traduction pour ceux qui comme moi misere avec l'anglais

:
Honda Annonce Le Nouveau Type Civique R
Septembre 14, 2006– Europe Ltd de moteur de Honda a annoncé le nouveau type civique ardemment attendu R, le successeur d'un modèle dont le mélange unique de l'accessibilité, ragaillardissant conduisant des caractéristiques et de la rentabilité journalière a eu comme conséquence les ventes qui ont excédé toutes les espérances.
Type Civique R
Il y aura différents niveaux d'équipement disponibles, s'étendant d'une voiture entièrement équipée à un qui ont même l'étagère arrière de colis enlevée. Avec ces variantes, le nouveau type civique regards de R donc a placé pour se faire aimer à une nouvelle vague entière des fervents et pour répéter le succès de culte du premier ‘CTR’ qui a excédé toutes les prévisions de ventes. Le nouveau type civique R recevra son début international d'exposition à Paris pendant septembre et on s'attend à ce que des ventes commencent en 2007.
Etant donné les qualifications exceptionnelles d'exécution de son prédécesseur, Honda a vu peu de but dans le rendement croissant de moteur. Le nouveau type R continue donc à être actionné par 2.0 un moteur normal-aspiré d'i-VTEC du litre DOHC avec le rendement semblable, mais retouché pour plus grande grâce d'amélioration et de réponse à un nouvel arbre tendeur et à un conduire-par-fil étranglez. Le rendement de puissance maximum de 201 picosecondes est maintenant atteint à 8.000 t/mn (précédemment 200 picosecondes à 7.400 t/mn).
Tandis qu'on s'attend à ce que les chiffres d'exécution de titre soient pratiquement identiques 6.6 temps au de 0-100 seconde km/h et à la vitesse supérieure de 235 km/h du type R dans sa incarnation précédente, les perfectionnements de moteur signifient que la nouvelle voiture est plus sensible généralement, alors que l'aérodynamique améliorée assure la nouvelle voiture coupe à travers l'air plus proprement. L'embrayage légèrement inférieur compense une petite augmentation de poids de bord.
La synchronisation variable de valve de VTEC et technologie variable d'arbre à cames de l'admission de VTC continuent à soutenir l'architecture de moteur. Son ragaillardir, nature revving de haute est maintenu, mais le commutateur à l'ascenseur élevé, la longue synchronisation de valve de durée a lieu maintenant à des 5.200 t/mn inférieur, et continue toute la manière à la ligne de rouge de 8.000 t/mn. Il y a un nouvel indicateur d'i-VTEC juste à la droite du tachymètre numérique qui est illuminé dans cette marge de tour.
Largement félicité pour son tour et équilibre de manipulation, le châssis du 5-door civique forme la base pour tous les modèles 3-door et fournit une plateforme idéale pour un dérivé de rendement élevé. Le bâtiment sur le type civique suspension de S qui fin-est accordé pour qu'une dynamique plus pointue de châssis assortisse son profil plus sportif, le type R prend ces modifications dessus au prochain niveau. Comme le type S, son voie arrière est 20 millimètres plus de large que celle du modèle 5-door, mais des caractéristiques sont toutes autrement plus humides, de buisson et de ressort uniques pour dactylographier R.
les pneus 225/40 ZR18 fournissent la poignée supplémentaire, alors que la réduction de 15 millimètres de la taille de tour autre réduit le roulement de corps. Quel’s davantage, l'endroit central’du réservoir de carburant s sous le plancher de carlingue abaisse le centre de la gravité et le moment’d'inertie du corps s. Une direction plus ferme, un ratio de trésorerie et des supports plus raides de boîte de direction en association fournissent des réponses goupille-pointues à l'entrée de roue de direction.
Le 5-door civique offre déjà une des structures de corps les plus raides dans le C-segment ; et le type corps’de R s est encore augmenté, jouant un rôle principal dans la dynamique particulièrement sensible de châssis. Le renforcement supplémentaire a été présenté dans la traverse de plancher juste en avant du réservoir de carburant central, autour des supports avant supérieurs de suspension, alors que la traverse inférieure juste en avant du compartiment de moteur fournit une plus grande rigidité. Le résultat global est un châssis offrant des caractéristiques plus prévisibles que le vieux modèle, avec les niveaux de la réponse et de la stabilité qui sont une partie du meilleur dans la classe. En même temps, les arrangements plus humides fournissent le confort augmenté de tour en accord avec la plus grande amélioration du nouveau type R.
Le nouveau type dénommer’"bold" de R s est indéniablement autoritaire dans son aspect. Le corps regardant agressif a une série de pièces aérodynamiques entièrement intégrées qui ainsi qu'une taille de tour réduite 15 par millimètres – ont comparé à 5-door et le type modèles et – norme de S sept-a parlé 18” roues d'alliage, sont une indication claire de la nature’efficace de la voiture s. Le spoiler avant profond incorpore une plus grande entrée d'air aussi bien que les foglamps triangulaires dont la forme reflète les grandes tuyères d'échappement à l'arrière. Là’s un corps distinct a coloré le spoiler arrière de porte à rabattement arrière pour le downforce supplémentaire qui dédouble le verre arrière de porte à rabattement arrière plutôt que le profil de verre augmenté décrits sur 5-door civique et type modèles de S.
D'autres dispositifs d'identification sont délibérément discrets : Le type dispositif de logos de R sur les calibres plan de frein et le gril de verre de panneau du type civique S est remplacé avec une maille de nid d'abeilles et un logo central ‘du rouge’ H.
L'étape au-dessus des insertions de filon-couche de porte d'acier inoxydable, accomplissent ‘le type logo’ de R, dans la carlingue, et encore il n'y a aucune confusion cette ceci est une voiture développée pour conduire l'excitation. Des occupants avant de siège sont saisis par des sièges de seau avec de grands traversins noirs d'Alcantara avec le rouge piquant et le siège rouge de tissu amortit et soutient. Deux sièges arrière distincts répètent la même coordination de couleur. La fasce duelle fortement efficace et de façon saisissante élégante de concept de lien commune à d'autres dispositifs civiques de modèles naturellement dans le type R, mais avec les cadrans lumineux rouges a placé au loin par les panneaux métalliques de commutateur de pistolet de chaque côté de l'affichage de mètre. Le conducteur saisit un noir, roue de direction couverte par cuir perforé avec le rouge piquant et le logo ‘central’ de H, alors que le bouton assorti de changement de vitesse avec aluminium-finissent a une initialisation noire avec piquer rouge.
Et, car un contact de finissage et pour l'exclusivité supplémentaire il y a une plaque gravée avec le numéro de série’unique de la voiture s placé juste en avant du levier de vitesse.
Pour ces clients qui veulent a ajouté la convenance et des spécifications augmentées, il y aura une version entièrement équipée disponible. Les dispositifs additionnels incluent des sacs du rideau SRS, commande de croisière, des lumières de brouillard, des lumières et des essuie-glace automatiques et climatisation duelle de zone. Un système de navigation du dernier cri, avec la fonctionnalité de commande de voix aussi bien que le trafic de RDS surveillant, est offert comme option.
Prenant le type philosophie de R à sa conclusion logique, un type civique plus léger R sera disponible. La suppression des articles tels que le système audio, la couverture arrière de charge, le moteur sous la couverture et le matériel réduit d'isolation de bruit réduit le poids par 40 kilogrammes. Comme son prédécesseur, le nouveau type R sera également homologué pour emballer (groupe N de FIA et groupe A), satisfaisant une grande demande des clients existants. Une gamme complète des pièces et du service d'emballage concurrentiels d'emballage sera également rendue disponible pour eux pour apprécier entièrement leur passion.
Toute la gamme du type R et du type S, sont d'être construite exclusivement à côté de la gamme 5-door civique chez le Honda de fabrication BRITANNIQUE Ltd (FREDONNEMENT) dans Swindon.
on comprend pas tous mais c'est deja mieux
