L'integra et un bébé ?

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Laris45
Messages : 1
Enregistré le : mer. mai 07, 2025 10:31 am

Re: L'integra et un bébé ?

Message par Laris45 » mer. mai 07, 2025 10:34 am

Top ce sujet, je me pose les mêmes questions depuis qu’on attend notre 1er.
De mon côté, je suis en train de réfléchir aussi à toute la partie sécurité/confort, et je me suis équipé d’une petite caméra connectée que je peux poser dans la voiture (ou à la maison) pour garder un œil sur bébé pendant les pauses ou les trajets.
C’est discret, pas plus gros qu’un bouchon de bouteille, et ça me rassure surtout quand je suis seul avec lui et que je veux éviter de me retourner toutes les 2 minutes.
Modifié en dernier par Laris45 le sam. mai 10, 2025 9:42 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gauthier31
Messages : 796
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 2:37 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : toulouse(31)

Re: L'integra et un bébé ?

Message par Gauthier31 » mer. mai 07, 2025 1:56 pm

Pour ma part j'ai jamais envisagé de prendre mon fils né en 2023 dans l'itr, impossible pour moi d'envisagé un siège bébé sur la banquette arrière et je trouve la voiture pas du tout adapté pour les entrées sorties du véhicule.
Par contre il tien à être sur le recaro passager pour sortir du garage :D pour moi l'itr n'a rien de familial, et la mienne avec ligne complète suspension tein et admission mugen niveau bruit et rigidité c'est juste pas possible.
Je pense que l'utilisation d'une itr aujourd'hui doit être plaisir. c'est un collector à préserver. J'ai une mégane 5portes pour les trajets week end et vacances et ma 208 électrique pour le travail et les trajets crèche, ça permet de prendre l'itr juste pour le fun.
Integra un jour integra toujours.

Répondre