Salut Djam....et bien je suis desolé pour toi non de dieu
J 'ai pas pu passer avant sur le forum du weekend et que vois je en arrivant?
Non mais c'est pas possible qu'ils y ait encore des soucis pâr ici je croyait que tout ces batards(pardonnez ma colère) c' etait calmé et ben non en plus je vien de voir une bosse sur mon capot qui n'y y été pas il y a peut....

petite certes, mais encore une putain....
Sa continue encore ce bordel dans le coin...surtout alixan quoi c'est pas valence ou livron pour trop craindre...
Sa me fais chier pour toi serieux y en a marre de toujours se faire avoir en restant honnete...a croire que sa ne sert a rien a part avoir la consiance tranquille!
En tout cas j'espere ne jamais en trouver un essayer de me la vandaliser....pour moi comme pour lui j'ai pas envie d aller au gniouf pour un en***é mais je pense pas pouvoir me retenir de lui refaire la face
Sa devient debile dans ce pays....et sa fais chier pour toi comme pour les autres en ce moment!
Pour ton assurance Lolo33 a raison verifie sa car en tout risque ils sont obligé de te le payer si tu as les factures!
Bon restons calme elle est encore la et tout le monde va bien
Bon courage a toi man je crois pas qu'on ait finit d 'en voir et je vais aussi investir dans une bonne alarme et passer tout risque dès le cdi signé...si avec la crise j'ai encore du boulot...a la fin du mois bien sur!
A bientot et bon courage!