Vidéo du concept Civic Type R au salon de Genève 2014

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
akiraltd a écrit :houla , ne pas prendre le concept pour la future civic type R ,
la type R concept est magnifique , je craint que honda ne fasse comme le crz concept et le modele de serie ....d'un beau concept passer a de la merde au final .
a voir en 2015 le modèle de série
Je suis vraiment surpris que tu trouve qu'elle se rapproche plus d'une EP3 que d'une FN2 car pour moi c'est la grande soeur de la FN2 et l'EP3 est une simple cousine lointaine.Shinji66 a écrit :J'ai l'impression qu'apres une FN2 avant-gardiste from outer space on revient au sport wagon de l'EP3 aller un becquet des belles roulettes et hop ... (H.O.P)
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que la FN2 créait un fossé avec la EP3. La nouvelle semble être moins révolutionnaire.DipDip a écrit :Je suis vraiment surpris que tu trouve qu'elle se rapproche plus d'une EP3 que d'une FN2 car pour moi c'est la grande soeur de la FN2 et l'EP3 est une simple cousine lointaine.Shinji66 a écrit :J'ai l'impression qu'apres une FN2 avant-gardiste from outer space on revient au sport wagon de l'EP3 aller un becquet des belles roulettes et hop ... (H.O.P)
Si c'est le sens qui voulait donner à son message, oui la nouvelle serait très proche de la ligne de la FN2 et loin de celle de l'EP3, ce qui est logique en soit.rouxte a écrit :Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que la FN2 créait un fossé avec la EP3. La nouvelle semble être moins révolutionnaire.
J'attends de voir à quel régime seront le couple et la puissance max pour me prononcerDipDip a écrit : Le turbo, bien utilisé et en fonction de sa dimension, a de gros avantages en terme d'agrément (mais aussi des inconvénients ou précaution à respecter sur l'entretien du moteur).
Le seul truc qui me chagrine de plus en plus, c'est la taille grandissante des roues sur ces bagnoles...et le cout des pneus qui va derrière, pour ceux qui feront de la piste avec...tu fais un crédit à chaque changement de trains de pneus, parce que là c'est du 18 pouces je pense.rouxte a écrit :J'attends de voir à quel régime seront le couple et la puissance max pour me prononcerDipDip a écrit : Le turbo, bien utilisé et en fonction de sa dimension, a de gros avantages en terme d'agrément (mais aussi des inconvénients ou précaution à respecter sur l'entretien du moteur).![]()
Après je ne suis pas fan de cette course à la puissance qu'on voit depuis quelques années sur les tractions.
On met des watts sur le train AV, on met des tonnes de dispositifs pour contrer le sous-virage...
A combien de watts va-t-on finir ? Est-ce qu'on s'amusera plus avec une nouvelle type R qu'avec une vielle integra ? Pas sûr...
Vous n'avez souvent tous qu'un mot à la bouche : PUISSANCE. Les constructeurs proposent des produits selon les mots principaux que les clients ont à la bouche......sinon ils n'en vendraient pas. la demande crée l'offre........comme les clients ne parle que de puissance, le relais = les médias font de même : logique.rouxte a écrit :J'attends de voir à quel régime seront le couple et la puissance max pour me prononcer![]()
Après je ne suis pas fan de cette course à la puissance qu'on voit depuis quelques années sur les tractions.