sub gendarmerie hs

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
jules
Messages : 644
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace

Message par jules » jeu. sept. 28, 2006 1:33 pm

TypeR a écrit :Moi j'ai la SOLUTION:

Il faudrait fermé les routes à la circulation et mettre des rangées de pneus au bord des routes et mettre des panneaux pour les repères de freinage et hop plus de probleme de radar..... :lol: :lol:
+

Depuis le temps que j'y pense !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

D'ailleur on mensionné cette technique d'urbanisation pour ITRLAND :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus serieusement, moi je considère les points comme un crédit... tu peux en perdre, tu peux en recevoir ( avec des stage bien sur ) :wink:
Mais bon, ce qui me derange plus, c'est qu'aujourd'hui, on ne controle pas pour la securité.... c'est un Racket organisé !!!!!!!!!!!!

Moi je dis que mettre un radar sur une autoroute qui vas tout droit ca sert a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ne voit jamais de radars à la sortie des écoles !!!!!!
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit

Avatar du membre
b18c6@89
Messages : 880
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 10:35 pm

Message par b18c6@89 » jeu. sept. 28, 2006 9:35 pm

affirmatif, d'ailleurs moi j'ai arrété de faire des appels de phare pour prévenir de la présence de la maréchaussée.

La raison: les chauffards font demi tour et ne se font jamais pincer

j'entends par chauffard :les conducteurs bourrés, pas assurés, voitures volées, les enfants pas attachés ou les conducteurs qui téléphonent dans les ronds points.........

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » ven. sept. 29, 2006 1:10 pm

oui enfin cela je vois pas comment tu fais la difference entre ta definition des chauffards et quelqu'un d'autre :roll:

je me suis fait avoir à 80km/h au lieu de 70km/h et j'aurai qd meme bien aimer qu'on me face des appels de phares pour me prevenir :roll:


perso je fais toujours des appels de phares :wink:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » ven. sept. 29, 2006 1:23 pm

philgtt a écrit :oui enfin cela je vois pas comment tu fais la difference entre ta definition des chauffards et quelqu'un d'autre :roll:

je me suis fait avoir à 80km/h au lieu de 70km/h et j'aurai qd meme bien aimer qu'on me face des appels de phares pour me prevenir :roll:


perso je fais toujours des appels de phares :wink:
les appels de phares m'ont sauvés plus d'une fois avec mon itr :P
je suis bien content qu'on m'en fasse quasiment a chaques fois qu'il a un radar pas loin !!!!

Avatar du membre
Varde
Messages : 394
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 11:41 am

Message par Varde » jeu. juin 07, 2007 12:07 pm

Detterage de post :-)

Bon la rumeur dit que la gendarmerie serait en train de mettre aux enchères les subaru qu'ils ont.
En effet, ils n'arriveraient pas à les piloter, et ils en cartonneraient pas mal.

Moi je veux bien y croire, c'est pas donné à tout le monde de piloter une subaru, vu comment il faut se battre avec le volant pour la faire tourner :lol:

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » jeu. juin 07, 2007 1:28 pm

Varde a écrit :Detterage de post :-)

Bon la rumeur dit que la gendarmerie serait en train de mettre aux enchères les subaru qu'ils ont.
En effet, ils n'arriveraient pas à les piloter, et ils en cartonneraient pas mal.

Moi je veux bien y croire, c'est pas donné à tout le monde de piloter une subaru, vu comment il faut se battre avec le volant pour la faire tourner :lol:
En meme temps, si ils n'arrivent pas à piloter sur de l'autoroute, quelque soit la caisse, c'est foutu, autant laisser le boulot aux motocyclistes.
S2000 !

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » jeu. juin 07, 2007 2:46 pm

Varde a écrit :Detterage de post :-)

Bon la rumeur dit que la gendarmerie serait en train de mettre aux enchères les subaru qu'ils ont.
En effet, ils n'arriveraient pas à les piloter, et ils en cartonneraient pas mal.
du gros n'importe quoi :?
faudrait quand meme ce renseigner avant de dire ce genre de chose :roll:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
Varde
Messages : 394
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 11:41 am

Message par Varde » jeu. juin 07, 2007 3:20 pm

philgtt a écrit :
Varde a écrit :Detterage de post :-)

Bon la rumeur dit que la gendarmerie serait en train de mettre aux enchères les subaru qu'ils ont.
En effet, ils n'arriveraient pas à les piloter, et ils en cartonneraient pas mal.
du gros n'importe quoi :?
faudrait quand meme ce renseigner avant de dire ce genre de chose :roll:
J'ai bien précisé que c'etait de la rumeur, et j'ai meme parlé au conditionnel pour pas me mouiller.
Donc oue, si quelqu'un etait bien placé pour en savoir plus, il pourrait nous confirmer et refuter totalement.
En attendant, ca me plait d'y croire, ou d'y rever :-)
Surtout qu'on est dans la section n'importe nawak, donc tu peux arreter d'être faché quand ya des rumeurs :?

Avatar du membre
b18c6@89
Messages : 880
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 10:35 pm

Message par b18c6@89 » jeu. juin 07, 2007 6:10 pm

Non c'est vrai qu'ils vont les mettre au domaine.............

Car ils vont recevoir des Nissan skyline R34 prévues pour le drift, avec ça pas de risque de casse !


Avatar du membre
Varde
Messages : 394
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 11:41 am

Message par Varde » ven. juin 08, 2007 1:44 am

:D

Qu'est ce qu'elle est belle quand meme cette fichue skyline non homologuee :evil:

Avatar du membre
Varde
Messages : 394
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 11:41 am

Message par Varde » dim. juin 10, 2007 6:27 pm

Jeudi 14 décembre 2006
La BRI... encore une Subaru dans le rail !

Et voilà en photo une 3ème impreza de la gendarmerie qui a mangé de la glissière. Les dégâts semblent conséquents. L’arrivée de l’hiver (pluie, neige et plaques de verglas) n’augure rien de bon pour la BRI (Brigade Rapide d’Intervention) qui semble avoir quelques problèmes pour conduire ses 4WD.

Image

Répondre