S_Loeb en essai sur GT4
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
S_Loeb en essai sur GT4
C'est la 4 ° vidéo de Gran turismo 4 sur la future console ps3
C'est vrai qu'il a déja pratiqué sur le circuit du mans mais quand mème ça envoie grave , non ?
http://www.gran-turismo.com/jp/download ... tem_count=
C'est vrai qu'il a déja pratiqué sur le circuit du mans mais quand mème ça envoie grave , non ?
http://www.gran-turismo.com/jp/download ... tem_count=
- thunderbillo
- Numéro d'ITR : 0
- Benji...tr
- Modérateur
j'y était aussi, c'était sur une PS2 qu'ils jouaientbernardo a écrit :je l'ai vu en direct live a la course des champions l'année derniere au stade de france rouler sur wrc sur je ne sais plus quelle console ( le jeu avec sa ganache sur la jackette )
il a laminé celui qui etait selectionné parmis les meilleurs joueurs de france!!!!
et d'ailleurs y a pas qu'a la PS2 qu'il s'est fait laminer, quand il l'ont mis dans un buggy face a loeb il a fait un beau retourner acrobatique au bout du 2ème virage

-
- Numéro d'ITR : 0
Pour info, loeb a une borne sony chez lui en suisse... donc il peut s'entrainer....
J'ai déja vu cette video, il a terminé dans les 20 premiers il me semble ?
C'est claire que le résultat est super puisque il jouait en ligne contre de nombreux japonnais. Par conte c'est pas le GT4 HD il me semble c'est le classic
Au concours GT4 j'avais fait 3' 24.xxx et le meilleur francais avait fait 3' 23.374 mais attention la voiture n'était pas la meme d'ou les 10 secondes dans la vue ...
A savoir que on tourne plus vite avec le volant qu'avec la manette
J'ai déja vu cette video, il a terminé dans les 20 premiers il me semble ?
C'est claire que le résultat est super puisque il jouait en ligne contre de nombreux japonnais. Par conte c'est pas le GT4 HD il me semble c'est le classic
Au concours GT4 j'avais fait 3' 24.xxx et le meilleur francais avait fait 3' 23.374 mais attention la voiture n'était pas la meme d'ou les 10 secondes dans la vue ...
A savoir que on tourne plus vite avec le volant qu'avec la manette

- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
Je me rappelle plus combien j'avais fais mais j'avais un peu de mal et je jouais au volant aussi...Faster_seb a écrit : Au concours GT4 j'avais fait 3' 24.xxx et le meilleur francais avait fait 3' 23.374 mais attention la voiture n'était pas la meme d'ou les 10 secondes dans la vue ...
Je vais resortir GT4 de sa boite poussiereuse et je vais m'y remettre un peu...

Integra Le Mans !