Je viens de la casser ce matin! (photos page 3)

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

ITR77
Numéro d'ITR : 5234

Message par ITR77 » mar. sept. 18, 2007 6:25 pm

Ha ouéééééééééé !
Là ca fais mal :x
Ca m'aurais bien aidé
Tant pis :fouet:

rice burner
Numéro d'ITR : 0

Message par rice burner » mar. sept. 18, 2007 6:36 pm

deg pour toi! :evil: :evil: :evil:
en plus, au lieu de te la donner, j'aurai pu te la vendre super cher et tu m'aurais fait une gaterie en plus! :lol: :lol: :lol:

maintenant, prends-toi une civic EG (TOUT est bolt-on) ou revends les pieces... tu feras des heureux :roll:

l'essentiel, c'est que tu es tes deux jambes et la conscience tranquille :wink:

ITR77

Message par ITR77 » mar. sept. 18, 2007 6:41 pm

rice burner a écrit :en plus, au lieu de te la donner, j'aurai pu te la vendre super cher et tu m'aurais fait une gaterie en plus! :lol: :lol: :lol:
Non mais ca va pas non ? :feu5:
maintenant, prends-toi une civic EG (TOUT est bolt-on) ou revends les pieces... tu feras des heureux :roll:

Ba là le probléme de la civic EG c'est qu'aprés t'es plus assuré en cas de carton!

rice burner

Message par rice burner » mar. sept. 18, 2007 7:17 pm

oui, c'est trop bien, tu feras des economies d'assurance!

non, sérieusement, demande à quelqu'un qui fait du rallye ou de la course de cote (comme hred) comment on fait pour assurer une voiture qui est reconnue comme une voiture de course et qui DOIT aller sur la route (puisque meme une organisation de rallye demande l'assurance et le controle technique! :shock: )

moi, j'avais posé la question à un pote qui faisait le rallye de la sainte baume et il m'avait répondu: "mon assureur me connait bien". :shock: :roll:

tu peux aussi poser la question au mec qui a fait une sortie de route, il y a 10 jours et dont on a parlé dans les medias... :roll: lui, il doit etre bien au courant maintenant!!!

philgtt

Message par philgtt » mar. sept. 25, 2007 8:12 pm

des news de l'assurance ?

vu que tu as mis une annonce de la voiture... je présume qu'ils ne prennent rien en charge ? :?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

ITR77

Message par ITR77 » mar. sept. 25, 2007 9:27 pm

Ba ca a toujours été clair que MON assurance ne me rembourserait rien vu que je suis au tiers.
Ma voiture a été déclaré épave la semaine derniére par l'expert.
Maintenant j'attend des news de l'assurance adverse (mon seul espoir de remboursement).

philgtt

Message par philgtt » mar. sept. 25, 2007 10:01 pm

il a chiffré le montant des réparations au moins ?
ou bien la t'il directement mit en epave ?

par contre si tu vends ta voiture, je ne sais pas si va etre bon pour que l'assurance adverse te rembourse des frais !

en effet, lorsqu'il te rembourse, il garde l'épave pour la vendre à des garagistes et ainsi recuperer une partie de l'argent qu'ils t'ont verser...
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

ITR77

Message par ITR77 » mar. sept. 25, 2007 10:07 pm

Oui il a estimé ma voiture à 12500 $ et les réparations à 13400 $.
En ce qui concerne l'assurance je ne savais pas qu'il vendait l'épave ensuite !
Bon faut que j'attende un peu avant de la vendre alors !
Car j'avais en téte 2 choses : soi il me rembourse et je récupére l'épave pour me faire des sous (pour l'équipement de l'eventuelle future), soi je sui pas remboursé du tout et là je récupére de l'argent pour me racheter une auto.

philgtt

Message par philgtt » mar. sept. 25, 2007 11:04 pm

OUI c'est l'assurance qui garde l'épave s'il te rembourse qqchose....

tu peux leur racheter suivant la valeur qu'a chiffré l'expert (ou le garagiste) pour ton épave, mais dans tous les cas tu ne peux pas être et remboursé et garder l'épave :wink:

j'avais apprit tout cela avec typer quand il avait racheté des épaves à des garagistes.

donc ou tu es remboursé et tu n'a pas l'épave (hormis si tu l'as rachete à ton assurance à un prix convenu avec eux, qu'ils déduisent ensuite de la valeur au moment de te remboursé) ou ils te remboursent rien et tu peux garder l'épave, sachant que si tu as causé des dommages (le mur et le portail que tu as défoncé), il ce peux qu'en plus de ne rien te rembourser, ton assurance te compte quand même un malus. :?

ITR77

Message par ITR77 » mer. sept. 26, 2007 5:39 am

Ha oué je savais déja en fait mais j'avais pas trop compris ton dernier post.
Mais c'est vrai que dans tous les cas il vaut mieux que j'attende de savoir ce que fait l'assurance adverse pour la vendre.
Merci philgtt sinon j'allais (encore) faire une connerie :lol:

Toms

Message par Toms » jeu. sept. 27, 2007 7:51 pm

Je ne te connais pas ITR77, ceci étant ça ne m'empêche pas d'être désolé pour toi.. J'imagine ta haine à ce moment ceci étant comme tout le monde dis y'a pas eu de mort..
J'ai perdus des copains qui rentraient de boîte qui se sont mangé un platane et là quand il y a trois morts tu réfléchis sur la petite séparation entre la vie et la mort. Un copain a aussi perdu un ami que j'avais vu 3 jours avant: accident de moto.
Une voiture même aussi rare qu'elle soit ne vaut pas ta vie ainsi que celle de ton ami.
Bon courage pour la suite et ne t'inquiètes pas tu trouveras une autre ITR.

neophil03

Message par neophil03 » sam. oct. 06, 2007 10:46 pm

aie! je viens de tomber sur ce post et moi qui ait mon ITR depuis peu aussi, je suis bien désolé pour toi et j'imagine ce que ca doit faire de la perdre si rapidement :cry: ...maintenant comme tout le monde l'a déjà dit, ca reste de la tôle et le plus important, c'est que tu sois entier ainsi que tout le monde (sauf peut etre le mec du Berlingo :twisted: :D )... sinon je pense aussi qu'il ne faut pas trop espérer de la part de ton assurance, en revanche si jamais tu décides de revendre des pièces détachées, si ton volant est toujours intact, je serais preneur :wink:
Image
ITR n°1501

zoug59

Message par zoug59 » dim. oct. 07, 2007 10:56 am

[quote="ITR77"]
content que tu n'ai rien eu ! une itr c'est de la tole, toi pas...

sinon pour l'assurance, si il te propose de racheter ton épave, fait bien attention au prix qu'il te la laisse, car les assureurs englobent les frais engagé lors des dépannages.... donc dans ce cas il faut s'arranger direct avec celui qui recupere ton épave( le casseur ou autre)et là tu payeras le prix réel de ton épave , sans "frais". ça peu prendre des mois :cry: ... experience vécu...

ITR77

Message par ITR77 » dim. oct. 07, 2007 12:49 pm

Merci du tuyau zoug59

ITR77

Message par ITR77 » mer. oct. 24, 2007 11:56 pm

A ne pas reproduire :

Image
Image

Je trouve que ca fait "encore pire" sans la portiére.

Répondre