Un grand MERCI a Hercule !!!!

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Un grand MERCI a Hercule !!!!

Message par RedPower » sam. oct. 22, 2005 7:05 pm

Eh bien je vous explique si vous vous reportez a ma présentation vous verrez que j'ai 19 ans que je suis étudiant et pasionné par l'integra depuis 3 ans.

Mon rêve était d'en voir une en vrai car j'en avait jamais vu vous imaginez vous un passionné qui ne croise jamais sa passion :cry:.

Ben Hercule m'as contacter et m'as proposer de passer dans le 60 le voir étant véhiculé j'ai tout de suite accepté.

Nous nous somme retrouvés sur le parking d'un Auchan et la je l'ai vu pour la première fois en vrai l'integra une voiture mais magnifique comment rester indifférent face a cette sportive.

Il s'est garer moi je me suis ramené vite fais avec mes grand sabot ma camera et tout mais les photos ou autre videos ne vallent rien a coté d la réalité c'est une voiture qui m'as carrément pris au corps je ne savais pas vraiment quoi dire elle était devant moi j'ai fais tout le tour il m'as ouvert le coffre et tout vraiment génial cette integra.

Puis il m'as dit on y va alors nous sommes monter dans les petits bacquet Recaro et il est partit tranquillement vers une route inconnus on a fai un petit aller en s'éloignant de auchan et au retour il m'as montrer ce qu'était le Vtec et alors là j'ai carrément halluciné un bruit monstrueux ravageure a vous couper le souffle une poussé une force incroyable et l'enclenchement du Vtec une TUERIE j'ai vraiment vraiment halluciné et j'était au ange.

PS : les videos ne rende rien niveau sonnorité moteur car là oui je ne m'y attendais vraiment pas sur les videos je trouvais la sonorité moteur bizarement banal pourtant tout le monde chantait les louange de la sonorité du Vtec maintenant je chanterais aussi :lol:

On a fais demi tour au rond points et hop nouvelle demonstration de cette voiture épatente et enfin une dernière monter jusqu' a 9000 tr si si elle y monte celle de hercule et on a pas atteint le rupteur il m'expliquait que Honda ne savais pas pourquoi elle montait si haut mais le fais pas d'habitude juste pour moi lol.


Après nous sommes retourner a auchan et nous somme quitté je l'est vu s'éloigner vraiment c'était indescriptible :shock:


Voila les 2 première partie de mon rêve on été réalisées la voir et être dans le bacquet de droite il ne reste plus que l'achat a la fin des études mais je sais maintenant ce qui m'attend et je suis encore plus pressé :twisted:



Je tiens a remercier specialement Hercule de la gentillesse qu'il a eu d'avoir réalisé mes rêve encore merci hercule je n'oublierais pas MERCI vraiment.
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
Albino
Messages : 281
Enregistré le : mer. août 24, 2005 3:17 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Rennes - 35 - Bretagne

Message par Albino » sam. oct. 22, 2005 9:05 pm

Content pour toi !!! :wink:
Si t'es pas sage ... tu sera privé de V-TEC !!Image

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » dim. oct. 23, 2005 11:14 am

je me reconnais dans ton message moi je suis tombé amoureux de cette voiutre grace a GRAN TURISMO 1 j'avais 14 ans je crois
je suis monté et vu en vrai pour la premiére fois une itr en février dernier et pour mon premier tour en itr j'ai commencé fort je suis monté dans l'itr de THE DOCTOR et là j'ai halluciné :shock:

j'en ai conduite une en aout et pour faire chiez dycast et the doctor je leur ai dis que çà marchait pas aussi fort que je pensais mais en vrai j'adore :lol: et depuis ils me vannent avec "les itr c'est des veaux" :mrgreen:

j'ai quand méme hésité et j'ai donc essayé une s14 et une s13 pas d'origine mais pourtant l'itr que j'ai essayé était d'origine et j'ai pris plus de plaisir avec l'itr :cool2:

là si tout va bien le réve se réalisera d'ici 1ou 2 semaines a 21 ans ....

je te souhaite la méme chose :wink:

Faster_seb
Messages : 838
Enregistré le : mer. août 31, 2005 9:02 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Vichy (03)

Message par Faster_seb » dim. oct. 23, 2005 11:42 am

Aller, pour moi aussi Gran Turismo 1 , j'ai adoré, j'ai découvert Honda et ces moteur vtec dans le jeux. La Prelude 2.2 vti était la meilleur voiture d'occas disponible avec les credits de début de jeux.

Apres j'ai regardé chez honda ( toujours dans le jeux ) et je suis tombé sur l'EK4 et la DC2, 2 superbes voitures.

Le temps est passé et apres avoir roulé 2 ans ( entre 19 et 21 ans ) avec un super 5 j'ai décidé d'acheté une voiture qd j'ai trouvé du boulot.
Après une 306 xsi qui m'est passé sous le nez car j'étais trop long a me décidé ( et je ne regrette rien ) je suis tombé par chance chez Renault sur une EK4 avec 35000km au compteur.
Le mec me dit elle vient de rentré je connais pas prix, aller l'essayé ( j'avais 21 ans a l'époque ) et je vais regardé le prix pendant ce temps, je connais meme pas les options et je sais pas ce qu'il y a comme moteur, elle doit faire 110 ou 120 ch...

Je suis revenu, je lui dit combien il me dit un prix, je lui en dit un autre, je lui dit garder la moi je reviens demain .. et hop la civic pour moi.
Une caisse de malade pour mon age...

Ensuite je suis allé chez honda, je suis tombé sur la doc de l'integra dont l'ensemble des modeles réservés a la france avait été vendu ( et je n'avais pas le budget ). Au final quelque mois apres je suis tombé sur un mec de passage dans la région qui en avait une, il a pas voulu faire l'échage :wink: mais j'ai dit, un jour j'en aurrait une !


Je suis revenu

Avatar du membre
bernardo
Messages : 1382
Enregistré le : mer. août 24, 2005 6:25 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Thionville (57)

Message par bernardo » dim. oct. 23, 2005 12:21 pm

content pour toi.
perso, j'ai decouvert l'integra dans les magasines juste un peu avant qu'elle ne sorte en france.
je suis tout de suite tobé amoureux.
j'ai bassiné mes potes avec l'ITR par ci, l'ITR par la... :lol:
ensuite, elle est sortie, et je n'en voyait qu'une, en noir au luxembourg, pas loin de notre café preferé.
j'etait comme wayne dans le film qui porte son nom :
un filet de bave qux commissures des levres, avec comme seul mots qui me vennaient a la bouche "un jour elle sera mienne, ooohhhhoui, une jour elle sera mienne"
un peu moins de 3 ans apres sa sortie, 6 mois apres la fin de mes etudes, je decroche mon CDI.
2 mois plus tard, je me mets a la recherche active de mon futur jouet.
1ere trouvé, un model 99 noir ( au lux ) 35000kms, jantes en 16".
le proprio la roule le temps de la chauffe, puis me passe le volant.
je part doucement d'un stop, 1ere traquille, 2de traquille quand le proprio me dit que si je voulais vraiment l'essayer, il fallait que j'appuye...
pedale de droite a fond, le vtec s'enclanche, et la je me retrourne pour essayer de voire la moto qui veux nous doubler....mais c'etait le moteur de l'itr :lol:
malheureusement, ce n'a pas pu se faire, car le mec ne voulait plus la vendre :cry:
pendant plus de 4 mois, pas une seule ITR a vendre, quand avec un enorme coup de chance, j'ai trouvé celle dont je suis actuement le proprietaire.
elle avait 36000kms, du 11/99, quelques petites bosses, et une rayure sur un coin de par choque avant.
elle n'avait que 1an et 7mois, encore garantie 5mois, et je l'ai touchée pour 105000frs, il y a maintenant 4ans et 4mois.

Avatar du membre
Albino
Messages : 281
Enregistré le : mer. août 24, 2005 3:17 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Rennes - 35 - Bretagne

Message par Albino » dim. oct. 23, 2005 12:27 pm

bernardo a écrit :... et la je me retrourne pour essayer de voire la moto qui veux nous doubler....mais c'etait le moteur de l'itr :lol:
:lol:

Je crois que ça nous renvoie TOUS au premier passage dans le bacquet de nos Integra !!! :wink:
Si t'es pas sage ... tu sera privé de V-TEC !!Image

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » dim. oct. 23, 2005 12:49 pm

bernardo a écrit :j'ai bassiné mes potes avec l'ITR par ci, l'ITR par la... :lol:


j'etait comme wayne dans le film qui porte son nom :
un filet de bave qux commissures des levres, avec comme seul mots qui me vennaient a la bouche "un jour elle sera mienne, ooohhhhoui, une jour elle sera mienne"

pareil sauf que moi je l'ai bassine encore :mrgreen: j'espére que çà va ce calmer quand je l'aurais là c'est impréssionant il me faut ma dose de VTEC pas un jour ou je pense pas a cette voiture

méme la sonnerie de mon portable c'est le bruit d'une itr :mrgreen: ,j'ai aussi le t-shirt made in dycast,je vous jure je suis un grave,je pense qu'a çà mais faut aussi dire que c'est un réve c'est pas comme ma 100 nx qui m'a plu grace au t-top là c'est vraiment une voiture que je réve depuis des années :D :D :D

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » dim. oct. 23, 2005 2:15 pm

Merci beaucoup franchement j'attend la fin des études et trouver un vrai boulot et je cherche après la perle rare en attendant je basine tout les 5 sec mes amis avec l'integra surtt encore plus depuis hier et je vais rester sur ce forum encore longtemps lol :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
hercule
Messages : 180
Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 60

Message par hercule » lun. oct. 24, 2005 9:36 am

Alors, heureux à ce que je peut lire :lol:
First man, then machine

Avatar du membre
The doctor
Messages : 819
Enregistré le : mer. août 24, 2005 8:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par The doctor » lun. oct. 24, 2005 10:07 am

Eh voueï, sa le fait une ITRRRRRRRRRRRRRR!!!! :lol:
Sans dec, c'est vrais qu'on devrais proposer aux petits jeunes vraiment accros de participer à une rencontre et on leur fera faire un tour :wink:
La relêve sera assurée! :wink:
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

Avatar du membre
jules
Messages : 644
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 11:22 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : alsace

Message par jules » lun. oct. 24, 2005 10:07 am

moi c'etait 1 jour avant d'avoir mon permis!!!!!!!!! c'etait en janvier 2001, ma mere et moi sommes partis chez honda pour commander une civic EK3 pour elle car elle m'avait donné ca vielle civic de 89 et en arrivant chez honda, juste a coté de l'EK3 qu'on acheter..... une ITR ....., je connaissait pas du tout cette voiture.... j'ai fait le tour de la caisse, puis je me suis installé dedans et la le coup le coeur !!!!!
je suis ressortit de la caisse, vais voir ma mere et je lui dit, maman, oublie la civic prend l'integra......Elle ne l'a pas prise pour des raisons pratiques ( places arrières entre autres )
Puis je lui ait dit " un jour tu verras j'en aurais une !!! "
ma mere " ouais ouais......" genre tu reve mon petit LOL
et bah 2 ans apres, c'etait le 7 fevrier 2003 vers 11h30, une ITR etait sur le parking...... et le pire c'est que 1 mois apres ma mere est allé chercher sa CTR !!!! :D :D :D :D :D

Je l'ai acheter a metz a un importateur ( mais bon elle vient de france qd meme LOL )
on est partis avec mon pere et la NSX, le gars nous file les clefs et donc on est juste partis avec mon pere. Il prend d'abord le volant....roule 10 min sans taper dedans puis il s'arrete et me file le volant..... je met la 1ere et j'ecarse l'accelarateur.....2 eme...... 3eme.......4eme.. :shock: :shock: :shock: :shock:
mon pere me regarde..... et je lui dit ouias c'est bon c'est que je voulais :lol: :lol: :lol:
ensuite j'ai acheter la voiture et on est rentrer, j'ai tout de suite fait une pointe a 240 LOL

et voila depuis deux ans et demi je suis fou de ma voiture, y a des jours ou elle m'impressionne encore LOL
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit

Avatar du membre
hercule
Messages : 180
Enregistré le : mer. août 31, 2005 10:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 60

Message par hercule » lun. oct. 24, 2005 11:07 am

The doctor a écrit :Eh voueï, sa le fait une ITRRRRRRRRRRRRRR!!!! :lol:
Sans dec, c'est vrais qu'on devrais proposer aux petits jeunes vraiment accros de participer à une rencontre et on leur fera faire un tour :wink:
La relêve sera assurée! :wink:
une petite journée sur circuit que pour ITR, j'apporterais ma futur voiture :twisted:
First man, then machine

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » lun. oct. 24, 2005 6:35 pm

The doctor a écrit :Eh voueï, sa le fait une ITRRRRRRRRRRRRRR!!!! :lol:
Sans dec, c'est vrais qu'on devrais proposer aux petits jeunes vraiment accros de participer à une rencontre et on leur fera faire un tour :wink:
La relêve sera assurée! :wink:

Moi je suis de ton avis sa renforce carrément son attachement a cette voiture et sa montre les vrai capacité de l'engin a savoir si vraiment on pense ou non être capable de soigner cette belle bête :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » lun. oct. 24, 2005 7:21 pm

The doctor a écrit :Eh voueï, sa le fait une ITRRRRRRRRRRRRRR!!!! :lol:
Sans dec, c'est vrais qu'on devrais proposer aux petits jeunes vraiment accros de participer à une rencontre et on leur fera faire un tour :wink:
La relêve sera assurée! :wink:
et ouais ,lol,on se torche la ganache au rosé,on bourrine comme des cons,les épingles au freins a mains,un petit talut,et hop,"shériff fait moi peur" powaaa......heeeeeeeeeehaaaaaaaaaa!un tour dans le champ de mais,un petit arret devant le commisseriat,un doigt :langue3: et pour terminé,un burn!!!!mouaaaahaha :twisted: :twisted: :twisted: :lol:

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » lun. oct. 24, 2005 8:24 pm

mais me met pas l'eau la bouche mdr :lol:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Répondre