lol je veux bien te croire sylvain l'integra est un monstre

mais de tous les cotés
Bon de retour de mon essai (si sa interrèsse quelqu'un) civic 1.7 l CTDI et ben franchement c'est silencieux sa pousse fort quand même sa ce traîne pas

.
Extérieur, sa petite bouille et son cul arrondis moi je kiffe

par contre pour ceux qui vont dire oué mais tu disais que c'était un monospace ect ... oué en effet pour une sportive donc "la type R" je trouve dommage la forme qu'elle a
Ensuite intérieur plancher tous plat super sa bravo Honda, assise, siege super; tableau de bord pas tiste au contraire, boite de vitesse toujours a porté de main excelent.
Conduite : les 100 chevaux font bien leur boulot tous en souplesse et dans un silence harmonieux excepté dans les tour mais sans aucun éxcès

et la suspenssion est carrément bien foutu je pense qu'en condition conduite energique par contre on ce retrouve avec des mouvements de caisse asser désagréable (en même temps elle est pas faite pour sa

) mais a prioris elle tiens super bien le pavé.
Toutes est souple, boite, embrayage, inssonorisé ect ... brefff une voiture très harmonieuse sa respire la santé et l'homogénéité et le freinage proche de l'ITR vraiment

4 freins a disque quand même si on appui c'est dans le par brise
c'est vraiment le plaisir de conduire surtout en milieux urbain elle a beau avoir un gros gabarit aussi long que l'ITR presque sa ce faufile partout sans galèrer

.
Essai plutôt concluant; révèle ce que je cherchait, je pense avoir trouvé chez Honda le modèle corrspondant a mon caractère et mes besoins
Si achat ce fais sur une occasion un essai plus approfondis sera effectué pas comme l'ITR