là avec beaucoup de megyars et d'huile de coude çà devient comme çà mais c'est dur :pale:

voilà j'étais en vacances a biscarosse et la bas la nuit les voitures prennent cher moi ont m'a pas fait de rayures ou bien méme taper dedans mais ont a jettés un liquide (je sais pas quoi) sur ma carroserie
j'ai beaucoup stressé au debut je pensais que çà m'avait complétement flingué le vernis car en nettoyant çà partais pas du tout mais apparamanent avec du megyar que j'avais chez mois depuis un moment çà marche mais j'ai juste fait un essaye sur le capot et un peu l'aileon j'ai pas tout fait car là retour de vacances et je suis crevé,je ferais çà demain j'espére qu'en dssous de la couche de crasse le vernis n'est pas touché
méme les vitre j'arrivent pas en enlever les traces,...c'est impréssionant
j'en ai marre de la jalousie des gens et encore la voiture je l'ai garé pas en bas de l'appart car les boites de nuit étaient pas loin donc les gens passaient dans la rue et foutaient la merde,je garais mon itr a 500 métre de là dans un parking plus tranquille mais çà n'a pas suffit
des voitures en bas de chez moi se sont fait défonçés acoup de pied,rétroc éclatés,grosses rayures ... ETC moi pire ont a éssayé de me ruiner la peinture entiére mais apparament mon polish megyar và "sauver" mon itr là depuis tout a l'heure je suis comme çà