Rêve
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Rêve
Voilà mon rêve:
CARROSSERIE :
Rétroviseurs carbone SPOON
Suppression logos (côtés et malle)
Phares xénon HID
Répétiteurs blancs
HABITACLE :
Console centrale carbone
Panneaux de portes carbone
Pédalier aluminium
Aiguilles de compteur rouge
LIAISON AU SOL :
BAR arrière supérieure OEM
Jantes SPOON SW388 7*16
Pneumatiques 205/45 R 16
Elargisseurs de voies H&R 14mm.
MOTEUR :
Chaussettes SPOON
Filtre à air K&N dans boîte origine
Couvre bougies carbone SPOON
Fils de bougies SPOON
Durites d’eau SAMCO (bleu)
Vérins de capot TEIN
Divers bouchons MUGEN et/ou SPOON
I.C.E :
Source ALPINE CD/MP3/Aux./iPod
Kit éclaté avant + arrière ALPINE
Caisson Subwoofer Pré amplifié ALPINE
OPTIONS :
Combinés filetés TEIN Super Street (avec Upper Mounts)
E.D.F.C. TEIN (Electronic Damping Force Controller)
Voilà je vous ai tout dit...vivement que je puisse réaliser ce qui envahit mes jours et mes nuits...
CARROSSERIE :
Rétroviseurs carbone SPOON
Suppression logos (côtés et malle)
Phares xénon HID
Répétiteurs blancs
HABITACLE :
Console centrale carbone
Panneaux de portes carbone
Pédalier aluminium
Aiguilles de compteur rouge
LIAISON AU SOL :
BAR arrière supérieure OEM
Jantes SPOON SW388 7*16
Pneumatiques 205/45 R 16
Elargisseurs de voies H&R 14mm.
MOTEUR :
Chaussettes SPOON
Fils de bougies SPOON
Vérins de capot TEIN
Divers bouchons MUGEN et/ou SPOON
I.C.E :
Source ALPINE CD/MP3/Aux./iPod
Kit éclaté avant + arrière ALPINE
Caisson Subwoofer Pré amplifié ALPINE
OPTIONS :
Combinés filetés TEIN Super Street (avec Upper Mounts)
E.D.F.C. TEIN (Electronic Damping Force Controller)
Voilà je vous ai tout dit...vivement que je puisse réaliser ce qui envahit mes jours et mes nuits...
Modifié en dernier par Toms le jeu. janv. 08, 2009 11:56 am, modifié 1 fois.
- Orochimaru
- Numéro d'ITR : 0
Je sais ça n'a aucun intérêt..Orochimaru a écrit :C'est dommage tout ça sert quasi à rien et t'en est déjà au budget de l'admission mugen làChaussettes SPOON
Fils de bougies SPOON
Vérins de capot TEIN
Divers bouchons MUGEN et/ou SPOON![]()
![]()

Mais c'est joli quand même non???mais ça ne sert strictement à rien je suis d'accord..

De toute façon, ça n'est qu'un rêve pour l'instant car je n'ai même pas l'ITR qui va autour...

Mais j'ai cru lire que l'admission Mugen n'était plus disponible???
--->un avis éclairé pourrait-il me renseigner???
- allan.typeR
l'admission MUGEN est toujours dispo
ICI à 390€
http://www.nengun.com/mugen/intake-honda-integra-dc2
ICI un peu plus cher
http://www.takakaira.co.jp/performance/main.html
et en fouinnant un peu plus je pense que l'on peut en trouver d'autre
fais de beau reves
ICI à 390€

ICI un peu plus cher

fais de beau reves

Merci pour les infosallan.typeR a écrit :l'admission MUGEN est toujours dispo
ICI à 390€http://www.nengun.com/mugen/intake-honda-integra-dc2
ICI un peu plus cherhttp://www.takakaira.co.jp/performance/main.html
fais de beau reves

- Orochimaru
Touche n'importe qu'elle pièce moteur ou dimensions de pneus hors specs ou je ne sais quoi de mécanique et tu sort des clous . Sur un changement de pièces, l'expert, en cas d'accident où tu es en tord peu te prendre la tête la dessus comme quoi tu as modifié la voiture.
Ce sont des pièces de sport de performances théoriquement pour un usage privé sur route fermée ( circuit donc ) donc je pense pas que ca soit homologué chez nous surtout que ce n'est pas vendu chez nous.
Après bon, c'est une admission, tout le monde s'en fou...Mais apres c'est le catalyseur qu'on vire, etc.....et on est plus vraiment en règle vis à vis des papiers. L'assurance ne te couvre plus normalement aussi en cas d'accident si la voiture est modifié en large et en travers.
Mais c'est comme tout, tout le monde à mis son échappement sur son scooter ou sur sa 103
Tout le monde à débridé son engin pour ne pas rouler à 60 km/h.
Et on est déjà hors réglementation
Mais quand les flics regardent le moulin et dises '' c'est d'origine ça ?????? ''
vaut mieux faire le timmy et dire '' ah ben euuuuuh oui je l'ai acheté chez honda, c'etait comme ça, regardez j'ai le CT est OK !!!!!! ''

Ce sont des pièces de sport de performances théoriquement pour un usage privé sur route fermée ( circuit donc ) donc je pense pas que ca soit homologué chez nous surtout que ce n'est pas vendu chez nous.
Après bon, c'est une admission, tout le monde s'en fou...Mais apres c'est le catalyseur qu'on vire, etc.....et on est plus vraiment en règle vis à vis des papiers. L'assurance ne te couvre plus normalement aussi en cas d'accident si la voiture est modifié en large et en travers.
Mais c'est comme tout, tout le monde à mis son échappement sur son scooter ou sur sa 103

Mais quand les flics regardent le moulin et dises '' c'est d'origine ça ?????? ''
vaut mieux faire le timmy et dire '' ah ben euuuuuh oui je l'ai acheté chez honda, c'etait comme ça, regardez j'ai le CT est OK !!!!!! ''

Merci pour ta réponse Orochimaru.Orochimaru a écrit :Touche n'importe qu'elle pièce moteur ou dimensions de pneus hors specs ou je ne sais quoi de mécanique et tu sort des clous . Sur un changement de pièces, l'expert, en cas d'accident où tu es en tord peu te prendre la tête la dessus comme quoi tu as modifié la voiture.
Mais c'est comme tout, tout le monde à mis son échappement sur son scooter ou sur sa 103![]()
vaut mieux faire le timmy et dire '' ah ben euuuuuh oui je l'ai acheté chez honda, c'etait comme ça, regardez j'ai le CT est OK !!!!!! ''![]()
![]()

Ce qui m'embête le plus ce serait en cas d'accident, tout prendre sur la gueule pour une malheureuse admission...
Je t'en pose une autre vu que tu me réponds...

Concernant les pneus, je crois qu'il existe des tailles à ne pas dépasser en fonction des tailles d'origine, est-ce vrai ou pas?
Merci d'avance
- Orochimaru
Ben en cas d'accident, l'expert est jamais là dans la minute donc je pense qu'il y a toujours moyen d'enlever certaines pièces et de remettre celle d'origine dans le coffre.
Pour les pneus, oui il faut respecter ce qui est préconisé par le constructeur, il y a un post où le sujet avait été abordé il y a quelques temps, tu trouveras la réponse à ta question. De mémoire je me souviens pas des limittes.
Toute manière Potenza R ya pas mieux et c'est la monte d'origine...
.
Bon yavais bien les S mais bon, ce font plus...
Pour les pneus, oui il faut respecter ce qui est préconisé par le constructeur, il y a un post où le sujet avait été abordé il y a quelques temps, tu trouveras la réponse à ta question. De mémoire je me souviens pas des limittes.
Toute manière Potenza R ya pas mieux et c'est la monte d'origine...

Bon yavais bien les S mais bon, ce font plus...