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Gains sur CTR
Posté : jeu. août 03, 2006 12:07 pm
par Ryuji
hondakulte31 a écrit :je voit qu'il est assez facile de gagné 40ch avec un CTR
La REINE des prépa a encore frappé

, tu les veux à quelle sauce tes
"chips"

Posté : jeu. août 03, 2006 1:32 pm
par dimitri
Ryuji a écrit :Bienvenue à toi !
hondakulte31 a écrit :je voit qu'il est assez facile de gagné 40ch avec un CTR
La REINE des prépa a encore frappé

, tu les veux à quelle sauce tes
"chips"

Avec la sauce du cassoulet...comme ça elle craque encore plus les "puces"...
Posté : jeu. août 03, 2006 2:11 pm
par RedPower
En effet tout le monde sais que la boite a air sur l'EP3 est pourris a la base et qu'en la changeant on peut obtenir 10ch voir un peu plus mais après je sais pas comment tu obtient 30 ch de plus facilement ...
Atmo essence il faut débourser pour gagner des cheveaux

Posté : jeu. août 03, 2006 2:53 pm
par JojoN2O
Le CTR et tellement bridé qu'avec un CAI et un catback on peut aller jusqu'à 30cv en +, test au banc approuvé!
Posté : jeu. août 03, 2006 2:59 pm
par DipDip

Mieux que la plupart des CTR de divers champoinnats

Posté : jeu. août 03, 2006 3:04 pm
par JojoN2O
Si je trouve le liens je vous mettrai les 2 passage au banc : *
- 1 CTR noir avec catback Buddy Club et CAI Injen = 232cv moteur
- 1 CTR rouge avec catback Invidia, collecteur DC sports, CAI Injen et reprog = 261cv moteur et + de 270km/h...
Mais bon les borné des moteurs B ne me croiront pas! je les vois déja dire "sur mon ITR j'ai gagné que 15cv avec tout ça alors" alors bah oui c'est pas les même moteur c'est tout...
Posté : jeu. août 03, 2006 3:13 pm
par TypeR
DipDip a écrit :
Mieux que la plupart des CTR de divers champoinnats

Déconnes pas Didier en plus c'est vrai et vérifié.....le K20 a un potentiel IMMENSE comparé au B18...C'est vrai qu'il y a 15 ans d'écart entre ces 2 moteurs et quand on voit le rendement moteur de l'epoque pas de mal a imaginer ce qu'on peut faire avec un K20 de nos jours...............

Posté : jeu. août 03, 2006 4:53 pm
par Ryuji
JojoN2O a écrit :- 1 CTR rouge avec catback Invidia, collecteur DC sports, CAI Injen et reprog = 261cv moteur et + de 270km/h...
+61cv avec échappement, admission et pu-puce
Dire qu'il y en a qui s'emmerdent a mettre des kit NOS ou des turbo

Posté : jeu. août 03, 2006 5:07 pm
par DipDip
JojoN2O a écrit :Si je trouve le liens je vous mettrai les 2 passage au banc : *
- 1 CTR noir avec catback Buddy Club et CAI Injen = 232cv moteur
- 1 CTR rouge avec catback Invidia, collecteur DC sports, CAI Injen et reprog = 261cv moteur et + de 270km/h...
Mais bon les borné des moteurs B ne me croiront pas! je les vois déja dire "sur mon ITR j'ai gagné que 15cv avec tout ça alors" alors bah oui c'est pas les même moteur c'est tout...
C'est vraiment des branleurs et des nuls les ingenieurs de chez Honda.
Chez Mugen aussi d'ailleurs.
Il serait interessant de leurs donner des lecons, mais helas il y a la barriere de la langue pourtant ils sont fort demandeur de ce formidable savoir faire.
Vous vous rendez compte 130ch/L pour un atmo, nous petit morpion de francais on sait faire.
Posté : jeu. août 03, 2006 5:26 pm
par Tuscani
... j't'adore
Didier ...

... bien d'accord avec toi ...

Posté : jeu. août 03, 2006 5:42 pm
par DipDip
Tiens une petite question en passant:
Quelle est la puissance des moteurs usine Honda du championnat de BTCC ?
Posté : jeu. août 03, 2006 5:47 pm
par TypeR
DipDip a écrit :Tiens une petite question en passant:
Quelle est la puissance des moteurs usine Honda du championnat de BTCC ?
ELES FONT entre 270 et 290 Chevaux
http://www.hondatuningmagazine.com/feat ... ic_type_r/
Comme quoi
Honda BTCC Civic Type-R
Go: K20A 2.0-liter, 16-valve engine, internals redesigned to BTCC rules, max power: 270-290 hp, Xtrac six-speed sequential transmission, AP triple-plate carbon clutch, Xtrac cassette multi-plate limited-slip differential
Suspension: Front: MacPherson strut, Penske three-way adjustable damper Back: Wishbone, Penske three-way adjustable damper
Brakes: Front: AP Racing 340mm vented discs with six-piston calipers Back: AP Racing 290mm solid discs with two-piston calipers
Wheels and Tires: 17x9-inch OZ aluminum wheels, 24/61-17 Dunlop slicks and wets
Chassis and Body: Stiffened shell and bespoked welded steel roll cage, custom front fascia and air splitter, carbon-fiber rear wing, fiberglass fender flares
Spec: Length: 13.58 ft. Width: 5.8 ft. Weight (w/driver): 2,588 lbs
Posté : jeu. août 03, 2006 5:49 pm
par HRED

ca fait plus de ch que les moteurs utilisés dans les protos d'endurance qui sont des JDM avec echappement libre et boitier programmable competition !!!
D'ailleurs, je sais pas pourquoi chez Ariel, ils montent des compresseurs ! il suffirait, d'un CAI

Posté : jeu. août 03, 2006 5:50 pm
par TypeR
HRED a écrit :
ca fait plus de ch que les moteurs utilisés dans les protos d'endurance qui sont des JDM avec echappement libre et boitier programmable competition !!!
D'ailleurs, je sais pas pourquoi chez Ariel, ils montent des compresseurs !
il suffirait, d'un CAI 
Tu m'étonnes...

sont fous ses anglais, peut-être qu'ils ne calculent pas pareil leur puissance

Posté : jeu. août 03, 2006 5:55 pm
par HRED
TypeR a écrit :HRED a écrit :
ca fait plus de ch que les moteurs utilisés dans les protos d'endurance qui sont des JDM avec echappement libre et boitier programmable competition !!!
D'ailleurs, je sais pas pourquoi chez Ariel, ils montent des compresseurs !
il suffirait, d'un CAI 
Tu m'étonnes...

sont fous ses anglais, peut-être qu'ils ne calculent pas pareil leur puissance

je ne parlais pas du btcc, on a posté en meme temps
