C'est vrai que si tu ne l'as même pas effleuré ça risque d'être tendu

C'est dommage à dire mais pour être indemniser, il faut taper dans le "tas" et risquer d'avantage sa vie et celle des autres ... ces assurances ...

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Oui j'avais un crédit sur le dos sur 3 ansITR77 a écrit :Ha oué allan.typeR ca fait mal (comme moi quoi)
T'avait un crédit pour celle que t'a tapé ?
Comment t'a fais pour en racheter une ?
il m'ont rembouser la moitiers de la valeur d'expertise, pour ma part il s'était fixer sur la valeur de la voiture à travers les annonces, il y a un peut plus de 3 ans.ITR77 a écrit :mijy tu me rassure un peu : tiers, 50/50 = rembourse quand méme la moitié de valeur.
Et pour l'épave ca s'était passé comment ?
Tu l'a quand méme récupéré ?
D'ailleurs : ca se vend combien un moteur d'itr à 83 000kms, avec faisceau, calculateur et les collecteurs ? ( tout pour le mettre ds une civic)
c'est la première fois que j'entend parler de çamijy_ a écrit :si tu arrive à avoir 50/50 tu sera indemnisé de la moitiers de la valeur du véhicule, c'est se qu'il m'était arrivée sur mon ancienne vti également assuré au tiers
si tu as le n° de plaque du berlingo et que tu as encore les coordonnées de personne qui ont vu l'accident et qui sont d'accord pour temoigner en ta faveur (par ecrit), je pense que tu as de bonne chance d'arriver à lui mettre tous les tords sur le dos.ITR77 a écrit :Non philgtt tu joue pas les troubles faite, tu répond à ma question et c bien.
Par contre j'ai pris le num de plaque du garc du berlingo.
Mais en gros il a grillé le stop quand méme !
Pas de remboursement tu pense !?
Ca c'est fait j'ai bien appelé AVANT de remplir.philgtt a écrit :appel ton assurance avant d'envoyer ton constat.
tu leur demandera ainsi comment remplr au mieux le constat pour ne pas avoir de tord.