C'est pas grave, c'est que de la tôle.
Vois-tu si cela m'arrivait aussi (on est à l'abri de rien), je chercherais une EG6 et je retransférerais dessus (avec de l'aide bien sûr) tout ce qui est encore en bon état de l'ITR : moteur, boîte, sièges, trains roulants, freins, ...
Les mecs qui déboitent devant toi et dépassent à 0,1 km/h plus vite que le mec de droite, je connais.
Encore mardi j'étais avec la Civic EG4 (1.5 LSi), je dépasse juste en sortie de rond-point et là un mec en Micra me recoupe net.
J'ai même pas donné de coup de klaxxon, j'ai freiné, j'ai attendu qu'il dépasse péniblement la camionnette à sa droite (qui ne freinait pas non plus pour arranger les choses, que du contraire ...

) et ensuite arrivé à sa hauteur, le mec avait l'air vraiment innocent (neuneu bien heureux) : il n'a tout simplement pas remarqué qu'il m'avait recoupé !
Des mecs comme ça, ça te donne des envie de meurtres ...
Parce que si tu lui bourres dedans c'est toi qui est en tord.
Mais heureusement certaines assurances envoient également ballader certains conducteurs qui ont trop d'accidents en droit. Parce que être en droit ne veut pas forcément dire qu'il a subit l'accident. Il peut très bien l'avoir provoqué !
Après il va venir te dire, toujours avec son air de neuneu à la "Rayman" : "Vous aviez qu'à pas rouler aussi vite !" (surtout que quand on sort d'un rond-point on est loin d'être encore à 90 km/h ...

)
C'est là que tu lui décroches un gauche (je suis gaucher) dans ses chicots.
Je ne sais pas pour vous mais quand un mec se met à ma gauche (quand je suis avec l'ITR) et fait mine de me dépasser mais à une vitesse super lente (genre ça prend trois plombes ... alors que souvent j'aide en relachant un peu les gaz), je tombe un rapport et je lui fait comprendre que ça sert à rien de réessayer. C'est super dangereux les dépassements qui prennent du temps mais cette catégorie de neuneus est trop lobotomisée pour le comprendre ... non au lieu de ça, ils vont se rabattre et te faire des appels de phares.