sub gendarmerie hs

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
dimitri
Messages : 434
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 12:13 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 89

Message par dimitri » sam. sept. 23, 2006 9:58 am

maxvtec a écrit :il fairait mieux de leur payé beaucoup de cours de pilotage chez les flic avant de leur passé les sub, parce que la c'est du grand nimporte quoi!!!
Ils ont tous suivi des cours de pilotage. Dans le 1er cas, c'est un autre usager qui leur déboite sous le nez. Dans le 2ème, et bien tu n'as qu'as relire l'article.

Combien parmi nous aurait éviter ces accidents vu leur vitesse à ces moments-là :?:

Il n'y a pas grand monde qui aime les forces de l'ordre, ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi. :wink:
ImageImage

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » sam. sept. 23, 2006 10:39 am

dimitri a écrit :Ils ont tous suivi des cours de pilotage. Dans le 1er cas, c'est un autre usager qui leur déboite sous le nez. Dans le 2ème, et bien tu n'as qu'as relire l'article.

Combien parmi nous aurait éviter ces accidents vu leur vitesse à ces moments-là :?:

Il n'y a pas grand monde qui aime les forces de l'ordre, ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi. :wink:
J'abonde à 100% dans ton sens
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
dimitri
Messages : 434
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 12:13 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 89

Message par dimitri » sam. sept. 23, 2006 11:30 am

DipDip a écrit :
dimitri a écrit :Ils ont tous suivi des cours de pilotage. Dans le 1er cas, c'est un autre usager qui leur déboite sous le nez. Dans le 2ème, et bien tu n'as qu'as relire l'article.

Combien parmi nous aurait éviter ces accidents vu leur vitesse à ces moments-là :?:

Il n'y a pas grand monde qui aime les forces de l'ordre, ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi. :wink:
J'abonde à 100% dans ton sens
:thx1:
ImageImage

Avatar du membre
Ryuji
Messages : 670
Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bergerac

Message par Ryuji » sam. sept. 23, 2006 11:45 am

dimitri a écrit : Ils ont tous suivi des cours de pilotage. Dans le 1er cas, c'est un autre usager qui leur déboite sous le nez. Dans le 2ème, et bien tu n'as qu'as relire l'article.

Combien parmi nous aurait éviter ces accidents vu leur vitesse à ces moments-là :?:

Il n'y a pas grand monde qui aime les forces de l'ordre, ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi. :wink:
Dans le premier cas, DEFAUT DE MAITRISE DU VEHICULE... ça ils se genent pas
pour te le dire quand t'as un pépin, sauf que eux ça leur coûte rien et je suis
persuadé qu'ils sont même pas poursuivi (alors que nous :evil: ).
Dans le deuxième cas, ils ont failli tuer des gens pour quelques litres d'essence.
Ils pouvait pas faire venir leur hélico (non c'est vrai il était occupé à controler
la vitesse des "honnetes" gens :evil: ) ou attendre patiemment au péage
(sur autoroute ya pas 36 solutions pour en sortir !!!) ?

Tout ça me fait bien rire (jaune) pour nous c'est sévérité à fond et pour eux
,chargés de faire respecter la loi, c'est HORS LA LOI à outrance et en toute
impunité !

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » sam. sept. 23, 2006 11:57 am

Tu connais Ryuji le credit que l'on peut apporter aux journalistes (il y a que le sensationnel qui fait vendre, non), donc je pense que celle les images sont credible et il n'y en a pas alors ttes difficile de connaitre les veritables circonstances.
Concernant le type d'interpellation, c'est beaucoup plus facile à gerer de sa chaise que sur le terrain.
Je ne dis pas que tu as tors mais le 'y'avez qu'a......' est trop facile.
La societe fait, avec une grande aide de media, qu'actullement les 'Flics' sont les mechants et les delinquants 'les gentils' ce qui explique je pense que ce soit tres tres difficile à gerer.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
dimitri
Messages : 434
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 12:13 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 89

Message par dimitri » sam. sept. 23, 2006 1:59 pm

Si un gars te déboite sous le nez sur l'autoroute tandis que tu le doubles, il est où le défaut de maitrise du véhicule :?:

Dans le 2ème cas, quelques litres d'essence :?: oui, c'est vrai, mais cette essence elle appartient à quelqu'un, non :?: si on t'avais "emprunté" ton ITR, tu serais peut-être heureux que les "flics" se lançent à la poursuite des "indélicats" afin de les interpellés.

Sinon, on fait comme la majorité des français, on passe notre temps à pester contre tout ( sport national... ), le cul dans notre chaise en ne sachant pas les 3/4 du temps de quoi on parle...( voir le topic sur la qualité de l'essence...).

Vous en avez après les gendarmes parce qu'ils vous contrôlent de temps à autre :?: si vous n'êtes pas en infraction, en quoi ça gène :?: dans le cas contraire, il faut s'en prendre à la personne responsable de la faute, le conducteur...
ImageImage

Avatar du membre
Ryuji
Messages : 670
Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bergerac

Message par Ryuji » sam. sept. 23, 2006 3:39 pm

1) Je n'ai pas dit que les flics étaient les méchant et les délinquants les gentils.
J'ai juste dit qu'en voulant jouer les cow-boys, ils auraient pu faire tuer ou tuer
des innocents...

2) Si tu viens de dérrière, tu dois rester maître de ton véhicule EN TOUTE
CIRCONSTANCE.
Si un piéton se jette sous tes roues juste au moment ou tu passe, tu l'as dans
le CUL sauf si TU prouve qu'il a voulu se suicider !

3) J'ai plein d'exemples ou des gens se sont fait voler leur voiture, cambrioler
etc... et les flics ont pas bougé le petit doigt.
J'ai un exemple ou après nous avoir dit "Vous savez, on les retrouvera
jamais... mais on va prendre votre plainte pour faire jouer l'assurance", ben
tient encore heureux !!!
C'est sur que c'est plus facile de se planquer en pleine ligne droite pour
flasher des gens roulant à 1Km/h au dessus de la vitesse autorisée...

4) Effectivement, je critique assis sur ma chaise... mais je suis pas flic, moi !
Quand on choisi de faire ce métier, on l'assume jusqu'au bout !

Avatar du membre
dimitri
Messages : 434
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 12:13 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 89

Message par dimitri » sam. sept. 23, 2006 4:45 pm

Si tu viens de dérrière, tu dois rester maître de ton véhicule EN TOUTE CIRCONSTANCE.
Relis bien ton code de la route. Le gars déboite au moment où tu passes, c'est pour lui. ( puisque tu donnes des exemples, un de mes amis s'est fait coinçé entre le rail et un camion qu'il était en train de doubler. Ce dernier a déboité sans regarder dans le rétro, résultat, une Audi de morte. Mais c'est le chauffeur du poids lourd qui a été reconnu responsable).
D'aileurs tu l'as dit toi-même :
mais je suis pas flic, moi !

J'ai plein d'exemples ou des gens se sont fait voler leur voiture, cambrioler etc... et les flics ont pas bougé le petit doigt.
Si ça se passe devant leur nez, ils vont tenté d'interpeller les types. Ne soyons pas plus royaliste que le roi.

Quand à leur métier, il me semble qu'ils l'assument pour la plupart. Je ne vois pas ce que cela vient faire ici.

On est quand même parti d'une Sub qui se crashe ( je suppose un peu parce que c'était des gendarmes au volant, et beaucoup parce que c'était une japonaise ), pour finir par critiquer la France car on y paye des impôts ( où est-ce que l'on n'en paye pas? ), où à traiter les gendarmes de cons.

Pas très fun tout ça.

P.S. : je comprends vos réactions, même si je trouves que vous n'êtes pas toujours forcément objectifs.
ImageImage

Avatar du membre
MANUGT
Messages : 247
Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 11:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VITRE / LAVAL (53)

Message par MANUGT » lun. sept. 25, 2006 10:06 am

dimitri a écrit :Ils ont tous suivi des cours de pilotage. Dans le 1er cas, c'est un autre usager qui leur déboite sous le nez. Dans le 2ème, et bien tu n'as qu'as relire l'article.

Combien parmi nous aurait éviter ces accidents vu leur vitesse à ces moments-là :?:
Qui leur a dit de rouler vite à ce moment là. C'est ça la base du pb. J'affirme que certains font les cow-boys sans giros pour s'amuser donc bien fait et pour l'étiquette, c'est normal et justifié :evil:

dimitri a écrit :Il n'y a pas grand monde qui aime les forces de l'ordre, ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi. :wink:
Ok c'est tout à fait mon cas. J'en ai connu des abus de pouvoirs et d'autorité.
SAmedi dernier k'ai reçu un PV d'une saloperie de gendarme pour avoir été flashé à 51Km/h pour 50Km/h, DEVANT CHEZ MOI ! Là ou je fais toujours attention.
Si tu trouves cette exemple justifiable de leur bon comportement, on se comprend pas bien alors.
Résultat des courses: 90€ et 2 points alors que j'avais déjà 3 points à récupérer dans 1 an pour 2 cas strictement similaires :twisted:

Perso les cas sociaux c'est pas le citoyen normal, c'est le gouvernement et ces acteurs sur le terrain :wink: ou sinon, c'est le monde à l'envers :lol:

Pour en venir au sujet initial, je viens d'apprendre qu'il y a une dixaine de Sub cassé à travers la France, alors faut arrêter le massacre là :roll:
=> Integra Type R (n°5430)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » lun. sept. 25, 2006 11:17 am

MANUGT a écrit :..................flashé à 51Km/h pour 50Km/h............
FAUX, car 51km/h c'est la vitesse retenue, la vitesse reelle est superieure. :wink:

Tu vois chacun arrange à sa facon................. :roll:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
jules
Messages : 644
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace

Message par jules » lun. sept. 25, 2006 11:52 am

C'est sur que c'est plus facile de se planquer en pleine ligne droite pour
flasher des gens roulant à 1Km/h au dessus de la vitesse autorisée...
Je suis a 100% avec toi sur ce point !!!!!!! :evil:

Par contre, aller dans une cité pour chercher les Dealers qui roulent M3... bah y a plus personne :evil:
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit

Avatar du membre
dimitri
Messages : 434
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 12:13 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 89

Message par dimitri » lun. sept. 25, 2006 2:03 pm

DipDip a écrit :
MANUGT a écrit :..................flashé à 51Km/h pour 50Km/h............
FAUX, car 51km/h c'est la vitesse retenue, la vitesse reelle est superieure. :wink:

Tu vois chacun arrange à sa facon................. :roll:
Merci, DipDip.

C'est ce que j'ai écrit plus haut. Le responsable, c'est le conducteur. Pas les autres. Quand je fais une connerie avec ma voiture, j'assume les responsabilités qui vont avec. Je ne dis pas que c'est la faute du gouvernement si je roule trop vite...( MANUGT, 3 excés de vitesse en moins de 2 ans, et c'est la faute du gouvernement?).

Quand aux dealers en M3 dans les cités, c'est vrai qu'avec des 306 diesels marquées "POLICE" en gros et des girophares sur le toit, ça doit être évident de coincer des voyous qui te voient arriver à 200m.
Apparement, vous savez comment les flics devraient travailler, et bien, montrer leur ça. Je suis sûr qu'ils apprendront plein de choses. Pour ma part, quand je ne connais pas un métier, je ne vais pas dire aux gens qui l'exerçent comment ils doivent le pratiquer. ( je n'aimerais pas qu'on me le fasse. Surement comme vous, non?).

Je ne défends personne. Il y a des cons dans tous les corps de métier (regarder dans vos métiers respectifs...), ce n'est pas pour autant que tous les gens qui font ce métier sont des cons même s'il est vrai que l'on est toujours le con de quelqu'un. Si demain je tombes sur un pompier qui est con, alors tous les pompiers sont des cons?...

Vos réactions ne sont pas toujours justifiées (pas dans tous les cas du moins, car les abus de pouvoir de flics trop zélés existent bel et bien...).

Ce H.S. dans le H.S. prends de drôle de proportions. Je regrette de plus en plus d'y avoir participer (et forcément contribué...), donc fin du H.S. pour moi.
ImageImage

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » lun. sept. 25, 2006 4:47 pm

dimitri a écrit :
maxvtec a écrit :il fairait mieux de leur payé beaucoup de cours de pilotage chez les flic avant de leur passé les sub, parce que la c'est du grand nimporte quoi!!!
Ils ont tous suivi des cours de pilotage.
Et quels stages !!!!

Cela se passe au circuit du mans, j'étais au meme hotel qu'eux et j'avoue avoir écouté leurs discussions (peripeties plutot) pendant les repas du soir !!!

Quelle partie, ils ont cassé des dixaines de roues et quelques geométries de 306 en une semaine, et ils etaient mort de rire car le pilote instructeur en avait plein le dos de leurs conneries, bon il y en avait bien un ou deux d'un peu plus responsable essayant de raisonner les plus fous, mais visiblement ça n'en a pas fait des pilotes (meme du dimanche).

Et vu le nombre de litres qu'ils encaissaient le soir, je ne suis pas sur qu'une nuit suffise pour tout éliminer.

Ce n'etait pas les gendarmes qui vous arretes sur la route en plus, à moins que vous soyez terroriste: c'etait le GIGN ! :shock:
S2000 !

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » lun. sept. 25, 2006 9:05 pm

Ben voyons, les gars volent qqchose et on devrait les laisser faire sans rien dire comme depuis des années !! :evil:

c'est à cause de ce genre de raisonnement que la France est pourri par toute cette racaille qui ce permet de faire autant de mal... car ils savent qu'on ne leur fait rien :x



qu'on on ne connait pas quelque chose on ne juge pas et surtout on ne ce permet de pas de raconter des choses médisantes sur ces personnes :roll:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
MANUGT
Messages : 247
Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 11:36 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VITRE / LAVAL (53)

Message par MANUGT » mar. sept. 26, 2006 2:16 pm

dimitri a écrit :
DipDip a écrit :
MANUGT a écrit :..................flashé à 51Km/h pour 50Km/h............
FAUX, car 51km/h c'est la vitesse retenue, la vitesse reelle est superieure. :wink:

Tu vois chacun arrange à sa facon................. :roll:
Merci, DipDip.

C'est ce que j'ai écrit plus haut. Le responsable, c'est le conducteur. Pas les autres. Quand je fais une connerie avec ma voiture, j'assume les responsabilités qui vont avec. Je ne dis pas que c'est la faute du gouvernement si je roule trop vite...( MANUGT, 3 excés de vitesse en moins de 2 ans, et c'est la faute du gouvernement?).
Vous trouvez que rouler à 51Km/h est une connerie ??? et qui est punissable idem à si je roulais à 79 Km/h en ville ??? Faut arrêtez de délirer ! :roll:
Ils mettent les jumelles dans des lignes droites, 1Km après être totalement sorti du lotissement ! C'est qui le bandit, c'est moi peut-être.

Pour infos mes deux autres "délis" :lol: c'était pour des vitesses sensiblement équivalentes et un sur 4 voies (compteur 120Km/h retenue 120Km/h) donc 1 point et l'autre encore en sortie d'agglo. Dois-je en conclure que je suis un délinquant de la route ? Et puis même avec la plus grande prudence du compteur, aucun compteur n'est ultra précis au Km/h près. Alors oui j'assume quand je fais des conneries.
Désolé pour les autres de m'emporter mais ça me gonfle de lire certains et leur pov'esprit manipulé.
=> Integra Type R (n°5430)
=> Megane 3 TCE (n° Mr tout le monde)

Répondre