- Le look: ben ca on aime ou on aime pas, moi je le trouve sympa, à part les jantes pas terribles...
- L'intérieur: j'aime bien le côté futuriste de l'habitacle, avec la jauge de remplissage de la batterie/assistance, l'affichage de la vitesse déporté, l"éclairage bleu, le volant multifonctions, etc... J'aime bien tout ce qui est gadgets futuristes donc ca me convient bien

Par contre si les ajustements sont bons et qu'il n y a pas de bruits de mobilier ou autre, le grain de tableau de bord est moyen moyen, un peu dur et granuleux

- La conduite: déjà c'est une boîte auto obligatoire, pas de boîte manuelle sur les hybrides

A part ça le silence est royal, la conduite est très souple (la direction est hyper assistée

En conclusion je dirais que c'est une voiture excellente pour la ville, ou pour les gens qui font beaucoup de parcours sur autoroute et qui se fichent des performances ou du plaisir de conduite en mode "sportif", et recherchent avant tout l'économie (conso moyenne de 4.6L/100KMS selon Honda) et l'écologie.
Quand je suis remonté dans l'ITR (qui est stock) voilà ce que j'ai ressenti: j'avais l'impression de conduire une Ferrari sans direction assistée et sans silencieux d'échappement, et aussi SANS AMORTISSEURS