des batards ont fait ça à mon itr

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

le tcho
Numéro d'ITR : 0

des batards ont fait ça à mon itr

Message par le tcho » sam. août 12, 2006 8:17 pm

Quelques photos et là ça rend pas autant qu'en vrai car de près c'est bien pire

Image

Image

Image

Image

là avec beaucoup de megyars et d'huile de coude çà devient comme çà mais c'est dur :pale:

Image

voilà j'étais en vacances a biscarosse et la bas la nuit les voitures prennent cher moi ont m'a pas fait de rayures ou bien méme taper dedans mais ont a jettés un liquide (je sais pas quoi) sur ma carroserie

j'ai beaucoup stressé au debut je pensais que çà m'avait complétement flingué le vernis car en nettoyant çà partais pas du tout mais apparamanent avec du megyar que j'avais chez mois depuis un moment çà marche mais j'ai juste fait un essaye sur le capot et un peu l'aileon j'ai pas tout fait car là retour de vacances et je suis crevé,je ferais çà demain j'espére qu'en dssous de la couche de crasse le vernis n'est pas touché

méme les vitre j'arrivent pas en enlever les traces,...c'est impréssionant

j'en ai marre de la jalousie des gens et encore la voiture je l'ai garé pas en bas de l'appart car les boites de nuit étaient pas loin donc les gens passaient dans la rue et foutaient la merde,je garais mon itr a 500 métre de là dans un parking plus tranquille mais çà n'a pas suffit
des voitures en bas de chez moi se sont fait défonçés acoup de pied,rétroc éclatés,grosses rayures ... ETC moi pire ont a éssayé de me ruiner la peinture entiére mais apparament mon polish megyar và "sauver" mon itr là depuis tout a l'heure je suis comme çà :( je suis despéré des gens qui ont aucun respect des affaires des autres :evil:

typeR-83

Message par typeR-83 » sam. août 12, 2006 8:22 pm

pas idée de ce que ça peut etre comme liquide mais c'est clair que c'est tellement facile de s'en prendre à une voiture qui ne rend pas les coups..
bon courage à toi et penses aux tofs deès que ça brillera à nouveau :wink:

Benji...tr
Modérateur

Message par Benji...tr » sam. août 12, 2006 8:22 pm

******** :evil: :evil: :evil: Je suis dégouté pour toi :cry: :cry: :cry:
Mais heureusement, ça a l'air de partir avec ton produit, ouf !!

Wrath
Administrateur
Numéro d'ITR : 2161

Message par Wrath » sam. août 12, 2006 8:37 pm

Put*** mais les bat**d !!!!!!! :evil:

J'arrive pas à comprendre ce que ca peut donner de faire ca...

En tout cas, bon courage pour l'astiquage de ton engin (l' ITR... :wink: )
Integra Le Mans !

dadaNOS

Message par dadaNOS » sam. août 12, 2006 8:38 pm

courage ! :wink:
HONDA FOREVER....

Nosman

Message par Nosman » sam. août 12, 2006 9:19 pm

:shock: mais c'est pas possible sa :evil:

c'est de pire en pire les dégradations volontaire sur les véhicules!franchement je comprend pas les gens qui fond sa et l'intérêt qu'ils ont de le faire a par se rendre intéressant!

je pense que c'est de l'alcool genre schnaps(en alsace) ou autres extrêmement costo!

je te souhaite sincèrement que tout sorte et que ton vernis n'a rien!

bon courage :wink:
Image

max

Message par max » sam. août 12, 2006 10:45 pm

ca c est moche ! les boules ! :evil:

tu peu pas le faire passer par l assurance ?

bon courage :wink: et mort a ces co***ds de m**de ! :evil:
Image

TypeR
-

Message par TypeR » dim. août 13, 2006 9:44 am

On dirait que c'est un degraissant industrielle, pas trop dangereux pour la peinture, s'il est est revernis, mais qui laisse effectivement des tracs blanches...la seule solution c'est le Lustrage...
ITR #4592

le tcho

Message par le tcho » dim. août 13, 2006 11:31 am

type r je comprend pas trop tu veux dire qu'aprés avoir fait le polishage je vais devoir repasser un vernis sur toute la peinture ?????

sinon cette aprés midi j'attaque çà et je ferais des photos pour montrer le résultat final .... moi qui pensais encore glander ce week-end aprés mes vacances,voilà que je suis obligé de polisher a fond ma voiture .... :evil:

TypeR
-

Message par TypeR » dim. août 13, 2006 11:33 am

le tcho a écrit :[b]type r je comprend pas trop tu veux dire qu'aprés avoir fait le polishage je vais devoir repasser un vernis sur toute la peinture ????? [/b]

sinon cette aprés midi j'attaque çà et je ferais des photos pour montrer le résultat final .... moi qui pensais encore glander ce week-end aprés mes vacances,voilà que je suis obligé de polisher a fond ma voiture .... :evil:
Non pas du tout, dis simplement que si ta voiture a été repeinte avec Base mate + vernis ce n'est pas trop grave...
ITR #4592

christophe.m

Message par christophe.m » dim. août 13, 2006 12:39 pm

faut chier ces gars ya jamais moyen de dormire tranquil moi j essaie tjs de me garer ou ya pas trop de monde afin de preserver ma belle voiture des vilains :twisted:

VANNO

Message par VANNO » lun. août 14, 2006 9:49 am

par la ou j'habite c'est pareil, il y a des personnes qui raye les voitures de mes parents pourtant c'est des voitures banal
alors j'imagine même pas le carnage le jour ou j'aurai une integra.

typer190

Message par typer190 » lun. août 14, 2006 10:43 am

la jalousie et le plaisir de casser.vraiment crapuleux de faire ca :evil:
bon courage et beaucoup d'huile de bras :wink:
avec honda vous y seriez déjà...

JojoN2O

Message par JojoN2O » lun. août 14, 2006 12:05 pm

Image

Bon courage, on dirait du liquide vaisselle parce que mine de riens quand ça sèche le liquide vaisselle ça bouffe et ça laisse ce genre de marque...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

le tcho

Message par le tcho » lun. août 14, 2006 12:15 pm

samedi étant fatigué,j'avais juste fait un essayé avec mon polish a 2 endroits
hier j'étais motivé pour toute la polisher mais c'était prévu que des pottes de ma team viennent m'aider a monter mes disques groupes N et plaquettes ferrodo ds 2500 donc dés qu'ils sont arrivés j'ai tout arrété et ont s'est occupés des freins

bon a priori la peinture n'a rien un bon polish et tout partira
mais mes vitres impossible a enlever les reflets bleus que le produit a fait en coulant :shock: je pensais que ce serait le plus facile a enlever mais c'est le contraire :?

pour peut étre vous donner une idée du genre de produit qu'on m'aurait balançer çà forme comme une couche grasse qui a "piégé" la saleté que j'avais avant sur toute l'itr et avec du savon et une éponge çà part pas obliger d'utiliser un polish pour la peinture .... mais est ce que quelqu'un aurait pas une idée pour le produit a utiliser pour nettoyer les vitres a fond ???

voici quelques photos

alors le capot avant de polisher,j'avais juste fait des essais sur des petites surfaces

Image

juste avant que mes pottes arrivent donc je me suis arrété là,y'a une sacré diffénrece avant et aprés :shock:

Image

voilà le par-brise,est ce que quelqu'un voit plus au moins le genre de liquide qu'on a balançé et le produit a utiliser pour ravoir des vitres nickel ?

Image

la vitre du hayon,c'est comme çà sur les 4 autres vitres,en moins touchées,surtout les 2 vitres du cotés conducteur mais y'a aussi c'est affreux reflets bleutés :(

Image

si vous avez de conseil pour nettoyer mes vitres a fond ..... n'hésitez pas !!!

ps:les photos rendent pas bien surtout pour les vitres,au soleils çà fait des reflets bleus en forme de goutte qui ont coulés le long des vitres !!!

Répondre