volant d'origine MOMO

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
djam

volant d'origine MOMO

Message par djam » jeu. oct. 26, 2006 5:18 pm

bonjour, je voulais savoir si le volant MOMO était d'origine que sur les intégra françaises?
car a chaque fois que je vois des photos d'integra noir par exemple, elles ont un volant d'origine que je trouve banal :roll:

shogun power
Numéro d'ITR : 0

Re: volant d'origine MOMO

Message par shogun power » jeu. oct. 26, 2006 5:37 pm

djam a écrit :bonjour, je voulais savoir si le volant MOMO était d'origine que sur les intégra françaises?
car a chaque fois que je vois des photos d'integra noir par exemple, elles ont un volant d'origine que je trouve banal :roll:
Le volant "bannal" est le volant avec airbag de la version 98. Ce volant est remplacé en 1999 par le volant momo identique à celui de l'accord type r (et de la maranello ferrari!!!). Si tu vois beaucoup ce volant sur les modèles noirs c'est simplement que les models de couleurs sont des models étrangers pour vous. Or à l'étranger il s'est beaucoup vendu d'ITR avec air bag.

Conclusion: le volant bannal est sur toutes les ITR avec air bag de 1998.
ITR DC2 n°4715

ben.J08

Message par ben.J08 » jeu. oct. 26, 2006 5:45 pm

C'est vrai qu'il est banal :( en plus il s'use 'une force :shock: et il n'est même pas possible, selon ce que j'ai entendu, d'y monter un volant de '99 en plus :(
Image
North Nippon Cars #011

Benji...tr
Modérateur

Message par Benji...tr » jeu. oct. 26, 2006 7:00 pm

shogun power a écrit :
djam a écrit :bonjour, je voulais savoir si le volant MOMO était d'origine que sur les intégra françaises?
Le volant "bannal" est le volant avec airbag de la version 98. Ce volant est remplacé en 1999 par le volant momo identique à celui de l'accord type r (et de la maranello ferrari!!!). Si tu vois beaucoup ce volant sur les modèles noirs c'est simplement que les models de couleurs sont des models étrangers pour vous. Or à l'étranger il s'est beaucoup vendu d'ITR avec air bag
Exact et ce volant est aussi sur les EK9 :wink:

MOUSS

Message par MOUSS » jeu. oct. 26, 2006 9:23 pm

Benji...tr a écrit :
Exact et ce volant est aussi sur les EK9 :wink:
:idem: Benji :wink:
Image

djam

Message par djam » ven. oct. 27, 2006 4:37 pm

Le volant "bannal" est le volant avec airbag de la version 98. Ce volant est remplacé en 1999 par le volant momo identique à celui de l'accord type r (et de la maranello ferrari!!!). Si tu vois beaucoup ce volant sur les modèles noirs c'est simplement que les models de couleurs sont des models étrangers pour vous. Or à l'étranger il s'est beaucoup vendu d'ITR avec air bag.

Conclusion: le volant bannal est sur toutes les ITR avec air bag de 1998.[/quote]

donc même les ITR "étrangères" ont le volant momo si l'option airbag ne figure pas sur la voiture si j'ai bien compris?

et en 99 le volant MOMO ne pouvait pas accepter d'airbag je pense?donc selon ton explication soit le volant MOMO peut etre avec airbag ou alors l'ITR ne se vendait plus avec cette option :roll:

ps: désolé d'etre un peu lourd :oops:

DipDip
-

Message par DipDip » ven. oct. 27, 2006 4:50 pm

Toutes les ITR francaises sont avec le volant Momo meme celle de 98 (pour preuve entre autre la meme qui a le volant origine depuis l'origine)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Benji...tr
Modérateur

Message par Benji...tr » ven. oct. 27, 2006 6:58 pm

En France, vous n'avez pas eu droit aux airbag, donc votre volant a toujours été le même. Mais dans d'autres pays (Allemagne, Italie, Belgique, ...), nous avions le choix et pour ceux qui prenaient les airbags en 98, ils avaient les (horribles) volants de la Prelude et pour les chanceux de '99 et plus, ils avaient les magnifiques MOMO des ATR, CTR et Maranello ;-)

le tcho

Message par le tcho » ven. oct. 27, 2006 7:05 pm

d'accord le cuir est de mauvaise qualité sur les volants des itr étrangéres mais le volant MOMO des itr française je le trouve moche :?

djam

Message par djam » ven. oct. 27, 2006 8:18 pm

Benji...tr a écrit :En France, vous n'avez pas eu droit aux airbag, donc votre volant a toujours été le même. Mais dans d'autres pays (Allemagne, Italie, Belgique, ...), nous avions le choix et pour ceux qui prenaient les airbags en 98, ils avaient les (horribles) volants de la Prelude et pour les chanceux de '99 et plus, ils avaient les magnifiques MOMO des ATR, CTR et Maranello ;-)
et comment faisaient les personnes qui souhaitaient avoir l'airbag en 1999?

Benji...tr
Modérateur

Message par Benji...tr » ven. oct. 27, 2006 8:29 pm

Ben, ceux qui prenaient une ITR avec airbag avaient le volant MOMO avec airbag :
http://icbmotorsport.com/New/USED_DC2_S ... el_Min.jpg

djam

Message par djam » ven. oct. 27, 2006 8:33 pm

c'est d'un coups plus clair pour moi :D :wink:

Répondre