bon courage
Je viens de la casser ce matin! (photos page 3)
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
dadaNOS
- Numéro d'ITR : 0
vraiment désolé pour toi certains ont raison ce n'est juste que de la tole mais ca fais mal quand meme( on m'en a volé une ). sinon je doute que tu sois remboursé
. mon pere avait eu un accident similaire, il roulait sur une double file. la file de droit etait reservée aux usagers qui tournait a droite, un de ceux la est soudain sorti de sa file (sans clignotant rien) devant mon pere ki arrivé a 60km/h, vu que le mec etait a l'arret lorsqu'il est sorti c'etait impossible que mon pere s'arrete a temps ! il a mis un coup de volant , pour l'eviter, taper un trottoir, et fini dans un camion en stationnement...eh ben il l'a eu dans le cul ! malgré qu'il est relevé la plaque.les flics lui ont meme dit qu'il aurait du rentré dans le mec au lieu de l'eviter...
bon courage
bon courage
HONDA FOREVER....
- Gauthier31
- Numéro d'ITR : 5368
Désolé pour toi mais ca reste une voiture, l'important encore c'est que toi et ton pote vous n'avez rien j'ai perdu mon meilleur pote cet été accident de moto c'est un peu les meme conditions que ton carton sauf qu'il été en moto donc la vie n'a pas de prix..
Apres pour l'assurance expérience perso je me suis planté tout seul avec mon daily assuré au tiers bas j'ai perdu ma caisse et aucun remboursement donc j'espere que tu aura une fin plus favorable que la mienne en tous cas je suis de tout coeur avec toi faut aller de l'avant maintenant courage !
Apres pour l'assurance expérience perso je me suis planté tout seul avec mon daily assuré au tiers bas j'ai perdu ma caisse et aucun remboursement donc j'espere que tu aura une fin plus favorable que la mienne en tous cas je suis de tout coeur avec toi faut aller de l'avant maintenant courage !
Integra un jour integra toujours.
- Nicotine
Désolé pour ta caisse mec, mais l'essentiel que que vous n'ayez rien toi et ton passager car vu la photo ca aurait pu être bien pire...
Si elle part pour la casse n'oublie pas de récuperer ton numéro ITR en souvenir de ta belle et le maximum de pièce récupérable pour un éventuel futur rachat.
Si elle part pour la casse n'oublie pas de récuperer ton numéro ITR en souvenir de ta belle et le maximum de pièce récupérable pour un éventuel futur rachat.
So Be It
- rice burner
euh, tu sais, il faut pas t'en vouloir! ici, tu es sur un forum où j'ai jeté une caisse d'integra parce que personne ne voulait la sauver alors que je la donnais.....ITR77 a écrit :Je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux
Non pas seulement d'avoir perdu Ma caisse et surement les sous, vu les circonstances et j'étais seul, mais aussi d'avoir tué une ITR (qu'avait seulement 83 000kms soit dit en passant).
Je vous assure j'aurais cassé une autre caisse dans le genre (impreza, prelude, clio rs,...) je serais moins dégouté car j'aurais juste perdu ma caisse et ma mise.
Mais là j'ai comme la sensation d'avoir cassé une Ferrari
bon courage pour les trucs qui remuent le couteau dans la plaie (medecine, assurances, etc...)
- rice burner
moi, j'avais vraiment plus la possibilité de la garder donc je la donnais.
ça aurait été cool que la solidarité se manifeste sur ce forum (je n'en ai parlé que sur ce forum, si j'avais voulu spéculé, je l'aurai mise dans "echappement" par exemple) et que quelqu'un la conserve le temps que qu'une personne en ait (malheureusement) l'utilité! en plus, une coque d'itr en bon état (comme la mienne. neuve, ça se trouve pas
), ça se négocie dans les 1000euros... donc il ne prenait aucun risque!
mais bon, comme je la donnais, on m'a meme dit que je mentais sur son etat
mais j'ai fait des photos avant de la faire detruire pour prouver ma bonne foi, je les posterai à la fin de la semaine, tiens!
allez, te rends pas malade pour une voiture de série! faut pas etre materialiste comme ça dans la vie
ça aurait été cool que la solidarité se manifeste sur ce forum (je n'en ai parlé que sur ce forum, si j'avais voulu spéculé, je l'aurai mise dans "echappement" par exemple) et que quelqu'un la conserve le temps que qu'une personne en ait (malheureusement) l'utilité! en plus, une coque d'itr en bon état (comme la mienne. neuve, ça se trouve pas
mais bon, comme je la donnais, on m'a meme dit que je mentais sur son etat
mais j'ai fait des photos avant de la faire detruire pour prouver ma bonne foi, je les posterai à la fin de la semaine, tiens!
allez, te rends pas malade pour une voiture de série! faut pas etre materialiste comme ça dans la vie
Mais t'es fou riceburner !
Pourquoi tu l'a fais détruire ? Il fallait la mettre sur échappement ou en parler sur d'autre sites.
Et pourquoi t'avais une caisse d'Integra justement ? Tu l'avais acheté neuve ?
Non je suis pas matérialiste, mais c'est une voiture d'exception (moteur fini à la main, etc.)
Pourquoi tu l'a fais détruire ? Il fallait la mettre sur échappement ou en parler sur d'autre sites.
Et pourquoi t'avais une caisse d'Integra justement ? Tu l'avais acheté neuve ?
Non je suis pas matérialiste, mais c'est une voiture d'exception (moteur fini à la main, etc.)
- rice burner
je suis désolé mais c'est une caisse que je vendais depuis aout 2006 et que je donnais depuis le mois de juin de cette année (plutot que de la jeter) car je ne pouvais pas la garder.
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... sc&start=0
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... c&start=30 ( don en milieu de page )
je suis tombé sur toutes sortes d'oiseaux
, ça m'a couté quelques thunes en telephone (parce que moi, bonne poire, je rappelle, normal) mais ça m'a permis de forger/fixer mon opinion sur les petits gars qu'on trouve sur les forums de voitures en général et sur celui-ci en particulier. j'ai pas de stat officielle mais y'a un gros pourcentage de mecs qui sont à jeter à mon avis. j'englobe pas tout le forum en ecrivant ceci, attention!
je suis désolé pour toi, j'ai gardé la voiture le temps maximum que j'ai pu!!!!!
je me suis meme mis dans la me*de avec mon déménagement pour un mec qui devait me la prendre qui n'est jamais venu et qui n'a plus donné signe de vie
bref, trop bon, trop con! donc merci de pas m'insulter
cette histoire m'a déjà suffisamment gonflé sur le plan humain......
ps: regarde pas (trop) les photos de ma caisse car tu vas te faire du mal, avec la tienne et la mienne, tu en faisais une neuve.....

http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... sc&start=0
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... c&start=30 ( don en milieu de page )
je suis tombé sur toutes sortes d'oiseaux
je suis désolé pour toi, j'ai gardé la voiture le temps maximum que j'ai pu!!!!!
je me suis meme mis dans la me*de avec mon déménagement pour un mec qui devait me la prendre qui n'est jamais venu et qui n'a plus donné signe de vie
bref, trop bon, trop con! donc merci de pas m'insulter
ps: regarde pas (trop) les photos de ma caisse car tu vas te faire du mal, avec la tienne et la mienne, tu en faisais une neuve.....

[/url]