Onegai et les integra

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
philgtt

Onegai et les integra

Message par philgtt » mer. juin 14, 2006 6:30 pm

vous vous rappeliez que le petit onegai nous a sortie un post du tonnerre comme quoi il trouvait qu'une integra ça avançait pas assez pour lui surtout en ville et sur autoroute ?
:arrow: viewtopic.php?p=17174#17174

puis quand il a continué avec "une integra ça fait pas assez de bruit "à l'exterieur ", en clair : il me faut un eechappement qui fasse du bruit pour qu'on puisse m'entendre arriver.
:arrow: viewtopic.php?t=1146&highlight=

et bien voilà que cette fois ci il remet ça ici avec cette fois ci :
une demande de comparatif integra / Civic Type R

Breffff je me tate a revendre mon ITR pour la CTR car voiture utilisé au quotidiens et entendre 50 bruits parasites en roulant, avec moteur super creux a bas régime (peut être pareil sur CTR ?) et au vu des frais a faire pour qu'elle avance un peu plus
le post en question :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... ntegra+itr

fermé au bout de 2 reponses :lol:

c'est vraiment une voiture de merde je me demande pourquoi tout le monde en a acheté une ici :lol:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

RedPower
Numéro d'ITR : 0

Message par RedPower » mer. juin 14, 2006 7:18 pm

Dois je prendre ceci comme une attaque :roll:

Mais que veux tu je suis pas a l'aise j'essaie de trouver une solution plutôt que de galèrer avec une voiture qui me plait pas pour le moment et de priver ceux qui pourait en profiter pleinement.

Donc oui la Civic j'ai pas poster içi car je me serais une fois de plus fait défoncer la tête donc je suis obligé d'aller ailleur puisque le talibanisme est hyperactif et qu'on peut pas parler d'une chose sortant de l'ordinaire sans ce faire exploser :roll:

La preuve en est là même avec ce post qui n'as aucun sens :roll: pour une fois que je vous soule pas avec une interrogation y faut que quelqu'un parte la rechercher pour encore en profiter et être medisant j'adore l'esprit :evil:

Brefff rien d'autre a rajouter vraiment trop naz :evil:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

shogun power

Message par shogun power » mer. juin 14, 2006 7:21 pm

J'ai lu cela et même si tu ne donnes pas directement ton avis philgtt, je le partage à 100%. :wink:
Onegai pour moi, très honnêtement tu as la personnalité parfaitement contraire à la philosophie de notre integra d'amour que l' ON AIME plus que tout. Tu as excatement la seule voiture qui ne te correspond pas du tout. :roll:

Onegai: Philgtt n'est pas méchant, il dit tout haut ce que tout le monde a constaté. Il a simplement la franchise de li dire alors que nous non. Je rejoins type r et avec la plus grande des franchises, qui n'est pas une attaque mais bien un instant de sincérité: je pense que tu n'a pas du tout la passion ni même le profil du priopriétaire d'une ITR. Quand quelqu'un confie qu'il est mal à l'aise dans une voiture, il n'y a AUCUN doute, ce n'est pas celle qui te convient.

ps: Oui nous sommes talibans ITR. Sans contrefaçon.
ITR DC2 n°4715

TypeR
-

Message par TypeR » mer. juin 14, 2006 7:42 pm

Laissez le tranquille, le petit Gay, il parle plus vite qu'il ne pense defois, c'est un defaut de jeunesse qui lui passera...un jour..enfin j'espere :? :lol:
ITR #4592

Benji...tr
Modérateur

Message par Benji...tr » mer. juin 14, 2006 7:52 pm

PhilGTT, je vois que tu as craqué également.
Franchement Onegai, je trouve ton esprit trop étroit et tu ne prends pas le temps d'écouter les autres. Tu ne fais pas confiance aux personnes ayant une certaine expérience sur les sujets dont tu traites. J'en prends pour preuve, l'histoire du CAI sur l'itr. Il a fallu que tu en fasses tout un fromage sur jpcar pour en arriver à la conclusion que tout le monde connaissait ( http://www.japancar.fr/forum/viewtopic. ... highlight= )
De plus, tu te moques de Xtrem Tuning. Mais avant de faire quoi que ce soit, pense à ton comportement et médite un peu avant de critiquer qui que ce soit.

tu as fait toute une affaire avant que tu aies une itr et maintenant, nous avons l'impression que tu regrettes. Es-tu vraiment conscient de l'engin que tu as entre tes mains ?
Si tu ne l'aimes pas, ta participation à notre forum est antinomique. Si tu ne partages pas notre enthousiasme avec cette voiture, que fais-tu donc parmi nous ?

Enfin, ne t'offusque pas de notre démarche collective, quoi que non organisée au préalable. Mais comprends le bien comme un besoin d'être franc et la nécessité de t'informer.

@+ mec ;-)

TypeR
-

Message par TypeR » mer. juin 14, 2006 7:56 pm

Benji, si t'étais une fille, je craquerais, Tu nous parles dans un Belge tellement Français....:love1: :lol:

Cà fait un peut gay ce que je viens de dire :? :lol:
ITR #4592

Benji...tr
Modérateur

Message par Benji...tr » mer. juin 14, 2006 8:01 pm

TypeR a écrit :Benji, si t'étais une fille, je craquerais, Tu nous parles dans un Belge tellement Français....:love1: :lol:

Cà fait un peut gay ce que je viens de dire :? :lol:
On ne se moque pas stp :P
:blonde1:

dycast

Message par dycast » mer. juin 14, 2006 8:09 pm

Onegai a écrit : le talibanisme est hyperactif et qu'on peut pas parler d'une chose sortant de l'ordinaire sans ce faire exploser :roll:

en attendant ça calme certains qui croyent avoir tout vu et tout entendu et qui ont un bouchon dans le cul et qui sont sur, que les forums sont l'ultime consécration de leur vie

ps:t'est pas le seul ici qui va poster ailleurs,de peur de se faire taper :wink:
sauf qu'ailleurs on "lock" d'entrée !
Image

COSTA

Message par COSTA » mer. juin 14, 2006 8:19 pm

et c est on est gay lui meme qui disait que la ctr est un monospace
[/url]
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!

RedPower

Message par RedPower » mer. juin 14, 2006 8:29 pm

De toute façon il était temps que sa s'explique, d'ailleur à dire vrai hier soir je voulais lancé un post qui aurait été semsiblement équivalent a celui si :wink:

J'adore l'integra c'est un modèle vraiment magnifique, et un moteur impressionant vraiment une machine d'exception 8)

Mais mais non sa colle pas que voulez vous je n'y peut rien, la preuve je me suis confié à quelques personnes par msn ect ... et mini come back sur ce forum publique :roll:

Breffff, j'ai besoins d'une voiture plus confortable, plus souple ect ... même si je le dis encore la mécanique de l'integra est jouissive c'est creux mais c'est creux a bas régime c'est affreux a conduire au quotidiens en ville, je me fais plaisir que sur les entré d'autoroute car le circuit est prohibé a cause des finances pour le moment mais même so j'avais le circuit en voiture de tous les jours c'est :?

Enfin voila désoler pour ce qui a pu être fais de ma part d'offenssant ou autre, je pense ne plus vous embêter et je ne ferais plus les mêmes ereurs sur d'autre forum, ce qui est déjà le cas sur certains. Changement d'optique recherche d'infos, demandes sans mon caractère conservateur relou. :roll:

Et pour confirmer en effet, je cherche une voiture puissante qui ne conssome pas trop équivalent ou moins que l'integra, essence, avec plus de couple a bas régime et de souplesse et confort.

Pour le moment je regarde coté EP3, il faudrais je trouve quelqu'un pour essayer ceci va être une autre paire de manche je me ferais pas avoir 2 fois :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

shogun power

Message par shogun power » mer. juin 14, 2006 8:41 pm

MOn cousin a une EP3 et je susi dedans quasiment tout le temps. En passager ou en conducteur et je peux te dire qu'elle ne sont pas fondamentalement différentes. La civic est certes plus filtrées mais pas plus confortable(d'ailleurs difficile de fair eplus confortable qu'une ITR en matière de sportive à mon sens, tout du moins avec une telle efficacité). Si tu veux une voiture souple et qui a beaucoup de couple en bas et qui consomme moins...il te faut une golf TDI ou une A3. Consommer moins qu'une ITR pour une sportive c'est peu probable. Elle ne consomme quasiment rien. La ctr ne consomme moins que sur autoroute. Je rouel avec mon cousin et on passe a la station ensemble. On consomme excatement la même quantité d'essence. La ctr est aussi une voiture extrême. Elle estr d'origine plus filtré mais uniquement en matière d'admission. Sinon elle a la rage au coeur et tarnspire le sport.

Ces 2 voitures, et par définition une voiture de sport est incompatible avec une utilisation urbaine exclusivement. Il fe faudrait plutôt un diesel avec des amortisseurs en chewin gum bien confortable, un effet turbo marqué a bas régime, du couple pour la ville et la consommation peu importante.
ITR DC2 n°4715

Benji...tr
Modérateur

Message par Benji...tr » mer. juin 14, 2006 8:42 pm

Si tu recherches une voiture souple, puissante et frugale, je te conseille un zout alors ...
La CTR, c'est sûr, est plus habitable, plus confortable, mieux insonorisée.
Mais si tu n'as pas aimé l'itr, comment aimeras-tu la CTR ?

Benji...tr
Modérateur

Message par Benji...tr » mer. juin 14, 2006 8:43 pm

Eh ben Shogun, je vois qu'on partage la même opinion :lol:

shogun power

Message par shogun power » mer. juin 14, 2006 8:47 pm

Benji...tr a écrit :Si tu recherches une voiture souple, puissante et frugale, je te conseille un zout alors ...
La CTR, c'est sûr, est plus habitable, plus confortable, mieux insonorisée.
Mais si tu n'as pas aimé l'itr, comment aimeras-tu la CTR ?
Plus confortable pas vraiment. NE fait le confort suplémentaire est surtout pour les passager arrière et sinon due aux repos des oreilles par rapport a l'itr mais à l'avant le confort est le même que l'ITR. Franchement pour moi l'ITR est ulytra confortable. En même temps moi je sui sun taliban donc même sur un tapis de clou dans une itr je serais heureux.. :lol:
ITR DC2 n°4715

Benji...tr
Modérateur

Message par Benji...tr » mer. juin 14, 2006 8:49 pm

shogun power a écrit :Plus confortable pas vraiment. NE fait le confort suplémentaire est surtout pour les passager arrière et sinon due aux repos des oreilles par rapport a l'itr mais à l'avant le confort est le même que l'ITR. Franchement pour moi l'ITR est ulytra confortable. En même temps moi je sui sun taliban donc même sur un tapis de clou dans une itr je serais heureux.. :lol:
Augmentation du confort de part l'insonorisation.
Mais le confort me paraissait quand même supérieur (légèrement évidemment, il n'y avait pas un monde de différence), c'est l'impression que j'ai eu quand j'ai été passager, à Dijon (une 30eme annif). Et surtout, le manque d'un Torsen (mais bon, uniquement sur piste).
Modifié en dernier par Benji...tr le mer. juin 14, 2006 8:51 pm, modifié 1 fois.

Répondre