tu sais avec mon ITR je la suit aussi la S2000 une fois mon pere avais mon ITR full stock et moi la S2000 en acceleration 1 et 2 je suis presque plus vite avec l itr 3 la meme chose et 4 la S passe devant d'un seul coup surment grace a l'etagement de la boite 6 et du suplément de couple
je suis monté dans une s2000 stock y'a une semaine et j'ai ressenti moins de sensation que dans mon itr je me demande méme si mon itr marche pas plus fort !!!
le tcho a écrit :ah ouiiiii j'avais oublié cette vidéo
c'est vrai qu'elle a l'air de trés bien marcher cette itr mais c'est de la triche c'est plus un 1.8l LOL
on s'en branle
celle la est sympa aussi,(benji je te hais ,ça fait 24 hrs que je suis sur ce site )bon le gonz se chie dessus un peu,mais super sympa comme vid
bon allez ,je vais allez bourrer un peu et je reviens suis chaud là
le tcho a écrit :je suis monté dans une s2000 stock y'a une semaine et j'ai ressenti moins de sensation que dans mon itr je me demande méme si mon itr marche pas plus fort !!!
Non un S2000 stock marche mieux ( de pas beaucoup ) qu'une ITR stock....Tout de meme et le F20 est tres linéaire mais pousse jusqu'à 9500 tr/min sans s'éssouffler....
le tcho a écrit :je suis monté dans une s2000 stock y'a une semaine et j'ai ressenti moins de sensation que dans mon itr je me demande méme si mon itr marche pas plus fort !!!
Non un S2000 stock marche mieux ( de pas beaucoup ) qu'une ITR stock....Tout de meme et le F20 est tres linéaire mais pousse jusqu'à 9500 tr/min sans s'éssouffler....