gti mag
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- hondata ek9
- Numéro d'ITR : 0
gti mag
salut a tous sa serait sympa de tous se retrouver la ba(pour ceut qui vienne moi perso je ne menquerait ca pour rien au monde lol)
vtec oblige...
- Orochimaru
Ce retrouver où ??? dans le GTI MAG ? faudrait être plus précis parce qu'on est pas tous dans la vague tuning, rassemblement officiel et compagnie....
Perso je déteste ce genre de rassemblement où tout le monde se dévisage....à montrer des projets tous plus...hum soyons objectif....tous plus spécial les uns les autres...je préfere les rassemblement d'amis par chez moi où il y a de beaux petits projets tous plus discret les uns les autres
Perso je déteste ce genre de rassemblement où tout le monde se dévisage....à montrer des projets tous plus...hum soyons objectif....tous plus spécial les uns les autres...je préfere les rassemblement d'amis par chez moi où il y a de beaux petits projets tous plus discret les uns les autres

- bernardo
le rasso gti mag, j'ai deja donné...
le seul petit interret pour moi, c'est de participer aux runs....et encore, c'est pas tres folichon.
parce que l'ambiance dans le camping le soir, c'est tendu!
entre les freins a main entre les tentes, les rupteurs toute la nuit, la sono a fond, les degradations etc.
le seul petit interret pour moi, c'est de participer aux runs....et encore, c'est pas tres folichon.
entre les freins a main entre les tentes, les rupteurs toute la nuit, la sono a fond, les degradations etc.
ITR n°5409

- hondata ek9
- Gauthier31
- Orochimaru
bernardo a écrit :le rasso gti mag, j'ai deja donné...

Ouai je crois que je préfère regarder le film du samedi soir plutôt que d'aller me fondre dans ce que tu cites. Je hais ce genre de choses autant qu'un match de foot ( pardon pour les footballers). Ce genre de rassemblement pour moi est une rencontre où la société individualiste est tres bien représentée. Chacun se pose, avec son petit groupe d'ami, tout le monde se dévisage, se met en avant avec ce qu'il peut pour le faire ( copine, voiture, matériel ) et sa joue les '' coques '' à plein nez, qui est le plus fort, qui est celui qui intimide le plus avec sa voiture en fesant expres de ne pas voir que la foule est rivée sur lui....etc...etc....
Beaucoup de prétentions pour pas grand chose les rares fois où j'ai participé à quelques choses de la sorte. On est vraiment loin de ma mentalité dans ce genre de rassemblement. Dailleurs on me demande toujours des '' pourquoi vous venez pas avec votre Team ?? avec votre rasso de caisses japs ? vous avez des voitures de furieux, ca péterait !! ''
En gros ca veut dire, vous devriez venir les gars, vos voitures ont trop la classe par rapport aux autres, Elles sont puissantes, vous allez avoir un style à part, et ca finira par le fait que tout le monde nous mattera à notre tour et là, on sera bien enfoui dans le phénomène