C'est bien cela mais si par exemple demain tu achètes la dernière génération de CTR et que les specs sont identiques à celles de l'ancienne génération voire moins bien car la nouvelle va certainement s'allourdir un peu plus...
Ben ce sera pas cool.
De plus comment réagira la législation si il faut rajouter un comprésseur ?
Dans le même sens que pour toutes nos modifs actuelles. >> Donc pas en règles...
Si demain on doit changer de voiture sportive c'est pour:
- le look ...certainement...
- les nouvelles techno...certainement aussi...
- mais avant tout pour les performances !!!
Donc pour moi, et je pense aussi pour d'autres du forum si je peux me le permettre..., pourquoi acheter neuve une Type-R qui ne ferai pas mieux que nos bonnes vieilles ITR et CTR ???
& plus cher qui plus est ???
Je préfère dans ces cas là m'acheter un CTR ou ITR d'occase avec une carrosserie rayée et lui rajouter la différence en préparation.
Enfin si demain cette nouvelle Type-R fait seulement 200cv et que Honda nous dit que celle-ci possède les mêmes perfos que l'ancienne version
MAIS avec une conso entre 5 et 9l maxi par example.
Dans ces cas là je dit oui, pourquoi pas...
...pour l'acheter...pour la startégie...
