Page 1 sur 2
405 Mi 16
Posté : ven. oct. 12, 2007 3:15 am
par ITR77
Vous pensez quoi de la 405 Mi 16 ?
1 150kg et 160 (vrai) Chevaux
http://rsiauto.free.fr/fiche-technique.php?mod_id=144
J'en ai eu une pendant 3 ans et le moteur est trés bon (par contre c'est pas fiable).

Posté : ven. oct. 12, 2007 11:43 am
par JojoN2O
Mon pote en avait une phase 1 est franchement c'est pour moi la meilleurs Pigeot...
Posté : ven. oct. 12, 2007 12:08 pm
par echappé d asil
preference pour la T16 quand meme ,beaucoup plus rare

Posté : ven. oct. 12, 2007 2:19 pm
par ITR77
JojoN2O a écrit :Mon pote en avait une phase 1 est franchement c'est pour moi la meilleurs Pigeot...
Oui celle que vous avez sous les yeux c'était la mienne et c'est une phase 1.
Les phase 1 sont les "vrais" Mi 16 (moteur alu, pas de cata, caractére rageur

), les phase 2 n'ont rien à voir (moteur en fonte, catalisé, + de 100kg supplémentaires, 10Ch de moins et moteur linéaire

)
Performances des Mi 16 :
http://www.zeperfs.com/perfs.php?Action ... rsion=Mi16
Vous pourrez ainsi comparez (entre les Mi 16 pas avec une ITR !)
Je m'attendais à autre chose comme réponse de votre part

Des trucs du style : dégage avec ta bagnole de toutouning ! Lol
Ca fait plaisir

Posté : ven. oct. 12, 2007 6:05 pm
par bernardo
perso, c'est une caisse qui me ferait bien enie, mais a vider completement.
dans mon village, il y en a une tres tres belle, bordeau, interieur full cuir, tres tres tres bien entretennue.
Posté : ven. oct. 12, 2007 6:32 pm
par ben.J08
Idem pour moi, dans mon ptit bled, un passioné en a une grise full stock de 105 000km en ... phase 2

Belle petite gueule cette caisse

par contre c'est lineaire (apparement la ph1 arrache nettement plus d'après les com' précedents) ... une berline avec du piquant en somme

Posté : ven. oct. 12, 2007 7:36 pm
par Beowulf
C'est moins beau mais perso je préfère la 309 GTI 16 : plus efficace et plus performante.
Posté : ven. oct. 12, 2007 8:31 pm
par Vidda45

c 'est sympa mais idem j' opte pour la T16, et en 4 pattes c 'est bien mieu....et le moteur aussi^^
Mais sa tourne bien se p' tit bolide

Posté : sam. oct. 13, 2007 12:11 pm
par ya2nick
Moi je connais un pote qui a cassé d'ailleurs mais c'etais une BX GTI 16S.
Ne rigolait pas ca marchait tres bien je trouve et qu'est ce qu'on a pu rigolé dedans. Les gens n'était pas habitué a ce qu'un BX double pas mal de GTI
Domage qu'il a cassé

Posté : sam. oct. 13, 2007 3:05 pm
par philgtt
en tout cas une T16, pour avoir rouler sur route avec une T16 (quasi neuve, toute d'origine hormis une ligne madac) il y a 2 ans, au dessus de 100mk/h, la T16 s'eloigne progressivement comme c'etait sur route on a pas du aller bien haut en vitesse mais je pense pas que je l'aurais rattrapé.

Posté : lun. nov. 26, 2007 10:21 pm
par sam-
J'ai un amis qui a une mi16 4x4 et ca se traine qd meme beaucoup sur 200m il se fait mettre par une civic coupé 1.5 lsi
Posté : ven. déc. 14, 2007 10:39 pm
par CaroCitr
Alala Peugeot et sa fameuse 405 Mi16, dommage que la T16 n'est pas eu autant de succès.
Pour ma part mes parents possèdent une 405 Sri (125ch) de 1991 et je dois dire qu'elle avance pas mal pour l'avoir de multiple fois "dévergondée".
C'est une voiture qui, bien entretenue, peut faire des kilomètres sans problème.
En tout cas à chaque fois que je l'emprunte à ma maman c'est un pur plaisir. Elle monte assez facilement jusqu'à 150/160km/h, arrivée à 190km/h il faut l'aider...
Dommage que les parents n'avaient pas un petit peu plus d'argent pour la Mi16 car mon père hésitait.

Posté : sam. déc. 15, 2007 10:26 am
par croost
+1 beowulf la 309 est une turie
si elle n avait pas etait aussi moche je pense qu a une epoque j aurai sucombè
Posté : dim. déc. 16, 2007 9:33 pm
par yashiofactory
je prefere comeme la 205 t16 bien plus rare et avec une geule bien plus agresive mais bon cest sur que le prix est la rareter de l'engin n'est pas le meme q'une 405 mi 16
Posté : dim. déc. 16, 2007 10:54 pm
par V...r6
Beowulf a écrit :C'est moins beau mais perso je préfère la 309 GTI 16 : plus efficace et plus performante.
+1
La 309 gti pour l'époque, fallait pas trop la titillé!
dans les 160cv (pour la version non cata....) pour moin d'une tonne
