BiBi WET a écrit :Pour finir je vois que ce n'est pas gagné de changer pour certains. Je me demande bien ou va le monde.

Je ne vois pas le rapport...
Je suis pas chaud pour les sportives électriques mais je suis pour le développement des voitures électriques pour les trajets basiques et pas plaisir...
Pour aller tous les jours au travail, faire les courses, chercher les gamins à l'école, je pense qu'une voiture électrique prendrait tous son sens...
Je ne pense pas que les propriétaires de Tesla font tout cela avec leur voiture...
Mais pour les trajets "passion", je garderais un bon moteur essence qui hurle dans les tours et pas une pile sur 4 roues (je caricature volontairement) qui ne fait pas un bruit et ne pollue pas...
Une voiture sportive est un tout et contrairement à BiBi WET, je pense que les performances ne suffisent pas à déclencher des sensations...
Après, ce sujet est subjectif car chacun a ses idées bien arrêtées sur la question...
Avant de se focaliser sur la pollution des voitures (qui ne représente que 12 à 17% de la pollution mondiale !!!
et ces chiffres datent d' 1 an), arrêtons de faire de l'écologie à la petite semaine et réduisons la pollution industrielle, qui elle est un des facteur principal de pollution mondiale...