personelement le sujet me tiens a coeur car je me suis desuite rendue compte de la surcote de honda en general quand je me suis interesser au vtec
d abort quand j ai voulue acheter mon eg6 puis quand la rèelle envie de poseder une intègra ma pris
pour l histoire j etait contre le faiot de metre des prix exorbitant dans l automobile ,je penser que l on pouver s amuser sans se ruiner chose que je pense encore mais malheuresement le vtec ma piquè
donc au debut j ai chercher une vti a l epoque ça tourner dans les 6000 € pour 130 000 km en moyenne voir plus ou moins selon les equipement et autres mais j ai vu des eg6 a 7000 € 180 000 km au debut de mes recherche , quand j ai vu avec la facilitè ou il la vendu sa ma fait froid dans le dos !!
bref après deux mois de recherche intensif sur le net je trouve mon eg6 stock de 94 000 km pour 4 500 €
ensuite je la casse et pour me consoler après 2 mois d abstinance je me prend une ee9 echanger contre ma 106 poubelle (payer 250€) que je vender 1000 € + des sous de ma part
l ee9 m est revenue a 2000 alors que le gars en demander 3 000 € avec 245 000 bornes toutes fois elle marcher fort la mèmè toute d origine
puis l envie de luxe et du torsen me prennent ou dison plutot d une voiture le plus recent possible et sans les merde electrique du progrès
la je craque sur la premiere que je vais esayer qui etait hors de mon budjet mais a proximitè l un dans l autre je mis suis retrouver car j etait près a faire 900 bornes pour trouver la perle rare
voila pour mon histoire
ceci dit j ai payer mon itr 13 000 € et aujourd hui presque 1 an plus tard elle est expertiser 12 000 €
et je trouve ca tous a fait normal qu elle baisse car un jour il faut areter de se masturber sur honda c est des super voiture certes mais cela ne doit pas etres reserver au gens qui on les moyen de "gaspiller"des sous
surtout que cela n empeche pas certain kèkè a deux bales et autre pseudo puriste jap de s en procurer
je pense que dans la surcote il y a un gros porcentage de gens qui on acheter HONDA ou VTEC par ce qu il en on entendu parler et reparler et que ca marque bien dans les raso et autres !
mais c est pas pour autant qu il se sont reconnu dans la marque alors l on abandonner et surement que cela s adonne aujourd hui au drift a foisson !
en resumer je dirais que la surcote est du au effet de mode !
ps dèsolè pour les faute et les incomprèhension