Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Merci pour ton retour d'info , je regarde pour passer en dash X pour avoir une durite solide. La fuite est réparer je n'avais pas mis d'oeiller qui permet de serrer le durite et de le rendre perméable. Plu de fuite et j'ai fini de monter le radiateur d'huile , le coude est a 1cm a peu prêt de la durite nylon.DipDip a écrit :MerciIl est vrai que j'entretiens beaucoup plus la mécanique et ce qui ne se voit normalement pas plutôt que tous ce qui se voit quand mr tout le monde regarde la voiture de l'extérieur, le paraitre.
J'en profite ici pour completer ton dernier MP : effectivement il semble que Stack livre maintenant ces sondes avec des durites en nylon. Coome je te l'ai indiqué par MP : interdit chez moi et tu viens de faire personnellement l'expérience de mon avis à ce sujet.
J'ai fait, après remontage de cette après midi, deux autres photos de détails de mon choix de montage :
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Autre avis, qui n'engage que moi : pour ton soucis de fuite, je ne chercherais pas une solution avec une patte quelconque pour colmaté une fuite du fait que j'ai une sortie circuit proche (je ne joue pas à la loterie ni pour de vrai ni pour de faux).
Je ferais donc un montage fiable et une fois que c'est le cas, j'envisagerais de faire un roulage circuit, ce qui fait qu'a final ma démarche n'est pas du tout la même, à tord ou à raison.
Dans le cas de ta question d'origine : durite passant à droite ou à gauche, le radiateur ne change pas de hauteur par rapport au piquage sur le bloc donc cela confirme que dans le cas de passage à gauche ou à droite, le seul et unique élément qui varie est le positionnement des durites aller/retour.ITR_Power a écrit :Le fait que le radiateur soit plus bas que le piquage sur le bloc entraine que le liquide dès qu'il a dépasser la zone de "cassure" , par dépression il va être aspirés donc moins d'effort sur la pompe à huile.
Les premiers essais en disent beaucoup de bien.DipDip a écrit :La nouvelle Type R turbo en rouge :