je d accord avec toi
mais comme ils le mettent sur la video c sencé brassé les gaz pour les comprimé un peut mais bon ca sert a que dal car nos moteur n ont jamais ete prevu pour travailé avec ca
Turbonator
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- christophe.m
- Numéro d'ITR : 0
- le tcho
critique pas les norauto c'est un peu grace a ces centres autos que je bougent partout en france,méme si çà a des incovénients,pas souvent chez moi,je peux pas m'occuper facilement de mes affaires banques,assurances,etc ,le samedi matin j'aimerais défois faire la grasse matinéeTypeR a écrit : Cherche pas c'est fait pour les kéké en 306 équpée norauto

mais au moins je vois des régions différentes et je gagne plus en déplacement alors je dis VIVE LES NORAUTOS

et vive les kékés qui font vivre les norautos et donc les norautos ont de l'argent a donnés pour des entreprises qui employent des gars comme moi pour faire des truc et des machins ....
mdr c'est la chaine alimentaire du travail

- TypeR
- -
Tu danses sur des podiums, les samedis apres midi, sur les parling des Norauto..le tcho a écrit :TypeR a écrit : ...et vive les kékés qui font vivre les norautos et donc les norautos ont de l'argent a donnés pour des entreprises qui employent des gars comme moi pour faire des truc et des machins ....
mdr c'est la chaine alimentaire du travail![]()

ITR #4592
- christophe.m