petit crash
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- bernardo
- Numéro d'ITR : 0
petit crash
pour la petite histoire, ca se deroule dans une zone industrielle a 15kms de chez moi.
les dimanche, c'est desert, alors les stunter viennent là pour se faire plaisir.
un oncle a moi y va de temps en temps pour voir et me raconte l'histoire qui va suivre. les photos qui vont suivre ne sont pas de lui, mais il y etait le jour la!
il y a 15jours, un jeune arrive avec une voiture du boulot ( d'apres ce que j'ai compris, il livre les voitures aux clients de sa boite ), et chauffe les motards pour faire un run.
l'un d'entre eux accepte.
tout 2 allignés, 3.....2......1 go!!!!
bon, il se fait deposer par la moto.
vexé, quand le motard freine, lui remets un gros coup de gaz.
et la, c'est le drame!!!!
qu'est ce qui a bien pu faire ca a la grille et a la vitrine?????
pour info, la grille doit etre au niveau de la moto verte!
tiens, on dirait un porsche tout au fond?! mais quel model???
hummm, une gt2, ca fait mal.....
apparement, le motard victorieux est celui au 1er plan qui prends la pause, et le "pilote" machanceux, est celui tout au fond en t-shirt blanc.
les dimanche, c'est desert, alors les stunter viennent là pour se faire plaisir.
un oncle a moi y va de temps en temps pour voir et me raconte l'histoire qui va suivre. les photos qui vont suivre ne sont pas de lui, mais il y etait le jour la!
il y a 15jours, un jeune arrive avec une voiture du boulot ( d'apres ce que j'ai compris, il livre les voitures aux clients de sa boite ), et chauffe les motards pour faire un run.
l'un d'entre eux accepte.
tout 2 allignés, 3.....2......1 go!!!!
bon, il se fait deposer par la moto.
vexé, quand le motard freine, lui remets un gros coup de gaz.
et la, c'est le drame!!!!
qu'est ce qui a bien pu faire ca a la grille et a la vitrine?????
pour info, la grille doit etre au niveau de la moto verte!
tiens, on dirait un porsche tout au fond?! mais quel model???
hummm, une gt2, ca fait mal.....
apparement, le motard victorieux est celui au 1er plan qui prends la pause, et le "pilote" machanceux, est celui tout au fond en t-shirt blanc.
ITR n°5409
- Butor Hunter
Pauvre con quand meme, ca aurait pu etre autre chose qu'une grille
ni noire, ni blanche, mais rouge !!!!!
http://www.teamda.org
http://www.teamda.org
- shogun power
- shogun power
J'espère au minimum qu'il est au chômage. Tu dépose une voiture de 200000€ en révision et l'apprenti mécano qui est en stage chez Porsche prend ta voiture "UN DIMANCHE"(donc elle est restée chez lui) pour allé faire un run sur un parking contre des motos.dimitri a écrit :Quel abruti je crois qu'il est au chômage maintenant...
Il devrait être en prison cet abruti
Déja il y a abus de confiance. Ensuite mis en danger de la vie d'autrui. Ensuite des dégats matériels. Il a un grand avenir ce type
ITR DC2 n°4715
- bernardo
c'est pas vraiment ca.shogun power a écrit :J'espère au minimum qu'il est au chômage. Tu dépose une voiture de 200000€ en révision et l'apprenti mécano qui est en stage chez Porsche prend ta voiture "UN DIMANCHE"(donc elle est restée chez lui) pour allé faire un run sur un parking contre des motos.dimitri a écrit :Quel abruti je crois qu'il est au chômage maintenant...
Déja il y a abus de confiance. Ensuite mis en danger de la vie d'autrui. Ensuite des dégats matériels. Il a un grand avenir ce type
en fait, il bosse chez un courtier/negociant ou qqchose comme ca.
c'est a dire que le client dit a son patron ce qu'il veut comme voiture, le prix qu'il veut mettre, la couleur etc... et eux se chargent de trouver, d'acheter et de livrer la caisse au client.
donc je suppose que dans l'affaire, le client n'a d'ennuie que le delai de livraison qui sera repoussé
ITR n°5409
- shogun power
Ah ok. N'empèche...une GT2. Le choc a du être d'une violence inouïe pour transformer une jante en enjoliveur .bernardo a écrit :c'est pas vraiment ca.shogun power a écrit :J'espère au minimum qu'il est au chômage. Tu dépose une voiture de 200000€ en révision et l'apprenti mécano qui est en stage chez Porsche prend ta voiture "UN DIMANCHE"(donc elle est restée chez lui) pour allé faire un run sur un parking contre des motos.dimitri a écrit :Quel abruti je crois qu'il est au chômage maintenant...
en fait, il bosse chez un courtier/negociant ou qqchose comme ca.
c'est a dire que le client dit a son patron ce qu'il veut comme voiture, le prix qu'il veut mettre, la couleur etc... et eux se chargent de trouver, d'acheter et de livrer la caisse au client.
donc je suppose que dans l'affaire, le client n'a d'ennuie que le delai de livraison qui sera repoussé
ITR DC2 n°4715
- allan.typeR
-