Pensez vous a une nouvelle integra
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
Pensez vous a une nouvelle integra
tout est dit dans le titre , a votre avis pensez vous ( vu la crise mondial de l'economie ) que honda vas nous sortir une nouvelle integra pour tout le glob ??
ça s'est une put.... de question lol
-
Re: Pensez vous a une nouvelle integra
S'ils ne sont pas trop cons, vu le contexte actuel, ils vont nous sortir la première sportive 100% électrique.max_thp a écrit :tout est dit dans le titre , a votre avis pensez vous ( vu la crise mondial de l'economie ) que honda vas nous sortir une nouvelle integra pour tout le glob ??
Ca poussera encore plus fort qu'avec les moteurs thermiques actuels et ça sera plus écolo.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
...et ce sera aussi bandant que Maïté en string...BiBi WET a écrit :S'ils ne sont pas trop cons, vu le contexte actuel, ils vont nous sortir la première sportive 100% électrique.max_thp a écrit :tout est dit dans le titre , a votre avis pensez vous ( vu la crise mondial de l'economie ) que honda vas nous sortir une nouvelle integra pour tout le glob ??
Ca poussera encore plus fort qu'avec les moteurs thermiques actuels et ça sera plus écolo.
La presse mondiale a beau encenser cette fameuse Tesla, une sportive reste une voiture qui donne des sensations physiques et sonores par son accélération, le caractère de son moteur, le bruit de l'échappement, etc etc...
donc pour moi, une sportive ne sera jamais électrique malgré le fait indéniable que celle ci soit très performante...
donc pour moi, une sportive ne sera jamais électrique malgré le fait indéniable que celle ci soit très performante...
-
il y a des siecles de ça l homme ne savait prouver sa force qu en octroyant la vie au autres
encore aujourd' hui certain considère la corida comme quelque chose de noble et artistitique ....
hors sujet me dirait vous ! ... pas t en que ça !
il faut savoir evoluer , s adapter , prendre conscience ect ...
encore aujourd' hui certain considère la corida comme quelque chose de noble et artistitique ....
- Lucas
Oh putaing croost, tant d'émotions dans quelques mots, seigneur ouvre moi t'a portecroost a écrit :il y a des siecles de ça l homme ne savait prouver sa force qu en octroyant la vie au autres

-
Aucun rapport.tom/life-itr220 a écrit :...et ce sera aussi bandant que Maïté en string...BiBi WET a écrit :S'ils ne sont pas trop cons, vu le contexte actuel, ils vont nous sortir la première sportive 100% électrique.max_thp a écrit :tout est dit dans le titre , a votre avis pensez vous ( vu la crise mondial de l'economie ) que honda vas nous sortir une nouvelle integra pour tout le glob ??
Franchement le moteur thermique c'est dépassé niveau perfs. Lorsque les accus seront au point, les moteurs électriques vont nous permettre d'avoir des perfs de folie !
On en reparle dans 20 ans ?
... A moins que la seule chose qui te fasse bander (pour reprendre tes propos) ne soit que le bruit de nos autos actuelles. Mais pour cela une solution existe: Un bruit de moteur thermique diffusé par des HP dans l'habitacle (avec le son qui varie en fonction du régime du vrai moteur électrique de l'autp). C'est très facile à réaliser d'un point de vue technique.
-
Pourquoi on ne pourrait plus faire d'entretien sois-même ?V-tec26 a écrit :Si elle est electrique se sera sans moi je n'en veut pas on ne pourrait meme pas y faire un entretien soi meme et sa seré plus trop le meme esprit type R enfin c'est c'que j'en pense mais pour moi c'est non et la c'est cash je garde la mienne
En ce qui me concerne je dirais même le contraire puisque je suis bien plus calé en électronique qu'en mécanique.

-
Ben moi entre une auto silencieuse qui fait du 0 à 100 en moins de 4s et une qui fait du bruit mais qui fait le 0 à 100 en 7s mon choix est très vite fait ! Niveau sensation y a pas photo !!!duch a écrit :ben une voiture electrique pas pour nous!!![]()
meme si ca fait le 0>100 km/h en moins de 5 seconde![]()
on en parlait avec stephe et franchement le son du moteur est essentiel pour une conduite sportive
Sinon tu achètes n'importe quelle voiture essence qui met 10s pour passer de 0 à 100, tu lui mets un pot groupe N et t'es content !