Onegai et les integra

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » sam. juin 17, 2006 10:07 am

Je crois je vais le créer moi même :lol:


Si ceci ce fait je pense en faire un (forum) si j'en trouve pas.

Comme sa, on pourra voir si certains on eu des soucis comment les ont résolu ect ... :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » sam. juin 17, 2006 9:11 pm

Me suis bien renseigné sur le moteur voiçi la récolte :


Ce moteur Isuzu qui équipait les opel ect ... a l'époque ne fesait que 75 ch et à été retravaillé par Honda pour sortir 100 ch :wink:


Le bas moteur est de chez Isuzu et toutes la culasse ect ... a été retravaillé par Honda sans oublier le colecteur, l'electronique, le turbo et autres :wink:


Donc Honda c'est bien investit sur ce petit bloc :lol:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » sam. juin 17, 2006 9:36 pm

Comme expliques-tu que Opel développe également cette puissance, et depuis longtemps ? Pourquoi Honda n'a-t-il pas mis son sigle puisqu'il a beaucoup travaillé dessus ?

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » sam. juin 17, 2006 9:50 pm

Ce sont les infos que j'ai récolter maintenant je n'affirme rien :oops:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » sam. juin 17, 2006 9:52 pm

Quelles sont tes sources ?

:wink: :wink:

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » dim. juin 18, 2006 7:41 am

Jpcar un topic de 2004 ==> recherche : CTDI sur le forum


Tu as d'ailleur pas mal participé au divers discussion :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » dim. juin 18, 2006 9:42 am

Yep, je viens de regarder. Apparemment, fragilité dans le turbo et culasse de Honda, d'après Honda France. Ils en ont l'air content sinon.

@+

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » dim. juin 18, 2006 11:16 am

tu sais honda n a (pas touché a ce moteur) ils ont juste instalé leurs torche electrique et quelques un de leurs equipement et c tout car honda japon n a aucun lien avec cette civic elle a juste ete vite montée en angleter en attendant que le honda arrive avec leur moteur diesel qui lui marche franchement bien

si tu veut un diesel attend un peut et achete toi une accord tu seras pas decus

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. juin 18, 2006 2:00 pm

christophe.m a écrit :tu sais honda n a (pas touché a ce moteur) ils ont juste instalé leurs torche electrique et quelques un de leurs equipement et c tout car honda japon n a aucun lien avec cette civic elle a juste ete vite montée en angleter en attendant que le honda arrive avec leur moteur diesel qui lui marche franchement bien

si tu veut un diesel attend un peut et achete toi une accord tu seras pas decus
:idem:
ITR #4592

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » dim. juin 18, 2006 2:49 pm

christophe.m a écrit :si tu veut un diesel attend un peut et achete toi une accord tu seras pas decus
+1000 :D :D

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » dim. juin 18, 2006 8:04 pm

c'est que même gros un accord :lol: moi je cherchais piti gabarit tant qu'a changer :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. juin 18, 2006 8:42 pm

Onegai a écrit :c'est que même gros un accord :lol: moi je cherchais piti gabarit tant qu'a changer :wink:

J'ai la civic de ma copine à vendre :!:
defois que... :lol:
Elle fait 90 ch quand même.. 8) :lol: :lol: :lol:
ITR #4592

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » dim. juin 18, 2006 8:56 pm

TypeR a écrit :
Onegai a écrit :c'est que même gros un accord :lol: moi je cherchais piti gabarit tant qu'a changer :wink:

J'ai la civic de ma copine à vendre :!:
defois que... :lol:
Elle fait 90 ch quand même.. 8) :lol: :lol: :lol:

Faut pas exagérer :lol: déjà que 100 ch sa va être juste alors 90 lol :roll:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » dim. juin 18, 2006 9:28 pm

essaye une accord tu veras ca va te faire changé d avis ca pousse pas mal 8)

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » dim. juin 18, 2006 9:35 pm

Sinon petite reprog sur civic mais vu que le turbo est fragile faut je rapelle pour savoir qu'est ce qui agit sur quoi après reprog :roll:


Si pas de perte de fiabilité ou autre :roll: enfin d'abord je me contenterais de mes 100 ch après si je trouve trop mou je ferais la reprog :wink: à condition qu'elle n'altère rien :twisted:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Répondre