Bein Ouai Hein !
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Message
par The doctor » jeu. mars 26, 2009 7:47 pm
Une ITR un peu boostée marche plus fort qu'une S2000 et procure plus de sensations..
Je ne trouve pas qu'une "2000" s'enflamme dans les tours.. sa manque!

-
jerome JDM
- Messages : 3972
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
- Numéro d'ITR : 118
- Localisation : nord pas de calais :-)
Message
par jerome JDM » jeu. mars 26, 2009 7:51 pm
moi je prendrais une DC5 ou une EK9
-
ya2nick
- Messages : 916
- Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Aix en provence (13)
Message
par ya2nick » jeu. mars 26, 2009 9:58 pm
Que une itr ca marche mieux surement par contre nivau sensation je pense qu'en sortant d'épingle en travers c'est autre chose que de sous virer avec une ITR...

Torsen+VTEC = Voiture de course

-
ritalITR
- Messages : 672
- Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 10:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : la ciotat (13)
Message
par ritalITR » jeu. mars 26, 2009 10:05 pm
colin a écrit :BiBi WET a écrit :colin a écrit :
Carrément pas, un coupé sportif face à un mono-space avec un aileron, il n'y a pas photo pour moi.
Comme quoi tout est subjectif.
Disons que pour avoir eu les deux je pense être assez neutre. Donc je donne MON avis sans aucun biais. Je conçois malgré tout que tu préfères l'Integra.
Toutefois, pour moi un mono space c'est une auto de type Scénic ou Picasso. L'EP3 en est un peu loin...
Oui de toute façon le look c'est subjectif, et quand je dis que l'EP3 est un monospace, je parlais de la ligne de la voiture.
je dirai pas un monospace mais un modus ou un espece de ford c max ou xmax je confond un peu. Je trouve aussi que l'EP3 n'a pas de personnalité.
-
BiBi WET
- Messages : 726
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Lyon
Message
par BiBi WET » jeu. mars 26, 2009 10:09 pm
ritalITR a écrit :
je dirai pas un monospace mais un modus ou un espece de ford c max ou xmax je confond un peu. Je trouve aussi que l'EP3 n'a pas de personnalité.
Comparer une EP3 à une Modus ça me fait un peu mal quand même.
Idem pour le lien avec une Ford C-Max... L'EP3 c'est plus comme une Focus niveau lignes.
Pour le manque de personnalité c'est un peu vrai. Comme toutes les Honda récentes d'ailleurs.
Mais bon, si on trouve l'Integra originale c'est parce que l'on n'est pas aux USA. Là-bas ce type de ligne est vraiment banal...
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
-
philgtt
- Messages : 1777
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
- Localisation : Ouest de Lyon
Message
par philgtt » jeu. mars 26, 2009 10:38 pm
The doctor a écrit :Pas de protection ni contre le vent ni contre la flotte..pas la moindre place et malheureusement pas homologué!
c'est parfaitement homologué une atom300 en france.
j'ai un copain qui en a une... bon par contre il vient de s'acheter une petite 911 3.2 pour pouvoir ce balader car avec l'atom c'est plutot compliqué.
mais niveau plaisir de pilotage et sensations l'atom300 c'est quelque chose !
une caterham puissance 10 quoi...
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » jeu. mars 26, 2009 11:48 pm
The doctor a écrit :Une ITR un peu boostée marche plus fort qu'une S2000
La preuve par l'image (cela date de 2006 et je ne vais pas me géner pour me faire un peu de pub

):
http://pagesperso-orange.fr/d.pelegri/V ... ontage.wmv
Configurations des voitures:
S2000 : origine avec admission Mugen et les deux conducteurs (des copiang sont loins d'etre des manches), pneu yoko A032R. deux personnes par voitures
ITR : moteur configuration actuelle sauf collecteur d'echappement d'origine, amortisseurs Bilstein avec ressort origine, frein et disque origine. J'avais aussi un passagé : El_Loco.
ya2nick a écrit :...............c'est autre chose que de sous virer avec une ITR...

Ne le prend pas mal mais si tu sous vire cela vient de ta conduite (goret

) ou de tes reglages de train roulant. Il faut savoir s'adapter à une voiture et aux conditions du terrain.

-
The doctor
- Messages : 819
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Message
par The doctor » ven. mars 27, 2009 12:04 am
Héhé! joli coup de volant Dipdip! (qui notons le au passage, pour accentuer encore la tenue de route incisive de son ITR et en tant qu'ancien motard, penche dans les virages!!

) En tous cas jolie démo Didier, bravo!
..Si une "Ariel" est homologuée, ma fois, c'est un véritable.. cadeau "Bonux!!

-
ITR74
- Messages : 359
- Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 10:08 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : veigy 74
Message
par ITR74 » ven. mars 27, 2009 12:03 pm
BiBi WET a écrit :ITR74 a écrit :
Je sais de quoi je parle, j en ai eu des bagnoles, j ai meme roulé en Porsche, BM, Audi, Mitsubishi eclipse........Ben franchement, la plus marrante a conduire reste l ITR!
Je ne dis pas par la que c est celle qui marche le plus fort, mais celle qui te procure le plus de plaisir!!!
Plus de plaisir d'une Ariel Atom ? C'est possible ça ?

Ouais, mais bon, tu peu pas rouler sur route ouverte avec
C est con parce ce que ca doit faire des tranchées sur l autoroute cet engin

-
ITR74
- Messages : 359
- Enregistré le : dim. avr. 13, 2008 10:08 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : veigy 74
Message
par ITR74 » ven. mars 27, 2009 12:07 pm
T est un bon pilote DipDip!!
ça fais plaisir!!
Bonne video!
-
BiBi WET
- Messages : 726
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Lyon
Message
par BiBi WET » ven. mars 27, 2009 12:10 pm
ITR74 a écrit :
Ouais, mais bon, tu peu pas rouler sur route ouverte avec
Pourquoi ?
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
-
Toms
Message
par Toms » ven. mars 27, 2009 12:44 pm
Bien sûr qu'on peut rouler avec sur route ouverte...
Il suffit de passer par un importateur officiel d'Ariel qui prend également en charge la réception à titre isolé afin d'être en toute légalité.
-
ptitboy
- Messages : 663
- Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:06 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Marignier (74)
Message
par ptitboy » ven. mars 27, 2009 1:41 pm
Franchement après l'integra je vois vraiment pas quoi prendre!!
C'est une voiture d'exception!!!
Sportive mais en même temps familiale, tu peux charger, tu peux rouler tranquile sans avoir de soucis de conduite bref pour moi parfaite!
C'est bien pour ça que je ne la vends pas!
Sinon Dipdip quel coup de volant!!! Vraiment jolie vidéo, une belle leçon de conduite
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
STI Driver /
Membre du 300++

-
BiBi WET
- Messages : 726
- Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Lyon
Message
par BiBi WET » ven. mars 27, 2009 2:55 pm
ptitboy a écrit :Franchement après l'integra je vois vraiment pas quoi prendre!!
C'est une voiture d'exception!!!
Sportive mais en même temps familiale, .../...
Pour les familles de deux personnes alors !

Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
-
philgtt
- Messages : 1777
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
- Localisation : Ouest de Lyon
Message
par philgtt » ven. mars 27, 2009 3:37 pm
DipDip a écrit :Configurations des voitures:
S2000 : origine avec admission Mugen et les deux conducteurs (des copiang sont loins d'etre des manches), pneu yoko A032R. deux personnes par voitures
ITR : moteur configuration actuelle sauf collecteur d'echappement d'origine, amortisseurs Bilstein avec ressort origine, frein et disque origine. J'avais aussi un passagé : El_Loco.
tu n'oublierais pas de dire que toi tu es en veritable slick face au semi slick ?
parce que bon... dans le genre détail important, c'est quand même non negligable

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !