Vous pensez quoi de la corsa opc ?

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Vivavtec
Messages : 358
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 11:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Toulouse

Message par Vivavtec » jeu. nov. 15, 2007 7:43 pm

fawkes68 a écrit :le pire c'est que tu a raison .... Un ami a moi ma fait essayé sa ctr stock, il la vend début d'année et je vais lui acheter en plsu a prix bas (un bon pote)...
Une ctr de 2003 100 000 km derniere révision faites y a juste les jantes qui sont rayé c'est tous pour 9500 euro ......
Et c'est vrai que ca marche d'enfer le vtec, et je vais mettre une ligne et un cai des que je l'ai.....
Y a juste les baquets qui sont pas top, je verrai pour acheter ceux d'une itr par exemple..
Ou ceux d'une CTR 30th, magnifiques aussi :wink:
Kotobuki Honda san

Avatar du membre
Racing-Type
Messages : 2525
Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 30

Message par Racing-Type » jeu. nov. 15, 2007 7:53 pm

Vivavtec a écrit :Ou ceux d'une CTR 30th, magnifiques aussi :wink:
c'est clair mais c'est introuvable :(
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

fawkes68
Messages : 17
Enregistré le : mar. août 07, 2007 9:56 am
Numéro d'ITR : 0

Message par fawkes68 » ven. nov. 16, 2007 10:12 am

Varde a écrit :
fawkes68 a écrit :jsutement nan donc c'est pour sa que je vien a votre avis lol ....
Mais en as tu surtout vu en vrai deja ?

Car en photo elle rend jamais tres bien, mais alors en Vrai, je la trouve superbe sa ligne. D'ailleurs tout ceux qui m'ont croisé avec, ou meme toutes celles, ont flashé sur la voiture, qu'ils ont trouvé superbe. :wink:
Oui j'en ai vu en vrai, mais c'est pas trop mon style je préfere les petites bombinettes et la civic colle mieux a ma personnalité en terme de design.
Et puis pour le budget c'est plus récent et c'est un 2L !! Tu met un k100 un cai injen et collecteur suppression de cata et c'est une bombinette.....
POur moi budgeterement, et au niveau design ca colle beaucoup plus a ma personnalité.

Avatar du membre
Vivavtec
Messages : 358
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 11:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Toulouse

Message par Vivavtec » lun. nov. 19, 2007 1:49 am

Entre une CTR et une Corsa Opc pour moi le choix est vite fait... Mais ca correspond à l'idée que j'ai d'une voiture agréable: moteur rageur qui monte très haut dans les tours, poids contenu, châssis incisif... D'autres préfèreront des sportives plus embourgeoisées, avec cuir, clim auto, sono de ouf... Et ca se respecte tout autant... A toi de voir ce qui te fait rêver...

Et c'est vrai que les photos ne rendent pas du tout hommage à la ligne de l'ITR :roll: Mais y a quand même des photos diablement parlantes :twisted:

http://honda-tech.com/zerothread/2110350
Kotobuki Honda san

dadaNOS
Messages : 1249
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 10:14 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : ESSONNE

Message par dadaNOS » lun. nov. 19, 2007 9:43 am



un gars que je connais qui a fais des petits tests avec une OPC d'origine (sa 206 n'est pas d'origine je precise quand meme :lol: )
HONDA FOREVER....

Toms

Message par Toms » lun. nov. 19, 2007 6:04 pm

Vivavtec a écrit :Entre une CTR et une Corsa Opc pour moi le choix est vite fait... Mais ca correspond à l'idée que j'ai d'une voiture agréable: moteur rageur qui monte très haut dans les tours, poids contenu, châssis incisif... D'autres préfèreront des sportives plus embourgeoisées, avec cuir, clim auto, sono de ouf... Et ca se respecte tout autant... A toi de voir ce qui te fait rêver...

Et c'est vrai que les photos ne rendent pas du tout hommage à la ligne de l'ITR :roll: Mais y a quand même des photos diablement parlantes :twisted:

http://honda-tech.com/zerothread/2110350
C'est clair que l'ITR n'est pas du tout photogénique sauf sur quelques clichés parlants..une ITR faut la voir en vrai... :twisted:

fawkes68
Messages : 17
Enregistré le : mar. août 07, 2007 9:56 am
Numéro d'ITR : 0

Message par fawkes68 » mar. nov. 20, 2007 3:40 pm

j'en ai vu une en vrai, et rapport puissance prix personnelement je vais me laisser tenter par une civic type r dont je prefer l'ethetique.
Avis personnel, et disons que bon j'étais au états unis et las bas y a plein d'integra mais pas de type r dans un état lamantable.....
Ca ma un peu dégouté lol
Je prefer une civic type r plus récente pour meme moin cher et avec un moteur un peu plus puissant....

Toms

Message par Toms » mar. nov. 20, 2007 4:40 pm

fawkes68 a écrit :j'en ai vu une en vrai, et rapport puissance prix personnelement je vais me laisser tenter par une civic type r dont je prefer l'ethetique.
Avis personnel, et disons que bon j'étais au états unis et las bas y a plein d'integra mais pas de type r dans un état lamantable.....
Ca ma un peu dégouté lol
Je prefer une civic type r plus récente pour meme moin cher et avec un moteur un peu plus puissant....
C'est clair que c'est plus récent, plus puissant...cependant elle n'est pas équipée d'un différentiel à glissement limité Torsen, elle pèse dans les 1233 kilos contre 1125 pour l'ITR, elle est moins rapide en vitesse de pointe et sur l'accélération du 0 à 100, mais l'ITR est plus chère en occasion...après l'ésthétique c'est quelque chose de très subjectif...

Avatar du membre
Fr@
Messages : 286
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 8:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique (près de la frontière, Maubeuge)

Message par Fr@ » mar. nov. 20, 2007 5:30 pm

Si pas je vend une eg avec le K20 de la ctr... :lol:

950kg, 230ch+/- :lol:
Image

fawkes68
Messages : 17
Enregistré le : mar. août 07, 2007 9:56 am
Numéro d'ITR : 0

Message par fawkes68 » jeu. nov. 22, 2007 11:25 am

Mais bon j'ai une super offre 9000 euro pour une ctr de 07/2002 avec 100 000 km super bien entretenu y a juste les jantes qui sont rayé voila... Je trouve ca plus que correct ....Et c'est une stock.

Avatar du membre
thunderbillo
Messages : 975
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 8:12 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint André le Gaz (38)
Contact :

Message par thunderbillo » jeu. nov. 22, 2007 1:04 pm

fawkes68 a écrit :Mais bon j'ai une super offre 9000 euro pour une ctr de 07/2002 avec 100 000 km super bien entretenu y a juste les jantes qui sont rayé voila... Je trouve ca plus que correct ....Et c'est une stock.
Achète à ce prix la si elle est niquel et avec un entretien suivi 8)

Au pire si elle te plait pas tu pourra la revendre 2000€ de plus sans souci je pense.
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

Répondre