La REINE des prépa a encore frappéhondakulte31 a écrit :je voit qu'il est assez facile de gagné 40ch avec un CTR

"chips"

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
La REINE des prépa a encore frappéhondakulte31 a écrit :je voit qu'il est assez facile de gagné 40ch avec un CTR
DipDip a écrit :Mieux que la plupart des CTR de divers champoinnats
C'est vraiment des branleurs et des nuls les ingenieurs de chez Honda.JojoN2O a écrit :Si je trouve le liens je vous mettrai les 2 passage au banc : *
- 1 CTR noir avec catback Buddy Club et CAI Injen = 232cv moteur
- 1 CTR rouge avec catback Invidia, collecteur DC sports, CAI Injen et reprog = 261cv moteur et + de 270km/h...
Mais bon les borné des moteurs B ne me croiront pas! je les vois déja dire "sur mon ITR j'ai gagné que 15cv avec tout ça alors" alors bah oui c'est pas les même moteur c'est tout...
DipDip a écrit :Tiens une petite question en passant:
Quelle est la puissance des moteurs usine Honda du championnat de BTCC ?
Tu m'étonnes...HRED a écrit :ca fait plus de ch que les moteurs utilisés dans les protos d'endurance qui sont des JDM avec echappement libre et boitier programmable competition !!!
D'ailleurs, je sais pas pourquoi chez Ariel, ils montent des compresseurs ! il suffirait, d'un CAI
je ne parlais pas du btcc, on a posté en meme tempsTypeR a écrit :Tu m'étonnes...HRED a écrit :ca fait plus de ch que les moteurs utilisés dans les protos d'endurance qui sont des JDM avec echappement libre et boitier programmable competition !!!
D'ailleurs, je sais pas pourquoi chez Ariel, ils montent des compresseurs ! il suffirait, d'un CAIsont fous ses anglais, peut-être qu'ils ne calculent pas pareil leur puissance