Onegai et les integra

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

jules
Numéro d'ITR : 0

Message par jules » ven. juin 16, 2006 11:37 am

Ca me rire car moi j'ai vendu mon ITR, certes je la regrette un peu mais bon j'ai un autres jouet maintenant....

Ceci dit, je me tatais a prendre une audi S3 225 chv a la place de la mitsu....

S3 = bonne caisse, ultra confortable et relativement performante.....

Mes potes mon dit texto !!! " oublie, c'est pas une caisse pour toi !!!!!!! "

Aujourd'hui, je confirme, c'est vraiment pas une caisse pour moi LOL

Chaqu'un ses gouts ceci dit, Onegai, je pense quand meme que c'est te ta faute si tu en es la, car je pense que tu ete suffisament sur le forum avant d'avoir ton ITR et que tu aurais du savoir a quoi t'attendre avec cette voiture !!!!!!!! :wink:

L'ITR est une vrai voiture de sport !!!!!! pas une clio RS LOL
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit

sylvain

Message par sylvain » ven. juin 16, 2006 12:19 pm

En meme temps, rien qu'en fouillant sur le net, tu aurais pu lire que c'etait une voiture de sport sans compromis, hyper bruyante, incomfortable....

C'est écrit partout ça !

Et quand Echappement la colle en sportive de l'année, tu peux aussi te dire qu'il y a quelque chose qui cloche.

Pour le bridage, moi aussi je roule à 2500trs, mais au lieu de stagner sur le parking de R. le vendredi, je pars lui en mettre plein la guele ! :D

Pour ce qui est de la souplesse: reprise en 5 à 1000trs avec une seat TDI 100cv, je le laisse sur place :arrow:
S2000 !

RedPower

Message par RedPower » ven. juin 16, 2006 3:39 pm

lol je veux bien te croire sylvain l'integra est un monstre :lol: mais de tous les cotés :wink:

Bon de retour de mon essai (si sa interrèsse quelqu'un) civic 1.7 l CTDI et ben franchement c'est silencieux sa pousse fort quand même sa ce traîne pas :shock: .

Extérieur, sa petite bouille et son cul arrondis moi je kiffe :lol: par contre pour ceux qui vont dire oué mais tu disais que c'était un monospace ect ... oué en effet pour une sportive donc "la type R" je trouve dommage la forme qu'elle a :roll:

Ensuite intérieur plancher tous plat super sa bravo Honda, assise, siege super; tableau de bord pas tiste au contraire, boite de vitesse toujours a porté de main excelent.

Conduite : les 100 chevaux font bien leur boulot tous en souplesse et dans un silence harmonieux excepté dans les tour mais sans aucun éxcès :wink: et la suspenssion est carrément bien foutu je pense qu'en condition conduite energique par contre on ce retrouve avec des mouvements de caisse asser désagréable (en même temps elle est pas faite pour sa :P) mais a prioris elle tiens super bien le pavé.

Toutes est souple, boite, embrayage, inssonorisé ect ... brefff une voiture très harmonieuse sa respire la santé et l'homogénéité et le freinage proche de l'ITR vraiment :shock: 4 freins a disque quand même si on appui c'est dans le par brise :D

c'est vraiment le plaisir de conduire surtout en milieux urbain elle a beau avoir un gros gabarit aussi long que l'ITR presque sa ce faufile partout sans galèrer :).

Essai plutôt concluant; révèle ce que je cherchait, je pense avoir trouvé chez Honda le modèle corrspondant a mon caractère et mes besoins :wink:

Si achat ce fais sur une occasion un essai plus approfondis sera effectué pas comme l'ITR :lol:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Benji...tr
Modérateur

Message par Benji...tr » ven. juin 16, 2006 4:59 pm

Eh ben voilà, c'est parfait ça ;-) Signe :D

Donc, ce 1.7l est un moteur Isuzu à la base, je te le rappelle. Mais ça ne change rien à la fiabilité en principe, Honda n'aurait pas pris ce risque...

sylvain

Message par sylvain » ven. juin 16, 2006 5:15 pm

Benji...tr a écrit :Eh ben voilà, c'est parfait ça ;-) Signe :D

Donc, ce 1.7l est un moteur Isuzu à la base, je te le rappelle. Mais ça ne change rien à la fiabilité en principe, Honda n'aurait pas pris ce risque...
Dans les Velsatis aussi c'est Isuzu :D
S2000 !

RedPower

Message par RedPower » ven. juin 16, 2006 6:08 pm

Tout a fais c'est un isuzu, mais tout le haut moteur a été complètement retravailler par les ingénieur Honda ce qui fait qu'il prend 10 chevaux de plus qu'a sont origine ainssi qu'un régime maximum plus important :wink:

La fiabilité oui grâce a ce travaille des ingénieurs merci Honda 8)

Bon bah plus qu'a vendre l'integra :lol: j'ai déjà un rdv pour mardi avec un acheteur on verra ce que sa donne :roll:

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

dycast

Message par dycast » ven. juin 16, 2006 6:12 pm

comme je t'ai deja dit,ma mere a fait pas mal de bornes avec la sienne et aucun souci,d'ailleurs je vais surement lui racheté
Image

TypeR
-

Message par TypeR » ven. juin 16, 2006 6:25 pm

Benji...tr a écrit :Eh ben voilà, c'est parfait ça ;-) Signe :D

Petite précision: Honda n'a pas fait grand chose sur ce moteur...Le diesel n'en ont rien a peter. C'est un bon moteur mais reste l'entretien apres 80000 km...C'est Isuzu pas Honda....
ITR #4592

dycast

Message par dycast » ven. juin 16, 2006 6:31 pm

opel(gm) utilise aussi ce moteur,il est quand meme fiable,j'ai conduit a plusieurs reprise cette civic,elle quand meme agréable
Image

Benji...tr
Modérateur

Message par Benji...tr » ven. juin 16, 2006 6:58 pm

Onegai a écrit :Tout a fais c'est un isuzu, mais tout le haut moteur a été complètement retravailler par les ingénieur Honda ce qui fait qu'il prend 10 chevaux de plus qu'a sont origine ainssi qu'un régime maximum plus important :wink:

La fiabilité oui grâce a ce travaille des ingénieurs merci Honda 8)

Bon bah plus qu'a vendre l'integra :lol: j'ai déjà un rdv pour mardi avec un acheteur on verra ce que sa donne :roll:
Il développe la même puissance que les Opel non ? Il est marqué Honda ou Isuzu sur le cache du moteur ?

Sylvain, oui, le 3.0dCI, c'est ça ? Il existe sur d'autres modèles, chez d'autres marques aussi non ?

RedPower

Message par RedPower » ven. juin 16, 2006 7:35 pm

alors de souvenir ce même moteur dévellope 90 ch sur les autres véhicules qui l'exploite. Enfin c'est ce que j'ai lu ou que j'ai cru comprendre maintenant il faudrais confirmation mais me semble bien que c'est sa; Honda l'a un peu gonflé :wink:

niveau cache culbu j'avou ne pas avoir regarder ce detail :oops: par contre il y a une boite a air enorme :shock: et l'entrée d'air ce fais derrière le phare gauche (conducteur) tu confirme Dycast :?

Benji...tr
Modérateur

Message par Benji...tr » ven. juin 16, 2006 8:11 pm

Tu vois, Honda n'a pas mis son nom sur le bloc, c'est bien ce que je pensais :

Image

L'essai : http://automobile.nouvelobs.com/mag/021 ... efault.asp

Et le 1.7 fait bien 100ch chez Opel (cfr Meriva 1.7l CTDI et Astra 1.7l CTDI)
--> http://www.vroom.be/fr/essais-autos-nou ... ltijet.asp
--> http://automobile.nouvelobs.com/mag/051 ... efault.asp

:wink:

christophe.m

Message par christophe.m » ven. juin 16, 2006 10:15 pm

:lol:

le moteur est un isuzu oui mais isuzu c opel et le moteur est donc un opel
et la boite c est aussi une opel

sinon la boite c vraiment de la merde la premiere fois que j ai essayé cette voiture g tout de suite compris que la boite c t pas du honda

pas precise, dur a passé, les passage sont pas direct loin d une bonne boite honda

RedPower

Message par RedPower » sam. juin 17, 2006 1:14 am

Euhhh sur celle que j'ai essayer les rapport passaient vraiment super bien 8) par contre oué ce n'est pas la precision de la boite integra :roll: :lol:

sylvain

Message par sylvain » sam. juin 17, 2006 9:51 am

Te reste plus qu'à trouver un forum Civic Gazout...; Ca va etre dur dur :D
S2000 !

Répondre