La nouvelle Civic Type S bientot chez nous ?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
La nouvelle Civic Type S bientot chez nous ?
http://www.honda.co.uk/motorshow/civicTypeS.html
On peut voir aussi la type r en blanc sur cette page

- TypeR
- -
Re: La nouvelle Civic Type S bientot chez nous ?
On est heureux de l'avoir...Chouette une sportive diesel et un 1.8 de merde....je suis RAVIFaster_seb a écrit :http://www.honda.co.uk/motorshow/civicTypeS.html
Vient ensuite une TypeR de 1450 kg pour 200 ch avec pneu en 225 encore plus ravi

Bon je prends un billet d'avion pour TOKYO....

A quand une TypeR de 1000 Kg moteur Hybrid de 250 ch conso 6L/100 km, 0 à 100 en 5.5 s, pour 20000 € la classe quoi

ITR #4592
-
-
- christophe.m
Re: La nouvelle Civic Type S bientot chez nous ?
TypeR a écrit :On est heureux de l'avoir...Chouette une sportive diesel et un 1.8 de merde....je suis RAVIFaster_seb a écrit :http://www.honda.co.uk/motorshow/civicTypeS.html
Vient ensuite une TypeR de 1450 kg pour 200 ch avec pneu en 225 encore plus ravia
Bon je prends un billet d'avion pour TOKYO....
A quand une TypeR de 1000 Kg moteur Hybrid de 250 ch conso 6L/100 km, 0 à 100 en 5.5 s, pour 20000 € la classe quoi
en effet ya que l autoc qui est Type S le reste c la meme merde made in england plein de defaut
vraiment je suis impacient a 200%

- MANUGT
Les infos que j'ai sur la nouvelle gamme Civic est que les 2 modèles acutels de 140Ch (diesel et vtec) sont des voitures très sobres répondant sans soucis aux normes de pollution qui ne sont pas encore obligatoire en France.
Honnêtement, pour en avoir essayer une, ce n'est évidement pas une bombe mais montez dans une Golf TDI après, vous allez voir
Concernant la Type R qui arrive à grand pas, je peux vous assurer que la prise de poids n'est pas si excessive qu'on peut le penser (genre 70 à 80 Kg maxi) c'est l'écart entre une ITR et une CTR
La BV est + courte mais malheureusement, les roues passent en 225/45
Le km départ arrêté devrait être atteint en 28" à 28"5. Temps qui est déjà celui de l'ancienne Accord Type R.
La où c'est décevant c'est que pour un modèle Type R, elle sera trop sage et asseptisé par rapport à nos ITR et CTR actuels
Bon c'est sûr, je garde ma ITR moi
Honnêtement, pour en avoir essayer une, ce n'est évidement pas une bombe mais montez dans une Golf TDI après, vous allez voir

Concernant la Type R qui arrive à grand pas, je peux vous assurer que la prise de poids n'est pas si excessive qu'on peut le penser (genre 70 à 80 Kg maxi) c'est l'écart entre une ITR et une CTR

La BV est + courte mais malheureusement, les roues passent en 225/45

Le km départ arrêté devrait être atteint en 28" à 28"5. Temps qui est déjà celui de l'ancienne Accord Type R.
La où c'est décevant c'est que pour un modèle Type R, elle sera trop sage et asseptisé par rapport à nos ITR et CTR actuels

Bon c'est sûr, je garde ma ITR moi

=> Integra Type R (n°5430)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)