Ne t'énerve pas Bébé Taliban, ou tu vas encore Triquer toute la soirée!!!christophe.m a écrit :AU BUCHER c est de la profanation![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
je pense que shogun voulait plutot parler de ce modèleshogun power a écrit :T'as pas honte...cupra248 a écrit :une petite photo pour agrementer le toutshogun power a écrit :Et encore vous n'avez pas vu les autres ridicules produts de cette marque. L'autre jour je me susi garé a Jumbo en bas de chez moi pour allé me rincer l'oeil. Juste après m'être garé je pase a côté d'une C2 alors que je marche a pied. Sans l'avori voulu mon regard s'est arrété un instant sur l'intérieur de la C2. Quelque chose d'absolument inqualifiable: les sièges été badgés "type r". Le sentiment de colère et de révolte me monte immédiatement au nez. Je décide de me rapprocher pour regarder avec plsu d'attention: ce sont des housses de protection de siège siglés type r et en plsu lorsque mon regard se porte sur le volant je découvre un horriblissime couvre volant "type r" avec un flamming sur le pourtour.
J'ai eu l souffle coupé et les pompiers ont du me ranimer.
C'est scandaleuxOn prostitue notre griffe sacrée. Qu'on prépare les machettes? Talibans de tout poil suivez moi qu'on attaque l'usine.
![]()
bah oui je sais je suis un colabo mais qu'est ce que vous voulez faut bien manger![]()