Salut la commu,
Petit sujet détente. Je sais pas vous, mais entre le boulot et les week-ends passés dans le garage à bricoler sur la titine, j'avais complètement arrêté de bouger. Résultat : quelques kilos en trop et un dos qui criait à chaque fois que je restais penché sous le capot trop longtemps.
Du coup je m'y suis remis sérieusement cette année. J'ai préféré me faire accompagner plutôt que de repartir n'importe comment, histoire d'avoir un programme adapté et de pas me blesser bêtement. Et honnêtement, rien que pour le dos et l'énergie au quotidien, ça valait largement le coup.
Y en a d'autres ici qui font du sport à côté de la passion auto ? Vous arrivez à concilier les deux ? Curieux de savoir ce que vous faites pour garder la forme.
Se remettre au sport quand on passe ses week-ends sur la voiture
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Gauthier31
- Numéro d'ITR : 5368
Re: Se remettre au sport quand on passe ses week-ends sur la voiture
Salut,
Musculation 2 à 3 fois par semaine et une séance de home trainer d'environ 1h30 par semaine c'est ma base pour le sport hebdo.
41 ans 1m82 et 70 kg, je rentre encore nickel dans le Recaro
et pour sortir de l'integra c'est encore facile mais je me dis quand même que plus les années passent et plus c'est compliqué 
Musculation 2 à 3 fois par semaine et une séance de home trainer d'environ 1h30 par semaine c'est ma base pour le sport hebdo.
41 ans 1m82 et 70 kg, je rentre encore nickel dans le Recaro
Integra un jour integra toujours.