais aucune pour quoi j'ai LE coup de coeur ...
J'attend de voir, je suis pas pressé, j'ai ma civic EG3 pour tous les jours ^^
Il y en a 2 qui me tendent les bras, mais aucune pour quoi j'ai LE coup de coeur ...
J'attend de voir, je suis pas pressé, j'ai ma civic EG3 pour tous les jours ^^
- branlo
- Messages : 304
- Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:11 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Planet Euphor
Re: ITR : Témoignages et retours !
1 - y'a aucune reprise sur une ITR. Avec 18 mkg de couple, y'a pas de quoi arracher un string....Manstein a écrit :
Comme précisez, je ne recherche pas la "puissance" absolue, juste une caisse avec de la reprise, ..........[...]......et un son énorme !
2 - Un son énorme ? Tout bon moteur soit-il, le B18c6 reste un 4 cylindres 16s atmo. Tu n'auras jamais le son d'un V12 de Maranello....
M'enfin...
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: ITR : Témoignages et retours !
Meme avis que Branlo (meme si Ferrari n'est pas une reference pour moi)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
Re: ITR : Témoignages et retours !
J'aime beaucoup le son du VTEC de l'ITR, un peu comme celui de ma Sbranlo a écrit :1 - y'a aucune reprise sur une ITR. Avec 18 mkg de couple, y'a pas de quoi arracher un string....Manstein a écrit :
Comme précisez, je ne recherche pas la "puissance" absolue, juste une caisse avec de la reprise, ..........[...]......et un son énorme !
2 - Un son énorme ? Tout bon moteur soit-il, le B18c6 reste un 4 cylindres 16s atmo. Tu n'auras jamais le son d'un V12 de Maranello....
M'enfin...
Concernant la reprise, je trouve cela suffisant ...
-
- Messages : 87
- Enregistré le : sam. juin 07, 2008 7:16 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 56300
Re: ITR : Témoignages et retours !
concernant pistonhead c'est pas un site d'enchère??hugo44 a écrit :salut pas de souci par contre pense à regarder ici
http://www.itr-dc2.com/forum/index.php? ... 5b3742fbe4
c'est là que j'ai trouvé la mienne![]()
+ pistonhead entre autres
a+
Re: ITR : Témoignages et retours !
Au vu des prix et des occasions en Angleterre, il se pourrait que je fasse un doublé !
ITR UKDM en Uk
Honda CRX en France
Je vous tiens au courant !
ITR UKDM en Uk
Honda CRX en France
Je vous tiens au courant !