merci beaucoup de m'aider
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Tu dates mon amis ...ritalITR a écrit :vu que tu es du pas de calais, si tu as pas peur de traverser la manche tu as piv alias romain de chez artech tuning, il m'avait pas mal aidé pour mon setupet les honda il connait plutôt bien quand on voit son crx moteur b20 qui sort plus de 250 chx
voilà ce que "Type Max" ma répondu :janvier a écrit :Caen chez Type Max
mail envoyé, j'attend la réponse ...Stuart111 a écrit :Romain est chez Eurospec:
http://www.euro-spec2000.co.uk
+ Et tu as pas le passage et réglage au banc dans ce prix là ?B18C6_ a écrit :voilà ce que "Type Max" ma répondu :janvier a écrit :Caen chez Type Max
_ "Un s300 est au prix de 550e +pose et boitier, Il faut compter environ 850e de metrologie (si realesage), 500e de reglage d AAC, 700e de montage bloc"
je sais pas trop ... je lui est parlé vite fait en même temps ... j'étudie toute propositionjanvier a écrit :+ Et tu as pas le passage et réglage au banc dans ce prix là ?B18C6_ a écrit :voilà ce que "Type Max" ma répondu :janvier a écrit :Caen chez Type Max
_ "Un s300 est au prix de 550e +pose et boitier, Il faut compter environ 850e de metrologie (si realesage), 500e de reglage d AAC, 700e de montage bloc"