Un grand MERCI a Hercule !!!!

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Un grand MERCI a Hercule !!!!

Message par RedPower » sam. oct. 22, 2005 7:05 pm

Eh bien je vous explique si vous vous reportez a ma présentation vous verrez que j'ai 19 ans que je suis étudiant et pasionné par l'integra depuis 3 ans.

Mon rêve était d'en voir une en vrai car j'en avait jamais vu vous imaginez vous un passionné qui ne croise jamais sa passion :cry:.

Ben Hercule m'as contacter et m'as proposer de passer dans le 60 le voir étant véhiculé j'ai tout de suite accepté.

Nous nous somme retrouvés sur le parking d'un Auchan et la je l'ai vu pour la première fois en vrai l'integra une voiture mais magnifique comment rester indifférent face a cette sportive.

Il s'est garer moi je me suis ramené vite fais avec mes grand sabot ma camera et tout mais les photos ou autre videos ne vallent rien a coté d la réalité c'est une voiture qui m'as carrément pris au corps je ne savais pas vraiment quoi dire elle était devant moi j'ai fais tout le tour il m'as ouvert le coffre et tout vraiment génial cette integra.

Puis il m'as dit on y va alors nous sommes monter dans les petits bacquet Recaro et il est partit tranquillement vers une route inconnus on a fai un petit aller en s'éloignant de auchan et au retour il m'as montrer ce qu'était le Vtec et alors là j'ai carrément halluciné un bruit monstrueux ravageure a vous couper le souffle une poussé une force incroyable et l'enclenchement du Vtec une TUERIE j'ai vraiment vraiment halluciné et j'était au ange.

PS : les videos ne rende rien niveau sonnorité moteur car là oui je ne m'y attendais vraiment pas sur les videos je trouvais la sonorité moteur bizarement banal pourtant tout le monde chantait les louange de la sonorité du Vtec maintenant je chanterais aussi :lol: