AXA ASSURANCES : assurance vie, retraite, épargne, décès, ..

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
djubei
Numéro d'ITR : 0

AXA ASSURANCES : assurance vie, retraite, épargne, décès, ..

Message par djubei » dim. nov. 11, 2007 12:23 pm

Salut la compagnie,

Bon certains le savent peut être mais voila depuis peu je travaille chez AXA ASSURANCES. Pour le moment, je suis une formation de 7 semaines, qui se soldera pas mon habilitation en décembre ;) ( je l'espère ).

La raison de mon post est simple .... pour valider ma formation j'ai besoin de créer un fichier prospect de 200 personnes. Ces 200 personnes seront donc mes "premiers" clients.
Je travaille de chez moi donc je me déplace chez les clients pour voir avec eux leurs différents besoins en matière d'assurance. Néanmoins je ne peux me déplacer trop trop loin ( on va dire en gros je peux aller sur toute l'ile de france ).

Donc si certains d'entre vous sont potentiellement interessés par ces produits, merci de m'envoyer un mp avec :
- nom, prénom
- adresse, telephone
- age, statut ( célibataire, marié, enfant )
- profession

Les différents produits sont :
- assurance vie ( vous, votre famille, vos revenus )
- retraite ( complément retraite, prévoyance )
- décès ( malheureusement ça peut arriver :? )
- placement ( pour un max de plus-value :lol: )
- auto, habitation

C'est sérieux ce que je vous demande ;) Et si vous connaissez des personnes ( parents, amis, travail, voisinage, loisir ) qui seraient aussi interessé n'hésitez pas ;)

Voila, envoyez moi donc un mp ou un mail avec tout ça et je vous contacterai d'ici la fin de l'année.

P.S : pour ma formation j'ai besoin des 200 prospects début décembre

P.S2 : je rappelle aussi que le but n'est pas de vous enc**** loin de la .... donc c'est pas une arnaque !!

Merci d'avance ;)
Image

philgtt

Message par philgtt » dim. nov. 11, 2007 2:31 pm

il te demande de ramener 200 clients en 1 mois pour valider ta formation ??? :shock:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Toms

Message par Toms » dim. nov. 11, 2007 4:35 pm

Bon courage à toi...
Je connais ça, je suis en alternance dans une grande banque de France et je fais le boulot de 2 personnes mais pour intégrer cette banque par la suite, je ne compte pas mes heures supplémentaires (qu'on ne me paie pas en plus... :lol: )

djubei

Message par djubei » dim. nov. 11, 2007 4:58 pm

oui 200 clients en 1 mois :wink: en meme temps c'est pour moi, car ça sera mes clients .... donc bon c'est du boulot mais c'est bien :wink:
Image

rice burner

Message par rice burner » lun. nov. 19, 2007 5:36 pm

bah, si tu peux faire des contrats auto avec des hondas modifiées (au sens strict des assurances,c'est à dire avec une mention contraire à celle-ci: véhicule n'ayant subit aucune modification susceptible de modifier les performances. autrement dit, n'importe quelle modif de l'aileron à la boite à air), je pense que tu as tes 200clients dans la journée!
:wink:

Répondre