J'ai attendu deux ans avant de tomber sur l'affaire, enfin j'espere.............(c'est pour cela que je me deplace afin d'aller le chercher)eldarom a écrit :et sans indiscretion, tu le touches à quel prix???
Merci
Tu veux vraiment savoir

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
J'ai attendu deux ans avant de tomber sur l'affaire, enfin j'espere.............(c'est pour cela que je me deplace afin d'aller le chercher)eldarom a écrit :et sans indiscretion, tu le touches à quel prix???
Merci
DipDip a écrit :J'ai attendu deux ans avant de tomber sur l'affaire, enfin j'espere.............(c'est pour cela que je me deplace afin d'aller le chercher)eldarom a écrit :et sans indiscretion, tu le touches à quel prix???
Merci
Tu veux vraiment savoirmeme si j'ai peur que cela vous fasse du mal.......................................t'es sur
Trop fortWrath a écrit :1182 GBP = 1651 €
Non, helas.eldarom a écrit :avec la boite en plus
![]()
Le mec en a pas un deuxieme et on se fait un convoi![]()
Bien joué
Hum, intéressant ça !DipDip a écrit :une bobine par cylindre avec suppression d'une partie de l'allumeur
surement ce que nous avons sur nos protos Mitsukenini a écrit :Tu vas partir sur quel type de matos ?DipDip a écrit :une bobine par cylindre avec suppression d'une partie de l'allumeur
Biensur, avec plaisir, toutes les infos sont bonne à prendre.kenini a écrit :Si jamais, j'ai des articles scientifique à ce sujet si ca t'intéresse, je peux te les envoyer.
Mercikenini a écrit :DipDip, MP