Est-ce la fin de la passion de l'automobile sportive

Bein Ouai Hein !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Es-ce la fin de la passion automobile

oui
9
26%
non
26
74%
 
Nombre total de votes : 35

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » ven. juin 27, 2008 3:18 pm

Si t'en a marre du prix du SP, fait toi un carto à l' E85...........et......voilà............la passion est revenue, youhou... :lol:

COSTA
Messages : 318
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 11:10 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 60

Message par COSTA » ven. juin 27, 2008 9:20 pm

croost a écrit :personnelement je vois ma pssion crandir chaque jour .
mais cela ne me feras pas dire que jamais je viendrais a prendre un diesel ! car qui sait de quoi demain sera fait !?

pour exemple un oncle a moi qui etait passionner de sportive ayant posseder x gti dont une nx 2.0l 143ch est passer d une s14 a une leon 150 et il en est très content
je lui est mème fait esayer l itr et il afirme que la leon est plus plaisante a conduire de part son couple ect ...
ironie du sort car c est moi mème qui lui est fait connaitre la leon a l epoque ou il avait la s 14 et moi son ex 100 nx ...
je vous parle de l epoque ou les leon 150 ch n etait pas encore des top sport ceci ariva 1 an plus tard
pour ma part le manque de haut regime ma desuite frustrèe ( et encore je ne connaisser pas le vtec ) mais qui sait ?si financierement c etait possible j aurais peut etre basculer du cotè obscure a ce moment la en mème temp que mon oncle qui lui a franchi le pas .

rien ne dit que je ne l aurais pas regreter non plus , très certainement d ailleur :twisted:

j ai envie de dire que chacun a sa definition du mot passion et sport auto
Moi qui possede une itr et une leon fr je peux dire que la leon est plus confortable et plus plaisante a conduire pour les trajets de tous les jours .

mais l itr c est autre chose vous le savez
perso je préfere mon itr
itr n°3677 forçaaaaaaaaa !!!

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Message par croost » sam. juin 28, 2008 11:47 am

Orochimaru a écrit :Si t'en a marre du prix du SP, fait toi un carto à l' E85...........et......voilà............la passion est revenue, youhou... :lol:
sa c est un autres debat car une fausse solution qui apauvrie d autre resources de notre planète je ne vois pas sa comme une solution

je prèfere asecher les reserve de petrol plutot que de puisser dans une produit commestible et qui acceleras le prosesus de manque d eau ....

mème le gazoil est une utopie a la base
Image

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » sam. juin 28, 2008 7:47 pm

beaucoup de jalousie
quelques part tu as raison rouler en sportive est considéré comme un "luxe"

aprés tout dépend de la sportive
roule en s2000 et tu seras catalogué de frimeur bourgeois ...

aprés rouler en sportive faire un petit excés de vitesse ... on te klaxorena appel de phares voir insulte

méme sans excés de vitesse on peut se faire insulter par simple jalousie

j'en profite un max car c'est pas plustard que je pourrais profiter des bons moteurs essence on arrive a la fin d'une époque

je m'éclate,je crame de l'essence,de la gomme

la vie est belle :wink:

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Message par Lucas » sam. juin 28, 2008 8:09 pm

le tcho a écrit :j'en profite un max car c'est pas plustard que je pourrais profiter des bons moteurs essence on arrive a la fin d'une époque

je m'éclate,je crame de l'essence,de la gomme

la vie est belle :wink:
j'suis plutot d'accord !

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » sam. juin 28, 2008 8:11 pm

Le truc c'est qu'étant jeune ca va on s'en sort mais après moi c'est clair je vais redescendre en gamme.....Car l'Evo ca consomme et le plein c'est jamais le même prix depuis le printemps ca n'arrête pas.

Ils annoncent le baril de pétrol à 170 dollars en aout, ca craint, là il est à 139.83 dollars à la bourse aux US.

Vais repasser en N/A moi si ca s'arrête pas, il y a pas moyen que je mette 100 euros pour un plein d'essence ( là je met 72 euros ) que je crame en 300 bornes avec les potes. Si ca monte trop, je solde mon crédit et j'achète une S2000.....Moins consommatrice d'essence, de pneus et de plaquettes qu'un evo dans sa globalité.


Bon par contre je vais la regretter méchant l'Evo IX si jamais je dois m'en séparer, c'est une caisse ultime...........

Avatar du membre
le tcho
Messages : 1615
Enregistré le : sam. août 27, 2005 11:16 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : medoc (33)

Message par le tcho » sam. juin 28, 2008 10:18 pm

Orochimaru a écrit :Si ca monte trop, je solde mon crédit et j'achète une S2000.....Moins consommatrice d'essence, de pneus et de plaquettes qu'un evo dans sa globalité.


en pneux c'est pas dit LOL

j'ai tué mes potenza en moins de 4 mois

trop de travers LOL parcontre la géométrie et le carossage était complétement faussé a faire le con (mais je pense qu'avant l'achat il n'était pas réglé au top)

depuis que je l'ai fait refaire tout çà
la direction est plus précise,elle passe mieux en courbe,bouge moins du train arriére

j'ai presque l'impréssion d'avoir une autre voiture ... un vrai kart

mais aprés c'est clair qu'en accélération pur c'est pas passionnant je suis blassé,mais sur petites routes c'est pas facile a mener vite et c'est çà qui est bon :P

Avatar du membre
Orochimaru
Messages : 1052
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 8:36 am
Numéro d'ITR : 0

Message par Orochimaru » dim. juin 29, 2008 4:49 pm

jt'ai MP tcho pour pas trop faire dériver le sujet.....

Répondre