il on perdu le control en doublen une voiture

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

)
 ) 

je prefere ressembler aux ricains qu'a certains autres paysthunderbillo a écrit :Bref triste France, on va devenir aussi cons que les ricains...

mais cela m'étonnerais de la gendarmerie laisser un tel joujou dans les mains de n'importe qui je crois pas
  mais cela m'étonnerais de la gendarmerie laisser un tel joujou dans les mains de n'importe qui je crois pas  
Ca se voit que t'as pas vu les gendarmes d'ici...Onegai a écrit :Ou le "pilote" était manchosmais cela m'étonnerais de la gendarmerie laisser un tel joujou dans les mains de n'importe qui je crois pas

Wrath a écrit :Ca se voit que t'as pas vu les gendarmes d'ici...Onegai a écrit :Ou le "pilote" était manchosmais cela m'étonnerais de la gendarmerie laisser un tel joujou dans les mains de n'importe qui je crois pas

Dans le genre mega - branleur quand tu les croises au volant de la leur...
Donc plus rien ne m'etonne...

ta gueuleTypeR a écrit :Quoi le Tcho a aussi de la famille chez les pouletsRacing-Type a écrit :haaaaaaaahhhhhhhhhhhhrrr
les cas sosse on leur donnerai une ITR il serai capable de la detruire

la mienne elle roule
 la mienne elle roule  
  me suis bien fait plaisir et mes pneux moins
  me suis bien fait plaisir et mes pneux moins   mes bouchons de valve ont fondus avec la chaleur des disques
  mes bouchons de valve ont fondus avec la chaleur des disques   

) il a eu un racisme anti-itr
 ) il a eu un racisme anti-itr   west et moi avons du sortir du circuit (avec drapeua rouge rien que pour nous) car méme avec nos sourdines ont f'saient trop de bruit pourtant ont avaient passés le sonométre
  west et moi avons du sortir du circuit (avec drapeua rouge rien que pour nous) car méme avec nos sourdines ont f'saient trop de bruit pourtant ont avaient passés le sonométre   le directeur du circuit est venu nous voir et nous a dit " soit vous méttez de la laine de roche soit vous dépasser pas un certain régime"
 le directeur du circuit est venu nous voir et nous a dit " soit vous méttez de la laine de roche soit vous dépasser pas un certain régime"