UN PRO PAS TRES PRO
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- christophe.m
- Numéro d'ITR : 0
- christophe.m
je me douttais de ce genre de reflection ??? mais moi je dit pas a quelqu un qu'il merrite pas une voiture car moi je suis le pro et le meilleur de tousedimitri a écrit :C'est l'hopital qui se fout de la charité...vu comme tu écris en français ( on est obligé de te relire 3 fois minimum pour te comprendre...christophe.m a écrit :si il est temp passioné Honda faudrais qu'il apprène comment on ecrit Recaro), évite ce genre de commentaire...
c normal que j'ecris mal le français car j'ecrit le suisse

- dimitri
Non, tu écris comme tu parles...(reflection, merrite, j'en passe et des meilleurs...). Fais un effort, je suis loin d'être le 1er à te le dire.christophe.m a écrit :je me douttais de ce genre de reflection ??? mais moi je dit pas a quelqu un qu'il merrite pas une voiture car moi je suis le pro et le meilleur de tousedimitri a écrit :C'est l'hopital qui se fout de la charité...vu comme tu écris en français ( on est obligé de te relire 3 fois minimum pour te comprendre...christophe.m a écrit :si il est temp passioné Honda faudrais qu'il apprène comment on ecrit Recaro), évite ce genre de commentaire...
c normal que j'ecris mal le français car j'ecrit le suisse
- christophe.m