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Rêve

Posté : ven. oct. 19, 2007 7:56 pm
par Toms
Voilà mon rêve:

CARROSSERIE :
Rétroviseurs carbone SPOON
Suppression logos (côtés et malle)
Phares xénon HID
Répétiteurs blancs

HABITACLE :
Console centrale carbone
Panneaux de portes carbone
Pédalier aluminium
Aiguilles de compteur rouge

LIAISON AU SOL :
BAR arrière supérieure OEM
Jantes SPOON SW388 7*16
Pneumatiques 205/45 R 16
Elargisseurs de voies H&R 14mm.

MOTEUR :
Chaussettes SPOON
Filtre à air K&N dans boîte origine
Couvre bougies carbone SPOON
Fils de bougies SPOON
Durites d’eau SAMCO (bleu)
Vérins de capot TEIN
Divers bouchons MUGEN et/ou SPOON

I.C.E :
Source ALPINE CD/MP3/Aux./iPod
Kit éclaté avant + arrière ALPINE
Caisson Subwoofer Pré amplifié ALPINE

OPTIONS :
Combinés filetés TEIN Super Street (avec Upper Mounts)
E.D.F.C. TEIN (Electronic Damping Force Controller)

Voilà je vous ai tout dit...vivement que je puisse réaliser ce qui envahit mes jours et mes nuits...

Posté : ven. oct. 19, 2007 8:08 pm
par B18C6
c est beau d avoir des reves!ca fait avancer
mais bon prépare le cheque :wink:

Posté : ven. oct. 19, 2007 8:29 pm
par Toms
B18C6 a écrit :c est beau d avoir des reves!ca fait avancer
mais bon prépare le cheque :wink:
Dieu merci des rêves j'en ai. Et le chèque, ça c'est un autre problème... :lol:

Posté : ven. oct. 19, 2007 8:39 pm
par B18C6
c est bientot noel :wink:

Posté : ven. oct. 19, 2007 10:11 pm
par Orochimaru
Chaussettes SPOON
Filtre à air K&N dans boîte origine
Couvre bougies carbone SPOON
Fils de bougies SPOON
Durites d’eau SAMCO (bleu)
Vérins de capot TEIN
Divers bouchons MUGEN et/ou SPOON
C'est dommage tout ça sert quasi à rien et t'en est déjà au budget de l'admission mugen là :oops:

:lol: :lol:

Posté : ven. oct. 19, 2007 10:58 pm
par ben.J08
Oro si voyons :arrow: les chaussettes pour l'hiver :lol: ;)

Posté : sam. oct. 20, 2007 11:52 am
par Toms
Orochimaru a écrit :
Chaussettes SPOON
Filtre à air K&N dans boîte origine
Couvre bougies carbone SPOON
Fils de bougies SPOON
Durites d’eau SAMCO (bleu)
Vérins de capot TEIN
Divers bouchons MUGEN et/ou SPOON
C'est dommage tout ça sert quasi à rien et t'en est déjà au budget de l'admission mugen là :oops:

:lol: :lol:
Je sais ça n'a aucun intérêt.. :oops:
Mais c'est joli quand même non???mais ça ne sert strictement à rien je suis d'accord.. :lol: :lol:
De toute façon, ça n'est qu'un rêve pour l'instant car je n'ai même pas l'ITR qui va autour... :cry1: ...mais d'ici à 2-3 ans...

Mais j'ai cru lire que l'admission Mugen n'était plus disponible???
--->un avis éclairé pourrait-il me renseigner???

Posté : sam. oct. 20, 2007 1:52 pm
par allan.typeR
l'admission MUGEN est toujours dispo

ICI à 390€ :arrow: http://www.nengun.com/mugen/intake-honda-integra-dc2

ICI un peu plus cher :arrow: http://www.takakaira.co.jp/performance/main.html

et en fouinnant un peu plus je pense que l'on peut en trouver d'autre

fais de beau reves :wink:

Posté : sam. oct. 20, 2007 2:23 pm
par Toms
allan.typeR a écrit :l'admission MUGEN est toujours dispo

ICI à 390€ :arrow: http://www.nengun.com/mugen/intake-honda-integra-dc2

ICI un peu plus cher :arrow: http://www.takakaira.co.jp/performance/main.html

et en fouinnant un peu plus je pense que l'on peut en trouver d'autre

fais de beau reves :wink:
Merci pour les infos :wink:

Posté : lun. oct. 22, 2007 3:20 pm
par Vidda45
:arrow: si j' avais des cheques comme le nombres de reves que j' ai en tete, je pourrais réellement vivre dans un reve!! :D
Mais la ....la claque est dure....." cherie t' as pas trois euros pour des cafés au boulot?!" :lol:

Posté : lun. oct. 22, 2007 5:23 pm
par Toms
est-ce quelqu'un peut me dire si l'admission Mugen est homologuée dans notre beau pays???? parce qu'en ayant parcouru les divers post à ce sujet je ne me rapelle pas en avoir entendu parlé..
Merci d'avance...

Posté : lun. oct. 22, 2007 5:46 pm
par Orochimaru
Touche n'importe qu'elle pièce moteur ou dimensions de pneus hors specs ou je ne sais quoi de mécanique et tu sort des clous . Sur un changement de pièces, l'expert, en cas d'accident où tu es en tord peu te prendre la tête la dessus comme quoi tu as modifié la voiture.

Ce sont des pièces de sport de performances théoriquement pour un usage privé sur route fermée ( circuit donc ) donc je pense pas que ca soit homologué chez nous surtout que ce n'est pas vendu chez nous.

Après bon, c'est une admission, tout le monde s'en fou...Mais apres c'est le catalyseur qu'on vire, etc.....et on est plus vraiment en règle vis à vis des papiers. L'assurance ne te couvre plus normalement aussi en cas d'accident si la voiture est modifié en large et en travers.

Mais c'est comme tout, tout le monde à mis son échappement sur son scooter ou sur sa 103 :lol:
Tout le monde à débridé son engin pour ne pas rouler à 60 km/h.
Et on est déjà hors réglementation

Mais quand les flics regardent le moulin et dises '' c'est d'origine ça ?????? ''

vaut mieux faire le timmy et dire '' ah ben euuuuuh oui je l'ai acheté chez honda, c'etait comme ça, regardez j'ai le CT est OK !!!!!! '' :lol: :lol: :lol:

Posté : lun. oct. 22, 2007 6:45 pm
par Toms
Orochimaru a écrit :Touche n'importe qu'elle pièce moteur ou dimensions de pneus hors specs ou je ne sais quoi de mécanique et tu sort des clous . Sur un changement de pièces, l'expert, en cas d'accident où tu es en tord peu te prendre la tête la dessus comme quoi tu as modifié la voiture.

Ce sont des pièces de sport de performances théoriquement pour un usage privé sur route fermée ( circuit donc ) donc je pense pas que ca soit homologué chez nous surtout que ce n'est pas vendu chez nous.

Après bon, c'est une admission, tout le monde s'en fou...Mais apres c'est le catalyseur qu'on vire, etc.....et on est plus vraiment en règle vis à vis des papiers. L'assurance ne te couvre plus normalement aussi en cas d'accident si la voiture est modifié en large et en travers.

Mais c'est comme tout, tout le monde à mis son échappement sur son scooter ou sur sa 103 :lol:
Tout le monde à débridé son engin pour ne pas rouler à 60 km/h.
Et on est déjà hors réglementation

Mais quand les flics regardent le moulin et dises '' c'est d'origine ça ?????? ''

vaut mieux faire le timmy et dire '' ah ben euuuuuh oui je l'ai acheté chez honda, c'etait comme ça, regardez j'ai le CT est OK !!!!!! '' :lol: :lol: :lol:
Merci pour ta réponse Orochimaru. :wink:
Ce qui m'embête le plus ce serait en cas d'accident, tout prendre sur la gueule pour une malheureuse admission...
Je t'en pose une autre vu que tu me réponds... :D
Concernant les pneus, je crois qu'il existe des tailles à ne pas dépasser en fonction des tailles d'origine, est-ce vrai ou pas?
Merci d'avance

Posté : lun. oct. 22, 2007 7:07 pm
par Orochimaru
Ben en cas d'accident, l'expert est jamais là dans la minute donc je pense qu'il y a toujours moyen d'enlever certaines pièces et de remettre celle d'origine dans le coffre.

Pour les pneus, oui il faut respecter ce qui est préconisé par le constructeur, il y a un post où le sujet avait été abordé il y a quelques temps, tu trouveras la réponse à ta question. De mémoire je me souviens pas des limittes.

Toute manière Potenza R ya pas mieux et c'est la monte d'origine... :D .
Bon yavais bien les S mais bon, ce font plus...