Top ce sujet, je me pose les mêmes questions depuis qu’on attend notre 1er.
De mon côté, je suis en train de réfléchir aussi à toute la partie sécurité/confort, et je me suis équipé d’une petite caméra connectée que je peux poser dans la voiture (ou à la maison) pour garder un œil sur bébé pendant les pauses ou les trajets.
C’est discret, pas plus gros qu’un bouchon de bouteille, et ça me rassure surtout quand je suis seul avec lui et que je veux éviter de me retourner toutes les 2 minutes.
L'integra et un bébé ?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Re: L'integra et un bébé ?
Modifié en dernier par Laris45 le sam. mai 10, 2025 9:42 am, modifié 1 fois.
- Gauthier31
- Numéro d'ITR : 0
Re: L'integra et un bébé ?
Pour ma part j'ai jamais envisagé de prendre mon fils né en 2023 dans l'itr, impossible pour moi d'envisagé un siège bébé sur la banquette arrière et je trouve la voiture pas du tout adapté pour les entrées sorties du véhicule.
Par contre il tien à être sur le recaro passager pour sortir du garage
pour moi l'itr n'a rien de familial, et la mienne avec ligne complète suspension tein et admission mugen niveau bruit et rigidité c'est juste pas possible.
Je pense que l'utilisation d'une itr aujourd'hui doit être plaisir. c'est un collector à préserver. J'ai une mégane 5portes pour les trajets week end et vacances et ma 208 électrique pour le travail et les trajets crèche, ça permet de prendre l'itr juste pour le fun.
Par contre il tien à être sur le recaro passager pour sortir du garage

Je pense que l'utilisation d'une itr aujourd'hui doit être plaisir. c'est un collector à préserver. J'ai une mégane 5portes pour les trajets week end et vacances et ma 208 électrique pour le travail et les trajets crèche, ça permet de prendre l'itr juste pour le fun.
Integra un jour integra toujours.