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[ledenon] temps au tour
Posté : lun. nov. 13, 2006 12:44 am
par echappé d asil
bonjour aux amateurs de ce circuit, avez vous des temps de reference ?(je pense notament a dipdip,tuscani etc..),cette aprem j ai tourné a 1.44(chrono non officel donc 1s+ou-) est ce un bon chrono ?
Posté : mar. nov. 14, 2006 6:33 pm
par echappé d asil
il fait fureur mon post

Posté : mar. nov. 14, 2006 6:39 pm
par DipDip
Je regarde ce soir sur mes acquisitions (peut-etre que j'avais deja donné des temps, mais je ne sais plus dans quel post

)
Posté : mar. nov. 14, 2006 8:59 pm
par echappé d asil
merci dipdip
Posté : mer. nov. 15, 2006 12:50 pm
par BDRS
les 206 cc de la coupe tournent en 1,32 / 1,33 pour les meilleures
Re: [ledenon] temps au tour
Posté : lun. nov. 20, 2006 4:59 pm
par gregus
echappé d asil a écrit :bonjour aux amateurs de ce circuit, avez vous des temps de reference ?(je pense notament a dipdip,tuscani etc..),cette aprem j ai tourné a 1.44(chrono non officel donc 1s+ou-) est ce un bon chrono ?
1.44 c'est un tres bon temps
autrement clio cup 1.34-1.36
Doit etre plus ou moins equivalent en rcc
une soub assez connue 1.29-1.31
Re: [ledenon] temps au tour
Posté : lun. nov. 20, 2006 9:20 pm
par philgtt
gregus a écrit :[une soub assez connue 1.29-1.31
si tu parle de ma monster car d'hervé sont meilleur chrono c'est 1.30 (arrondi au sup) mais il tourne en moyenne en 1.32
Re: [ledenon] temps au tour
Posté : mar. nov. 21, 2006 8:09 am
par gregus
philgtt a écrit :gregus a écrit :[une soub assez connue 1.29-1.31
si tu parle de ma monster car d'hervé sont meilleur chrono c'est 1.30 (arrondi au sup) mais il tourne en moyenne en 1.32
OUI.
Posté : mar. nov. 21, 2006 11:11 am
par DipDip
DipDip a écrit :Je regarde ce soir sur mes acquisitions (peut-etre que j'avais deja donné des temps, mais je ne sais plus dans quel post

)
Tout arrive.....
Je viens enfin de resortir les acquisitions de aout 2005:
1' 42'.89 et 1' 42.28 pour mes deux meilleurs temps
En debut année 2006 et aout 2006, de memoire, je devais tourner moins vite, en 43 ou 44 je pense (car pas d'acquisition pour controler).
Posté : mar. nov. 21, 2006 6:00 pm
par echappé d asil
avais tu deja ta petite prepa ?
Posté : mar. nov. 21, 2006 6:16 pm
par DipDip
oui:
amortisseur Bilstein retarés avec ressort origine modifiés.
etier avant Beringer 6 pistons (avec durite frein origine) et plaquettes DS3000 ou 2500 (je prefere les 2500) sur disque de 328mm de diametre et 28mm d'epaisseur.
jantes en 16 OZ magnesium
CamberKit avant et modif perso pour arriere
Angle de chasse non origine.
Frein arriere origine avec DS3000 ou 2500 mais sans le limiteur d'origine.
4 pistons CTR
collecteur Ech JDM Honda 4/1 avec decata perso sur ligne origine et silencieux inox
ECU origne
Admission origine
Clim
aucun vidage de la voiture car c'est aussi ma voiture de tous les jours
Je pense ne rien avoir oublié.
Posté : mar. nov. 21, 2006 7:42 pm
par echappé d asil
je te remercie de toute tes precisons
