hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Tuscani a écrit :... normalement Lotus avait fait un rappel des Elise présentant effectivement ce souci de joint, en fait surtout un souci de téton en "plastique" qui supportait mal les contraintes thermiques.
Au vu du V.I.N de ma promise, il n'y a pas de rappel en cours.
maintenant oui, c'est plus courantphilgtt a écrit :je ne connais quasi aucune elise en B18, c'est celui de la CTR qui est monté dessus généralement
Pis d'abord c'est la faute au Tcho, c'était un peu la porte ouverte à tous les commentaires, et ceux du début du post, c'était de lalude22vti a écrit :si ça c'est pas du bon gros squattage de post j'y connais rien![]()
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais c'est monstrueux ce trucwest motion a écrit :http://news.caradisiac.com/Gemballa-Ava ... -Willy-419
+1 car le hors sujet sur la lotus élise c'était bien au début ...west motion a écrit :ben pour reprendre le sujet initial: quoi prendre apres...
Alors en effet, je ne vois que la S2000 dans un budget pas trop au dessus de l'ITR et dans le même esprit, juste qques kilos en trop à mon goût, mais si tu es un fin metteur au point et surtout un grapilleur de kilos. La S2000 aurait d'origine 150 kg en moins, j'aurais jamais été chez Popelle tcho a écrit : mais je pense partir sur un cabriolet ,je veux m'essayer au roadster