J'aurais voulu savoir si il y a des réservistes dans l'armée de terre sur le forum ?
Si il y en a manifestez vous

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Moi aussi je suis à la S**F et j'ai vu un truc dans le genre dans mon contrat.Drago a écrit :En tant que conducteur a la S**F j ai signé un document comme quoi je suis appelé en cas de conflit pour le transport de troupes et de materiel.
ITR77 a écrit :Alors oui nous les fainéants grévistes on défendra notre patrie.
Il n'y a rien de déplacé là dedans ca m'a juste rappelé un topicDipDip a écrit :ITR77 a écrit :Alors oui nous les fainéants grévistes on défendra notre patrie.Ce genre de commentaire deplacé n'etait peut etre pas obligatoire, non
Moué...ITR77 a écrit :Il n'y a rien de déplacé là dedans ca m'a juste rappelé un topicDipDip a écrit :ITR77 a écrit :Alors oui nous les fainéants grévistes on défendra notre patrie.Ce genre de commentaire deplacé n'etait peut etre pas obligatoire, non
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... highlight=
En effet ces commentaires ne sont pas obligatoire mais c'est juste pour rapeller quand méme que ceux sur qui on gueule tout le temps vous emméne au boulot tt les jours et vous défendrons en cas de conflit. Enfin bref
Toujours pas de militaire ici ?
...et vous défendrons en cas de conflit.