des batards ont fait ça à mon itr
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- le tcho
- Numéro d'ITR : 0
je suis allé voir mon carossier il sait pas du tout le produit qu'on a pu me jetter sur l'itr mais il m'a dit en tout cas c'est pas du liquide de frein sinon çà aurait attaqué la peinture et là elle est nickel sous la couche de merde
donc il m'a dit un bon polishage,chiant a faire mais çà la rendra nickel
parcontre les vitres il a essayé pleins de produits et çà restait tel quel,il m'a dit j'ai jamais vu çà
il m'a conseillé d'acheter du vinaigre d'alcool,produit qu'on trouve dans les super marché au rayon cornichon LOL et m'a filé de la laine de fer je pense que çà s'apelle,j'ai fait un essaye sur une partie du parbrise çà devrait partir mais c'est plus dur que sur la peinture
bon au final elle devrait redevenir toute belle
dés que j'aurais le courage de la faire car y'a du boulot mine de rien
merci pour votre soutien et vos conseils,c'est cette bonne ambiance que j'aime sur ce forum
donc il m'a dit un bon polishage,chiant a faire mais çà la rendra nickel
parcontre les vitres il a essayé pleins de produits et çà restait tel quel,il m'a dit j'ai jamais vu çà
il m'a conseillé d'acheter du vinaigre d'alcool,produit qu'on trouve dans les super marché au rayon cornichon LOL et m'a filé de la laine de fer je pense que çà s'apelle,j'ai fait un essaye sur une partie du parbrise çà devrait partir mais c'est plus dur que sur la peinture

bon au final elle devrait redevenir toute belle

merci pour votre soutien et vos conseils,c'est cette bonne ambiance que j'aime sur ce forum

- itr62
- Numéro d'ITR : 0
Couragele tcho a écrit :il m'a conseillé d'acheter du vinaigre d'alcool,produit qu'on trouve dans les super marché au rayon cornichon LOL et m'a filé de la laine de fer je pense que çà s'apelle,j'ai fait un essaye sur une partie du parbrise çà devrait partir

Regarde bien que cela ne griffera pas tes carreaux, fait un essai dans un coin et controle bien

Une vitre, c'est vite griffé et cela ne se répare pas.
the life begin at 9000 RPM ...