je suis dans le batiment non stop LOL depuis 2 ans
je suis couvreur-bardeur
je fais souvent des déplacements mais là je suis sur bordeaux depuis début novembre
pendant un moment je f'sais la vérification des toitures,façades en bardage (taules),et des systémes de sécurité incendie (systéme de désenfumage)
des norautos j'ai quasiment fais tous ceux de france a moi tout seul et ouais çà rigole pas LOL
j'en ai passé des heures sur les routes en kangoo
et des nuits dans les hotels mais quand j'étais seul ... je suis libre çà me manque de plus faire çà pour le moment
çà m'a permis de découvrir les diffents payasages de la france
mes coups de coeur vont pour le sud-est plus particuliérement de narbonne jusqu'a avignon là ou je suis allé le plus souvent
c'est trés jolie la bas
la bretagne c'est pas mal aussi
parcontre je détestais allé sur la région de clermont_ferrand,st étienne,lyon,.... et encore pire quand j'ai dit aller jusqu'en alsace 10 heures de route dans la journée j'étais épuisé
obligé de passser pas le massif central et en kangoo ... putain que çà ramait j'en ai fumais des clopes pour me calmer
y'a aussi la région parissienne du cotés du 93,92,95 etc.... toujours embouteillé ... et c'est la bas que j'ai vu les norautos les plus pourries !!!!
mais bon défois j'avais de l'avance sur mon planning de la semaine et je suis allé visité me baiganit a la mer ... etc
je suis méme allé faire les norauto de cannes dont 1 en plein festival
j'étais en kangoo avrec les voitures de luxe ... c'était mortel
sinon là en ce moment c'est moi "mortel" je fais plus de déplacement
je gagne moins ....
mais bon les déplacements je me prend en charge ... mais si j'ai du retard pour telles ou telles raison ... défois je bosse jusqu'a 19h30 l'heure de fermeture des norautos
pour conclure vive les norauto mdrrrrrrr c'est un peu grace a eux j'ai "visité" la france